Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14325

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Un énorme respect à notre Président Agnelli pour son intervention contre le racisme. Lisez la vidéo, il parle en plus en français!

https://www.youtube.com/watch?v=xBsK_x-SNpQ

Pirlo était courtisé par le Real et a bien laissé trainer le doute pendant un moment.

Quant à Quaglia y'avait la Lazio et l'Inter sans compter les clubs anglais.

Lich' le PSG y'a un temps.

Chiello l'Angleterre y'a un tps aussi.

Chaque fois je me rappelle pas de déclarations enflammées pour la Juve.

En plus Vidal est sud-am/chilien cest autre chose en termes de relations humaines, plus démonstratif.

Bref, Pogba va rester ou pas, le fait est qu'on peut rien déduire de ce qui se trame pour le moment encore moins à partir de non déclarations.

En plus cest pas comme si Pogba n'avait jamais dit qu'il se plaisait à la Juve et souhaitait rester, il avait fait des decla après celles d'Agnelli.

Au passage, ça date mais quand même :

Raiola: « Paul veut prolonger »

 11 octobre 2013 à 09:59

 Écrit par Fiorenzo

Share

Après les déclarations polémiques d'Andrea Agnelli hier, la réaction du sulfureux Mino Raiola, agent de Paul Pogba était attendue. Elle n'a pas tardé à arriver: « Agnelli n'a pas inventé l'eau chaude parce que non seulement l'Italie, mais personne au monde ne peut refuser une offre indécente. Et les tifosi ne doivent plus s'en étonner » déclare-t-il dans les colonnes de Tuttosport. Il se veut cependant rassurant sur l'avenir du joueur: « Il n'y a pas de hâte, Paul est tranquille et serein. Il se sent bien là où il est. Nous voulons prolonger avec la Juventus, mais nous avons une stratégie bien précise. En ce qui concerne les offres, je n'ai rien reçu. Et même si c'était le cas, la Juventus n'aurait pas de souci à se faire« .

Je ne pense pas que nous ayons besoin de liquidités en ce moment pour recruter. On doit s'assurer de conserver les indispensables et renforcer le milieu intelligemment sans recourir à des sommes folles.

Un énorme respect à notre Président Agnelli pour son intervention contre le racisme. Lisez la vidéo, il parle en plus en français!

https://www.youtube.com/watch?v=xBsK_x-SNpQ

Italien ,anglais, espagnol, français... et qui sait, peut être qu'ils parlent d'autres langues encore. En même temps il a étudié à Oxford. :hi:

On a 50 ans d'avance même au niveau du Président :lol:

Pour animer les rêves les plus fous de JS:

Suarez: "Un sudaméricain qui veut rentrer dans l'histoire doit passer par la Serie A. Ce n'est pas un passage obligatoire mais fortement recommandé".

Il a aussi dit avoir reçu une offre importante d'un club italien il y a 2 ans mais qu'après y avoir réfléchi, il a finalement décidé de rester à Liverpool.

Candreva j'aime bien.. mais vraiment bien. je reste confiant que Conte peut faire de lui un Kasa à droite dans la 352

Candreva, je crache pas dessus loin de la! C'est un joueur que j'apprécie depuis ses 6 mois passé chez nous ou il était l'un des seuls a mériter notre maillot...

Exactement!

Je pense que Pepe , ne reviendra malheureusement jamais , il aligne les blessure de façon trop régulière des qu'il force un peu ...Saleté de champs de patate de Bari :confused:

Si Candreva vient, ça veut dire que Pepe va être écarté de l'équipe et sans doute arrêter sa carrière :cry:

Pepe il est cramé. ..c est fini pour lui...sa carriere est derriere lui...

Candreva, je crache pas dessus loin de la! C'est un joueur que j'apprécie depuis ses 6 mois passé chez nous ou il était l'un des seuls a mériter notre maillot...

Ouaip...pour un retour de candreva egalement...