Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, enfin de retour après une très longue mission à l'étranger. (Mais l'hôtel n'était pas mal du tout). J'espère que vous allez bien.

• Replies 267.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14325

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Bonjour tout le monde :) je suis désolé de poster d'un coup alors que je poste jamais ( sans doute peur de dire des conneries ^^ ) mais j'aimerais avoir un renseignement et je me suis dit que peut être l'un d'entre vous savait et me répondrait :)

Je devrait normalement aller au Juventus Stadium jeudi et je voulais savoir si je pourrais rentre avec mon reflex en sachant que j'ai un objectif 70-300mm que je n'ai pas pu faire rentrer à Gerland et que je serais en virage ??

Normalement il y a pas de problème, moi je suis rentré avec un D7000 et un 70-300mm aussi. J'ai pas eu de remarque. Si tu laisse l'appareil dans un sac au contrôle il y a pas de problème. Et j'étais en curva sud. :thumbsup:

Put*** de bordel de m**** j'en ai des frissons tout partout!!!

On aurait dû rester plus longtemps sérieux....

On aurait même du s'incruster et faire la fête avec eux!!

Rien à voir avec les pov´lyonnais et leurs chants "JUVE JUVE va fan culo" et "JUVE merda"...

• Upvote 1

Et de 49..... Après ça, non.... Del piero n'est pas le meilleur tireur de coups francs italien...

Pintu tu as manqué jeudi soir, on était tous déçu que tu sois pas venu.... :(

Schizo!! la classe ta sign!

dites nous qui sont sur la photo, j'ai reconnu Nino, Jun et Youve avec sa tete de marocain :lmaosmiley:

Euh je vais essayer de la centrer Bob j'ai deja mis une heure avant que ma femme me trouve la solution pour mettre les photos lol...

Alors tout a gauche c'est mon pote jo ensuite il y a moi avec le maillot jaune, ensuite il y a le pote a Jun salim un sacré bon gars, Jun Youve Nino et Sebo...

1404061026419344312126142.jpg

Pendant que vous êtes dans les tribunes je viens de signer mon contrat chez vous :ninja:

• Upvote 1