Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14325

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Je comprend pas pourquoi vous continuez a débattre avec cette "chose" et vous la prennez au serieux..

C'est un footix, qui connait rien au foot, conne, impolie et qui n'accepte pas son erreur, ça me fait chier de vous voir lui donner de l'importance.. je préfère mille fois débattre avec Buru sur l'honnêteté de Moggi que lui dire bonjour.

pourquoi.jpg

Collector Bobby :

De la part d'une personne dont l'intelligence est annihilée ...

Prétentieuse : Revois la définition de ce mot ou bien souligne moi une phrase où je me montre prétentieuse.

Gamine : Je pense avoir bien plus de maturité que toi, puis, je ne déforme pas les propos des autres pour essayer de me rassurer footballistiquement (chose que tu fais très très régulièrement).

Rien déformé : Tu confonds "condition" et "affirmation" mais tu ne déformes rien. Ben, voyons ...

Ps: J'ai utilisé des couleurs dans l'espoir que tu captes quelque chose.

Ninuzzo, t'as du nouveau pour le maillot au fait ?

Oui et non.

Mon fournisseur a eu des soucis d'ordre juridique...(momentanément indisponible quoi) et je suis en train d'essayer un plan b.

Je te tiens au jus.

• Upvote 1

J'ai vu Lorenzo c'est triste.. moi elle m'a traité de fils de pute, car j'ai fait une blague et elle a pas compris que c'est de l'humour.. bon j'lai insulté après, et je regrette elle vaut pas le coup.. Donc voila il faut arrêter elle sème sa connerie partout, moi je lit plus ses messages

Hors jeux :ninja:

1969183_10152022496327339_1092589624_n.jpg

Notre paradis:

1011600_10152022128947339_206036866_n.jpg

Mais l'enfer de nos adversaire

Conte: « La priorité est le scudetto, pour le Président »

 17 mars 2014 at 00:05

 Écrit par Mathieu Corrado

Share

Antonio-Conte-Genoa-Juventus« Seulement une grande équipe pouvait gagner sur le terrain d'une équipe qui a fait le match de sa vie alors que nous avions des joueurs fatigués que je ne pouvais pas changer ». C'est ce qu'a déclaré Antonio Conte au micro de Sky Sport, au terme de la rencontre remportée 0-1 sur le terrain de Genoa. Une victoire synonyme de scudetto ? « Je ne donne pas de pourcentage car les pourcentages ne révèlent pas la vérité. Nous avons 75 points, nous faisons des choses super incroyables. Cette équipe dispute un championnat super fantastique. Le troisième scudetto consécutif est la priorité, un cadeau que nous voulons faire au président. Les équipes n'y parviennent plus en Italie depuis longtemps, la Juve ne le fait plus depuis les années 30 ».

Une Juve fatiguée? « Le problème de Barzagli est un bon exemple. Avant le match d'aujourd'hui, il avait disputé trois matchs consécutifs, je l'avais mis au repos jeudi et il a eu ce problème. Marchisio et Giovinco sont également forfaits et j'avais deux joueurs de la Primavera sur le banc aujourd'hui… ».

A propos du match de jeudi contre la Fiorentina : « Nous donnerons le maximum. La Fiorentina part avantagée grâce au 1-1 de l'aller. Selon la presse, la Juventus est déjà éliminée. Nous avons beaucoup payé médiatiquement, on nous a massacrés. Nous irons cependant à Florence pour passer le tour ».

Juventus-fr.com

Nous voila prévenue en cas de débâcle à Florence !!!

Un but injustement refusé à la Juve et un penalty oublié.

Peu inspirée offensivement à l'image d'un Arturo Vidal bien timide, la Juve, privée de Tevez, s'est rarement montrée dangereuse avant le coup-franc de Pirlo. Mais elle aurait dû mener à la pause. Sur une passe magnifique de Pogba (talonnade entre les jambes), Osvaldo avait trompé Perin d'un ballon piqué mais a été signalé en position de hors-jeu, à tort (38e). Les champions en titre auraient aussi pu bénéficier d'un penalty mais l'arbitre n'a pas bronché sur la main d'Antonelli (70e), alors qu'il a signalé celle de Vidal quelques secondes plus tard (71e). Mais Buffon a joué les sauveurs avant que Pirlo, un autre taulier, ne dégaine....un article qui dit la vérité,si si ça existe!

140317125356923555.jpg

Si Aquilani joue vous êtes foutu !!!

A LA JUVE NO PIRLO, SOLO AQUILANI !!!

Ba Aquilani c'est quand mêem le gars qui te met un improbable quadruplé contre le Genoa, avec lui tu sais jamais à quoi t'en tenir....

C'est ce genre de match ou tu vois qu'un homme (en l'occurence hier, deux) peut te sauver un match. Buffon fait deux miracles et Pirlo nous ramène aux pays des rêves avec son coup de patte magique.

Le duo Llorente et Osvaldo étaient, sur le papier, déjà difficile...aligner deux buteurs c'est chaud, mais bon le Mister n'avait pas tellement de choix il me semble.

C'est rare de voir Vidal comme ça, il peut pas être à 230% chaque match.

Putain ça m'a rappelé le péno arrêté par Gigi en Serie B contre le Genoa du même côté. 8 ans après il nous sauve encore les fesses :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=dr30WmXmR9s

Superbe, et quasiment la même 8 après :wub:

Allez, je poste un hommage aux deux plus grands gardiens de l'histoire du football.

https://www.youtube.com/watch?v=XYCKboo7bV8

J'avais totalement zappé que Gigi a égalisé le nombre de présence de Zoff, grand respect à notre capitaine !