Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Totalement d accord entre ceux qui nous mettent des images de chiens ou autre ça devient n importe quoi ... Heureusement il reste ce topic qui n est pas trop pollué

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Pas du tout mais pas du tout d accord les dernier match de gio titulaire il a été très bon point à la ligne .Vucinic heu il a été blessé cas y toute la saison et a très peu joué hier il n était pas très bon mais il est accourt de match,ogbonna a beaucoup progressé aussi .

Déçu pour gio qui a fait de bon truc ces dernier temps alors que osvaldo et convoque ...

Tu pense honnêtement que Gio et Vucinic sont au niveau pour dépasser les quart de C1?

Et Vucinic a court de matchs, je veux bien, mais ça n'explique pas pourquoi il as passer son match à gueuler et attendre le ballon, il as eu un comportement de merde et plus d'un prestation ridicule, c'est pas pour rien que Conte à demander à Llorente de s'échauffer à la 38ème.

Tu pense honnêtement que Gio et Vucinic sont au niveau pour dépasser les quart de C1?

Et Vucinic a court de matchs, je veux bien, mais ça n'explique pas pourquoi il as passer son match à gueuler et attendre le ballon, il as eu un comportement de merde et plus d'un prestation ridicule, c'est pas pour rien que Conte à demander à Llorente de s'échauffer à la 38ème.

Bah désolé mais sur les dernier match de gio ils a été tout simplement au niveau point ,pour te dire je te prend monnom est personne sur le forum qui a toujours critiqué gio au maximum ,il regrette même qu il ne soit pas convoque par prandelli ça laisse imagine que ces prestation on été convacainte,vucinic il ne fallait pas le faire débuter je maintiens avec tous ce qu il c est passé il assure le coup.vucinic a été assez bon dans le jeu hier je trouve .De plus c est pas comme si avec gio et vucinic on avait passez l année dernière une poule bien plus difficile ...

• Upvote 2

Quagliarella*

Oui clairement aussi mais vu que on parlait de vucinic et gio c était surtout pour eux mais c est vrai quaglia nous a clairement aidé dans notre parcours de l année derniere

Cette année on nous attendais, l'an dernier on était un peu l'effet de surprise pour le reste de la planète.

C'est vraiment 2 scenarios différents. Et l'an prochain on aura également un scenario inédit. C'est comme ça l'Europe. En plus on a une équipe qui a sauté les étapes et un entraineur hyper jeune qui lui aussi apprend chaque jour.

Cette année on a beau jouer moins bien, on fait une meilleur saison que l'an dernier en Serie A (et quantitativement en Europe).

Giovinco il a fait 3 bon match bonne entré cette année, doucement, ... on va pas s'enflammer. c'est qualité technique on l'ai connait, ça a jamais était ça son problème.

Mirko j'en parlerai même pas, tout le monde connait mon avis, ... il me donne raison avec son match d'hier.

Bah désolé mais sur les dernier match de gio ils a été tout simplement au niveau point ,pour te dire je te prend monnom est personne sur le forum qui a toujours critiqué gio au maximum ,il regrette même qu il ne soit pas convoque par prandelli ça laisse imagine que ces prestation on été convacainte,vucinic il ne fallait pas le faire débuter je maintiens avec tous ce qu il c est passé il assure le coup.vucinic a été assez bon dans le jeu hier je trouve .De plus c est pas comme si avec gio et vucinic on avait passez l année dernière une poule bien plus difficile ...

Vucinic n'as pas été bon du tout, il as même été siffler à sa sortie, il as passez son match à gueuler sur tout le monde sans faire d'effort, je suis désolé mais je préfére un joueur moins technique, mais qui y met du coeur, qu'un joueur plus technique qui traîne.

Regarde Tevez, il as pas fais un bon match, mais il courrait partout quand même, il essayait, il tentait, ce que ne faisait pas Vucinic.

Sur le but hj de Tevez, regarde les ralentit (je ne sais pas si tu as vu) tu vois Vucinic et Osvaldo, Osvaldo est debout à crier tandit que Vucinic est assis à coté est applaudit mollement. Il n'est pas concentrer sur l'équipe, je ne sais pas si ça vient de son transfère raté à l'Inter ou pas, mais il n'y est pas du tout.

On as besoin de garantie pour progresser, pas de joueurs qui joue seulement quand il le veulent.

Gio c'est différent, il se donne mais il manque toujours quelques choses, il tombe trop facilement (Tevez aussi hier), gueule beaucoup et manque toujours de finition, en temoigne son raté à 6 mètres du but.

Vucinic n'as pas été bon du tout, il as même été siffler à sa sortie, il as passez son match à gueuler sur tout le monde sans faire d'effort, je suis désolé mais je préfére un joueur moins technique, mais qui y met du coeur, qu'un joueur plus technique qui traîne.

Regarde Tevez, il as pas fais un bon match, mais il courrait partout quand même, il essayait, il tentait, ce que ne faisait pas Vucinic.

Sur le but hj de Tevez, regarde les ralentit (je ne sais pas si tu as vu) tu vois Vucinic et Osvaldo, Osvaldo est debout à crier tandit que Vucinic est assis à coté est applaudit mollement. Il n'est pas concentrer sur l'équipe, je ne sais pas si ça vient de son transfère raté à l'Inter ou pas, mais il n'y est pas du tout.

On as besoin de garantie pour progresser, pas de joueurs qui joue seulement quand il le veulent.

Gio c'est différent, il se donne mais il manque toujours quelques choses, il tombe trop facilement (Tevez aussi hier), gueule beaucoup et manque toujours de finition, en temoigne son raté à 6 mètres du but.

La gio sur les match dispute après qu il ce soit fait siffler on peut lui reprocher sa finition mais c est tout il tombe beaucoup moins,hier il ce fait juste défonce normal qu il tombe .bref vucinic je suis désolé mais vu tout ce qui c est passé cette Anne ,il s en sort pas si mal.

Heu gio sont match allez contre la fio en Europe et contre trabzon c était un des meilleur sur le terrain .

Je pourrais voir à l'oeuvre Pereyra contre nous pour voir ce que ça donne :icecream:

Il faut pas oublier que un joueur comme Giacherrini qui était souvent critiquée nous manque énormement :whistle:

La gio sur les match dispute après qu il ce soit fait siffler on peut lui reprocher sa finition mais c est tout il tombe beaucoup moins,hier il ce fait juste défonce normal qu il tombe .bref vucinic je suis désolé mais vu tout ce qui c est passé cette Anne ,il s en sort pas si mal.

Heu gio sont match allez contre la fio en Europe et contre trabzon c était un des meilleur sur le terrain .

Je suis d'accord, Gio s'est bien repris, reste toujours la finition, qui me chagrine encore.

Par contre, sur Vucinic, il as été blessé, ok, mais j'ai pas du tout aimé sa mentalité sur le terrain contre Lyon. L'attitude sur le terrain compte beaucoup pour moi. Surtout dans une période de moins bien comme cette fin de saison.

Je pourrais voir à l'oeuvre Pereyra contre nous pour voir ce que ça donne :icecream:

Il faut pas oublier que un joueur comme Giacherrini qui était souvent critiquée nous manque énormement :whistle:

Marrone aussi nous manque beaucoup

Vucinic son entrée à l'aller contre Lyon a été superbe. Dommage pour son invraisemblable loupé devant les cages, par contre il était totalement concentré et motivé, et le but de Léo on le lui doit, c'était lui à l'origine du corner avec son pressing.

Par contre je suis d'accord, sur le match retour il ne m'a pas plu non plus.

Juste un petit mot pour vous exprimer toute ma joie d'être en demi contre Benfica.

Contre Lyon, le taf a été fait point barre !

0-1 / 2-1

2 victoires. Next !

• Upvote 1

Juve pas taillée pour l'Europe, ce qu'il faut pas lire quand même.

Un coup l'effectif, un coup le schéma, un coup la fatigue, un coup ci, un coup ça, et chaque fois affirmé avec vindicte.

Notre Mister et la quasi-totalité de notre effectif auraient leur mot à dire parmi les plus grands clubs d'Europe mais passons.

Bientôt on nous demandera de jalouser tout le reste de l'Europe misérable club italien que nous sommes.

Il faut être patient, mais je suis convaincu qu'à ce rythme, on retournera à faire peur en Europe. Avec Conte et les dirigeants actuelles, notre avenir ne peut être que radieux. Les faux pas il y en aura, mais il faut raisonner sur le long terme et arrêter de vouloir tout, tout de suite. En 3 ans on a déjà fait des pas de géant.

L'objectif c'est que les plus grands adversaires en Europe aient ce type de réaction.

• Upvote 1

Allo la terre ici Houston ... Mise à part ce recrutement délirant au cas ou tu ne l aurait pas vu ... Avoir seulement 4 milieu cette année pour 3 compétitions met l équipe en difficulté ...

Je sais que je rêve mais je veux qu'on aille dans ce sens si Pogba est vendu, il faut qu'on puisse améliorer considérablement la force offensive de l'équipe.

Concernant le milieu, avec Asamoah et Pepe disponibles ça peut le faire sur une saison. Vidal, Marchisio, Pirlo Gündogan (ou Rakitic pour faire plus réaliste) et donc les deux autres.

Pour moi l'avenir de Asamoah doit être en milieu. Il nous fait une excellente saison à gauche mais il est encore plus fort quand il assume un boulot de milieu, moins quand il reste collé à sa ligne. Après si on ne trouve pas un bon latéral il restera à gauche c'est clair. Et si on n'a pas pu l'utiliser comme milieu cette année c'est sutout par manque d'alternatives viables à gauche.

D'ailleurs cette ligue Europa me donne des idées. Comme doublure de Asamoah celui de Lyon n'est pas mal (Bedimo) et avec Benfica on découvrira un autre mais eux ils pratiquent des tarifs impossibles...

En tout cas si Paris nous propose Cavani + 30 ou 40 M, ce sera difficile de refuser.

4-3-3

Gigi

Licht - Barza - Chiello - kasa

---Vidal - Pirlo - pogba----

Candreva ---------- Di maria

------------Tevez ------------

Le 3-5-2 cher à Conte

Gigi

Barza------- Bonnie ------- Chiello

---------- ----Pirlo ---------------

Licht (Candreva) - Vidal - pogba - Di Maria (kasa)

---------Tevez - - Llorente ---------

Il est temps de faire un recrutement à 30 M 35 M € et je compte sur Tevez pour ramener cet argentin :ninja:

Ogbonna Marchisio Giovinco Caceres restent à coup sûr

On cede isla peluso Fabio Mirko

On fait ramener ciro berardi et un autre défensif

Entre dépenses et recettes on peut facilement ne mettre que 20/25 M € de plus tout en gardant nos points forts et surtout sans céder Pogba

Je ne ramenerez pas cavani moi mais je ferai un coup de poker sur deux jeunes

Faut pas enterrer Llorente en tant que 3 ème attaquant. Faut qu il reste le second... Une année sabatique, changement d'équipe de pays de tactique, pression médiatique et rumeurs du début de saison , ne jouait pas assez au debut et mine de rien se retrouve avec 14 buts marqués avec pleins de buts décisifs.

• Downvote 1

Quelle belle épique cette juve mais pintu malheuresement notre dépend indirectement du reste du calcio qui doit aussi se développer et pourquoi ne pas passer cette serie a 18 et la commencer moins tard

Dieu pourrait mettre un terme à sa carrière en fin de saison :cry:

Del Piero: « Je pourrais mettre un terme à ma carrière »

Continuer à jouer ou arrêter: tel est le dilemme que vit actuellement Alessandro Del Piero. Pinturicchio affrontera demain Perth Glory pour le compte de la dernière journée du championnat australien. Un nul suffira pour aller aux playoff ou également perdre avec un seul but d'écart.

Hier, intervenu dans une vidéo-conférence depuis Sydney, l'ex capitaine bianconero, en fin de contrat avec le FC Sydney, a révélé: « Dans un mois, je commencerai à penser à mon futur. J'évaluerai si je peux encore jouer ou non. Ca ne dépend pas que du cÅ“ur mais également des jambes et de la tête. Et il n'est pas dit que mon futur sera loin de Sydney.. ». Un futur au Qatar n'est cependant pas à exclure.

Source: Juventus-fr.com