Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14325

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Ils avaent quoi, 7 joueurs qui pouvaient être suspendu en cas de jaune ce soir, je crois.

J'ai matter leur calendrier, ils sont vraiment pas bien..

A part le Chievo chez eux la semaine prochaine, ils enchaînent Milan-Lazio-Udinese-Fio et Parme pour finir...

Reste à savoir quelle mouche a piqué Andrea :confused1:

1396891372656_vig_01_91396_immagine_ts673_400.jpg

MDR

On dirait qu'il s'est fait greffer des poils de zgueg !

----------

Plus de 1500 lyonnais attendus jeudi prochain.

On serait sur Rakitic de Seville. Il n'a pas encore renouvelé son contrat qui finit en 2015 mais on ne serait pas les seuls sur le coup et les autres sont de grosses pointures comme le Réal ou Chelsea.

Selon transfermarkt, il est à 20M. A droite, il pourrait le faire même s'il joue plutôt dans l'axe. Poyvalent et très bon finisseur et passeur (12 buts et 12 passes décisives en Liga), il serait une recrue de choix.

Si le Milan nous fait une remontée, je préviens, je vais en foutre partout^^

Je les laisse tranquille sur le topic Milan (je supportais quand les autres en rajoutaient quand on était septième) mais bordel y'a pas à dire j'ai une bonne sympathie pour le Milan.

Lundi prochain sera un matché décisif selon moi, c'est le dernier match qui pourrait selon moi nous faire perdre des points, si on gagne à Udine je peux m'avancer et dire qu'on est champion.

Lundi prochain sera un matché décisif selon moi, c'est le dernier match qui pourrait selon moi nous faire perdre des points, si on gagne à Udine je peux m'avancer et dire qu'on est champion.

Et le match contre la Roma? :D Y a aussi contre l'Atalanta qu'on peut perdre des points. Et puis, de toute façon, il n'y a pas de matchs faciles, ce sera dur jusqu'au bout et encore plus si on va en demi d'EL.

Il nos faut combien de victoire pour être sur d'être champion

Si la Juventus et la Roma continuent de gagner, il nous faut encore 11 points (10 si on gagne sur l'ensemble des rencontres contre la Roma).

Je m'exprime en tant que peureuse du topic Juventus: Je suis d'accord avec toi! En gagnant à Udine, je peux m'avancer et préparer le champagne!