Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Itw parfaite, de la grde maitrise professionnelle. Encore une fois on voit que ne pas parler de l'avenir est une consigne.

Pour Gio il confirme ce qu'on savait à savoir que ce n'est qu'un blocage psychologique.

Super ce qu'il dit sur Carlito!

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Nicola Leali impressionne à La Spezia

PAR MATHIEU CORRADO – 18 AVRIL 2014 (9:09)

CLASSÉ DANS : JEUNES

Hier, pour le compte de la 35ème journée du championnat de Serie B, La Spezia s'est imposé 1-0 contre Sienne faisant ainsi son entrée dans la zone des play-off. Une victoire que le club ligurien doit au but de Bellomo, mais aussi et surtout à Nicola Leali, jeune et talentueux gardien qui appartient à la Juventus. Comme souvent cette saison, il a en effet réalisé une série d'arrêts décisifs et prodigieux. A la fin de la rencontre, son entraîneur Devis Mangia n'a d'ailleurs pas hésité à faire ses éloges : « Aujourd'hui, même si je ne parle habituellement pas des joueurs à titre individuel, je tiens à féliciter Nicola Leali, auteur d'arrêts vraiment importants » a expliqué l'ex sélectionneur Under 21.

Ces dernières semaines, la presse a beaucoup parlé de la progression de Simone Scuffet, gardien titulaire de l'Udinese à seulement 17 ans, mais Leali n'a certainement rien à lui envier et il pourrait bien être le successeur de Gianluigi Buffon lorsque le numéro un bianconero décidera de mettre un terme à sa carrière.

Il est temps qu'il revienne pour jouer la Coppa (meme si Storari est exemplaire!)

Storari est en fin de contrat cet été, soit on prolonge soit Leali rentre à la maison

Petit jeu du jour :

Et si vous étiez joueur de la Juve, lequel seriez-vous?

(Physiquement, au niveau du style,du caractère, de l'attitude, voire tout en même temps!)

Marchisio :)

Comme Claudio on dit de moi que je suis un bg (copyright pinot 2014) :bien:

Comme Claudio je suis fidèle et n'est qu'un seul amour :wub:

Comme Claudio j'ai un sens du sacrifice développé pour le bien du groupe (une fois j'ai laissé à une personne âgée ma place assise dans le bus)

• Upvote 1

Je m'attendais que tu choisis Licht' car

Comme Licht' tu vas vites.. mais ça dure pas longtemps :ninja:

Comme Licht' t'es une petite pute sur le terrain

Comme Licht' tu rentre à la maison après 4 verres

Cattura.JPG

• Upvote 1

Itw parfaite, de la grde maitrise professionnelle. Encore une fois on voit que ne pas parler de l'avenir est une consigne.

Pour Gio il confirme ce qu'on savait à savoir que ce n'est qu'un blocage psychologique.

Super ce qu'il dit sur Carlito!

Tout a fait d accord gio c est plus psychique que au niveau des qualité .Mais c est pas pour rien qu il le protège .

Sinon i m back ,finalement j ai pas pu m empêcher de regarde le match lundi content de l avoir fait une grande juve qui n'a rien laisse a l adversaire un très bon duo en attaque ,ogbonna qui démontre ses qualité et représente une très bonne alternative ,si il progresse je le verrais bien défenseur gauche dans une déf en 4

J avoue quand je l ai vu joue je me suis dit putain il est bon ce con.On lui a greffer le cerveau de tevez pour la mentalité sur le terrain.mais ce sont surtout ces combinaison avec llorente qui m on plut .

Je m'attendais que tu choisis Licht' car

Comme Licht' tu vas vites.. mais ça dure pas longtemps :ninja:

Comme Licht' t'es une petite pute sur le terrain

Comme Licht' tu rentre à la maison après 4 verres

Cattura.JPG

:lol:

La journée je suis classe et sobre comme un Marchisio,par contre la nuit je me transforme quand je suis énervé ou bourré,et la a ce moment je peux devenir une grosse garce insupportable comme mon litch qui rouspete tout le temps quand il passe toute l'après midi à faire les magasins avec sa copine, qui insulte chaque vieux qui roule à 30 à l'heure alors que je suis pressé...

Guest 1897G'K

Petit jeu du jour :

(Physiquement, au niveau du style,du caractère, de l'attitude, voire tout en même temps!)

Chiellini pour sa mentalité de guerrier, pour sa juventinita, pour sa force physique (duels), pour ses interventions décisives, etc.

Guest touna

Petit jeu du jour :

pirlo sans hésiter!

pour son style de jeu,son élégance,son calme,son importance dans l'équipe...

par contre,je n'aime pas sa coupe de cheveux ;).

Giovinco, pour la taile :ninja: (non en vrai je fais quelques centimètres de plus)

Sérieusement, ce serait plutot Licht pour les allers et retours sur les côtés et une technique pas forcément extra. Mais avec moins d'endurance que notre,Forrest Gump faut pas déconner :lol:

Fabio pour le même prénom pourri^^

Sinon plutôt Llorente : pas pour le côté beau gosse qui fait craquer toutes les femmes, mais pour l'importance de la coiffure (mon signe distinctif à l'école pour les élèves et leurs parents^^) et son côté toujours propre et respectueux des déclarations. Ainsi que son côté toujours souriant quand il est avec les autres membres de l'équipe.

2014-04-18 09:45:00

#DIMARZIOALERT: 'Immobile, offerta Dortmund in arrivo. Juve, devi scegliere'

Ciro non vorrebbe imparare il tedesco. "È difficile...", con quel sorriso da scugnizzo che vale più di mille altre parole. Eppure è proprio il Borussia Dortmund la squadra più interessata ad Immobile da Torre Annunziata, città in festa da ieri per il ritorno del Savoia tra i professionisti. E da qualche mese innamorata ancora di più del suo golden boy. 19 gol senza rigori, il cartellino a metà tra Juve e Toro, la maglia azzurra nel cassetto, la valigia pronta per il Brasile. Prandelli chiama, Ciro risponde ogni week end, quasi sempre sotto gli occhi degli emissari tedeschi, presenti anche domenica scorsa contro il Genoa. E quella prima a Catania. Da buon napoletano, scaramantico, Immobile spera che il Borussia continui a seguirlo fino alla fine, di sicuro le relazioni sono già positive.

E proprio ieri, nel solito giro di telefonate a caccia di notizie, ecco il messaggio da memorizzare: "Presto potrebbero esserci novità, i tedeschi sono sempre più caldi...mi sa che l'offerta è in arrivo e la trattativa potrà davvero iniziare". Antenne dritte, da Dortmund con furore. Per sostituire Lewa, vogliono prenderne due, uno è già arrivato e si chiama Ramos, colombiano che segna a Berlino con l'Hertha. L'altro ha la faccia da scugnizzo e il sorriso da bravo ragazzo. E vuole solo continuare a segnare, da Torino con vista sul Brasile. Presto, però, non solo lui ma anche la Juve dovrà scegliere la strada. Venderlo o riportarlo a casa. E c'è pure il Toro che vorrebbe trattenerlo ma sa che sta diventando sempre più difficile. Forse più che imparare il tedesco.

C'est cool Llorente, Marchisio,Lichsteiner, Chiellini, Barzagli... par contre le Padoin du forum ne veut toujours pas se dénoncer. On chercher un calcionaute qui n'a aucun talent, qui ne sert à rien sur le forum, une idée ? Monestpersonne ? Hajar ? :ninja:

• Upvote 1

2014-04-18 09:45:00

#DIMARZIOALERT: 'Immobile, offerta Dortmund in arrivo. Juve, devi scegliere'

Ciro non vorrebbe imparare il tedesco. "È difficile...", con quel sorriso da scugnizzo che vale più di mille altre parole. Eppure è proprio il Borussia Dortmund la squadra più interessata ad Immobile da Torre Annunziata, città in festa da ieri per il ritorno del Savoia tra i professionisti. E da qualche mese innamorata ancora di più del suo golden boy. 19 gol senza rigori, il cartellino a metà tra Juve e Toro, la maglia azzurra nel cassetto, la valigia pronta per il Brasile. Prandelli chiama, Ciro risponde ogni week end, quasi sempre sotto gli occhi degli emissari tedeschi, presenti anche domenica scorsa contro il Genoa. E quella prima a Catania. Da buon napoletano, scaramantico, Immobile spera che il Borussia continui a seguirlo fino alla fine, di sicuro le relazioni sono già positive.

E proprio ieri, nel solito giro di telefonate a caccia di notizie, ecco il messaggio da memorizzare: "Presto potrebbero esserci novità, i tedeschi sono sempre più caldi...mi sa che l'offerta è in arrivo e la trattativa potrà davvero iniziare". Antenne dritte, da Dortmund con furore. Per sostituire Lewa, vogliono prenderne due, uno è già arrivato e si chiama Ramos, colombiano che segna a Berlino con l'Hertha. L'altro ha la faccia da scugnizzo e il sorriso da bravo ragazzo. E vuole solo continuare a segnare, da Torino con vista sul Brasile. Presto, però, non solo lui ma anche la Juve dovrà scegliere la strada. Venderlo o riportarlo a casa. E c'è pure il Toro che vorrebbe trattenerlo ma sa che sta diventando sempre più difficile. Forse più che imparare il tedesco.

En français ? :)

C'est cool Llorente, Marchisio,Lichsteiner, Chiellini, Barzagli... par contre le Padoin du forum ne veut toujours pas se dénoncer. On chercher un calcionaute qui n'a aucun talent, qui ne sert à rien sur le forum, une idée ? Murru ? Monestpersonne ? Hajar ? :ninja:

Murru dans le même sac que les deux autres, t'es dur :lol:

Moi Vidal dans le jeu, cest des types à un gros tournoi dans ma région qui me l'ont sorti disant que j'aurais du mettre Vidal plutôt que Chisio^^

Pourtant, t'as pas une coiffure pourrie :ninja:

Ah si si, quand je veux avoir une coupe pourrie je fais pas semblant non plus^^

En gros Dortmund prépare une offre, Ciro nest pas contre, la Juve devra se décider, et le Toro aura de moins en moins son mot à dire.

Heuuuuuu... Moi sur un terrain de basket on m'appelait Gatuso... D'une part, parce que je l'ai toujours ouverte, et d'autre part, quand je devais faire une faute sur un joueur, je m'assurais de ne jamais encaisser un AND ONE...

Tu m'étonnes qu'il est pas contre : titulaire à Dortmund ou second couteau chez nous...

Si on le vend, on doit attendre après la coupe du monde, il aura pris bien plus de valeur s'il fait un super mondial.

Murru dans le même sac que les deux autres, t'es dur :lol:

Après réclamation d'un des participant, le comité s'est réuni et a prit en compte la requête, en décidant de requalifier le candidat Murru dans la catégorie Pepe: tu as un talent limité, mais par ta bonne humeur tu restes indispensable pour la bonne vie dans le groupe