Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ça me parait bien farfelu tout ça, trop loin des Candreva, Lulic, Pereyra qui sont bien plus dans l'esprit de la direction actuelle.

Suarez et Cavani t'oublies le salaire, je vois pas pourquoi ils viendraient pour un salaire moindre.

• Replies 267.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14325

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Ça me parait bien farfelu tout ça, trop loin des Candreva, Lulic, Pereyra qui sont bien plus dans l'esprit de la direction actuelle.

Suarez et Cavani t'oublies le salaire, je vois pas pourquoi ils viendraient pour un salaire moindre.

Tout le monde disait la même chose pour Tevez. Pourtant il est là et il a accepté notre politique salariale ; après pour eux j'imagine qu'il faut un sacré effort.

Si l'on vire Quaglia et Vucinic (ou Llorente) la combinaison des deux salaires suffira pour payer un Cavani ou un Suarez.

Yo,

Je pense plutot qu'il faudrait recruter un jeune latéral qui soit capable de remplacer lich sur les prochaines années, car j'ai l'impressions qu'il a du mal a enchainer les matchs. Et bien sur un milieu de terrain tout en gardant pogba.

L'attaque est pour moi complete, surtout que cette fois llorente n'auras pas subit une année a vide !

Et sinon forza juve pour ce soir !!

Tu parles de salaire net. 5M net c'est immense ; Cavani en avait 4,5 à Napoli, je ne sais pas cobien à Paris mais surtout il ne joue pas à son poste; il peut bien accepter 6 ici ?

Mais globalement je sais que Suarez et Cavani c'est quasi intouchable pour nous à moins de faire de gros efforts financiers.

Si l'on vend Pogba à 90/100 M l'argent serait mieux investi en attaque. Reus (35M) et Suarez (55M).

Et un bon milieu pour compléter suffira. Tu prends Gündogan (20 M) et c'est parfait.

On pourra jouer en 433 comme ça

Reus Tevez Suarez

Marchisio Pirlo (ou Gundo) Vidal

Asamoah Chiellini Barzagli Licht

Buffon

Allo la terre ici Houston ... Mise à part ce recrutement délirant au cas ou tu ne l aurait pas vu ... Avoir seulement 4 milieu cette année pour 3 compétitions met l équipe en difficulté ...

Si Pogba doit partir a Paris, Cavani viendra a la Juve..suis pret a parier. Le depart de Cavani pour l'ete c'est acquis. De belle augure pour le PSG qui sait qu'on voulait beaucoup de lui..afin de realiser ce qu'est devenu pour eux une obsession - la venue de Pogba. Y a ManU sur Cavani, eux ils peuvent lui proposer a peu pres le meme salaire mais le dernier mot revient au PSG. Et puis bon, sachant qu'il aura les Rooney, RVP comme concurrent (une repetita du probleme Ibra), il aura plein de raisons surtout sportifs d'accepter la Juve avec un salaire au rabais + des primes. Il revient dans un championnat qu'il maitrise et une equipe dont il sera titulaire au poste qu'il desire (#) + un projet digne quand meme..Alors franchement pourquoi pas..C'est bien envisageable. La question c'est de savoir qu'est-ce-que la JUve demandera de plus sur Cavani (les sous ou un autre joueur de qualite) puisque Cavani n'est plus autant cher aux yeux des dirrigeants Qatari apres le match contre Chelsea. C'est bizarre mais c'est comme ca. Il seront pret a le liquider au rabais soyez sur...

Si Pogba doit partir a Paris, Cavani viendra a la Juve..suis pret a parier. Le depart de Cavani pour l'ete c'est acquis. De belle augure pour le PSG qui sait qu'on voulait beaucoup de lui..afin de realiser ce qu'est devenu pour eux une obsession - la venue de Pogba. Y a ManU sur Cavani, eux ils peuvent lui proposer a peu pres le meme salaire mais le dernier mot revient au PSG. Et puis bon, sachant qu'il aura les Rooney, RVP comme concurrent (une repetita du probleme Ibra), il aura plein de raisons surtout sportifs d'accepter la Juve avec un salaire au rabais + des primes. Il revient dans un championnat qu'il maitrise et une equipe dont il sera titulaire au poste qu'il desire (#) + un projet digne quand meme..Alors franchement pourquoi pas..C'est bien envisageable. La question c'est de savoir qu'est-ce-que la JUve demandera de plus sur Cavani (les sous ou un autre joueur de qualite) puisque Cavani n'est plus autant cher aux yeux des dirrigeants Qatari apres le match contre Chelsea. C'est bizarre mais c'est comme ca. Il seront pret a le liquider au rabais soyez sur...

Cavani chez nous,on signe ou!??? :D ,franchement j'espère que ça ce fera!

Guest 1897G'K

Cavani ferait un bien fou à une équipe comme la Juve. C'est un attaquant capable de se montrer très décisif (suffit de voir ses statistiques) en marquant des buts mais il est également capable de descendre assez bas afin de donner un coup de main à ses coéquipiers en défense. Ce genre d'attaquant plait énormément à notre cher Mister.

En outre, Cavani + cash contre Pogba = OFFRE IRREFUSABLE !

Si le PSG (et il y a de grandes chances) fait une telle offre à la Juve, je verrais difficilement comment elle pourrait refuser.

Au final, on perdrait Pogba (ce sera dommage car considéré comme une idole par les juventini) mais ce serait un mal pour un bien.

• Upvote 1

Gundogan il lui reste un an de contrat et vu les blessures qu'il a eu cette année pas sûr qu'il ait beaucoup de prétendants. C'est largement à notre portée. Et il n'est pas meilleur que Pogba...

Mais comme solution encore plus facile il y a Rakitic que j'aime beaucoup aussi, sauf qu'il est un peu "vieux" comparé à Pogba et Gündogan.

Tu peux remarquer que je mets 30 M de plus que la vente de Pogba ; on a ça quand même.. Et oui c'est évidement un scénario de rêve.

Pour Suarez (ou Cavani) avec beaucoup d'argent il peuvent vouloir venir, les deux allemands c'est plus complexe de leur présenter l'Italie comme destination.

Rien ne dit qu'il ne prolongera pas... De plus c'est un super milieu de terrain, t'inquiète pas qu'il y aura du monde dessus.

Suarez oublie tout de suite, il ne quittera pas Liverpool et s'il en a l'envie, c'est le joueur le plus courtisé de la planète donc il finira en Espagne ou dans un autre club anglais.

Pour rivaliser les gros en CL il faut tout d abord renforcer l équipe avec des joueurs capables de jouer en 433 .pour ça il nous faut un latéral gauche de métier ce qui n est pas facile a trouver , peut être un coentrao ou criscito feront l affaire . pour ce qui est milieu on aura besoin d aucun autre au cas ou on garde polo ( asa en 5 ème milieu) . dans ce cas il nous reste les ailier , avec des berrardi et gabbia ça serait cool de miser sur de jeunes italien . et pourquoi pas un munian ou un ailier de renommée international .enfin si on se separre des gio mirko quaglia + un retour de immobile (sportivement il est pas mal du tout) ou un coup a la tevez je dirai pas non . mais parler de reus gonducan et cie c est loin d être réalisable.

Concernant Suarez, si on a l'argent pour son transfert et celui pour son salaire, il viendrait! La Juventus c'est tout comme les autres grands d'Europe, le maximum pour un joueur! S'il vient pas (si intérêt de la Juve), ça sera surtout parce qu'on s'y intéresse pas (pas les moyens) mais niveau concurrence projet/importance du club pour un joueur, on a rien à envier aux autres!