Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dommage pour Tevez? Je dirais plutôt dommage pour le Milan parce que pour Tevez, c'est LE bon choix parce qu'il est en route pour décrocher un scudetto.. :)

Je me suis mal exprimé JS;bien sur que je voulais dire "dommage que l'on ai pas pris Tevez"...

• Upvote 1
  • Replies 267.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14325

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

10004063_669478963098636_1496945236_n.jpg

Je me suis mal exprimé JS;bien sur que je voulais dire "dommage que l'on ai pas pris Tevez"...

D'accord Careca.. pardon :)

Voici la vidéo de l'intervention de Conte après avoir gagner LA PANCHINA D'ORO!

http://www.youtube.com/watch?v=dix6dlMwCJA&feature=youtu.be

On a enfin découvert pourquoi De Rossi a commis son mauvais geste. En fait il y avait quelqu'un qui lui a crié "Dalla a Destro sulla fascia", mais De Rossi a compris "Dagli un destro sulla faccia"! HAHAHAHA!!! :lol:

• Upvote 3

On a enfin découvert pourquoi De Rossi a commis son mauvais geste. En fait il y avait quelqu'un qui lui a crié "Dalla a Destro sulla fascia", mais De Rossi a compris "Dagli un destro sulla faccia"! HAHAHAHA!!! :lol:

:lol:

Sauf que moi j'ai 22 ans, j'ai encore l'espoir d'éclore au plus haut niveau. Je ne suis pas un trinito. :ninja: Pas comme toi quoi. :icecream:

C est sur que quand tu vois Taïwo et Muntari joués régulièrement avec un maillot du Milan ... Tout espoir devient possible

Qu'il aille se faire enculé bien profond par Ibra! Il était bien plus humble avant de partir... Qu'il reste dans son club qatari!

De toute façon, on a le vrai Pirlo.. pas besoin du faux!

1975175_669560273090505_556513882_n.jpg

• Upvote 2
  • Downvote 2

Pour revenir sur l'action Poli-Caceres, je ne comprend pas comment on peu demander faute la dessus, d'ailleurs personne n'a rien demander a part 2 milanistes sur le forum.

J'ai même demander à mon ami milaniste ce qu'il en penser et pour lui il n'y a rien non plus.

Pareil pour Pirlo je vois pas d'où on viens demander un rouge, il y a des joueurs qui font pire et qui s'en sorte sans carton (De Rossi, Lichtsteiner, Chiellini) a partir de la je vois pas comment l'arbitre aurai pu donner un rouge a Pirlo.

Bref certains ont la défaite amère, au point de venir rager, alors que leur équipe à disputer une grande partie.

J'imagine qu'il estime le PSG parmi les 4 meilleures du monde donc. A part avoir rivalisé avec un Barça qui s'est fait déchiqueter 7 - 0 contre le Bayern (et encore le Barça qu'ils ont affronté n'avait pas Messi pendant une grande partie de la double confrontation), son PSG n'a joué que contre des équipes de seconde zone. Le Bayer Leverkusen s'es fait lui même martyriser 5-0 par le très grand Man United de Moyes.

Alors qu'il attende un peu avant de l'ouvrir et de faire le beau, son équipe bénéficie pour le moment de tirages miraculeux en C1 l'année dernière et cette année.

Bien content qu'on l'ait pas signé cette petite teigne.

• Upvote 3
  • Downvote 2

Il joue au PSG qui est indéniablement une des meilleures équipes au monde. À partir de là, logique qu'il dise que son club est l'un des quatre meilleurs, il ne crache pas sur la Juve non plus même si la déclaration semble un peu sèche (si quelqu'un a le contexte je suis preneur). Au-delà du tirage, le PSG est clairement devenu une grande équipe européenne, qui a un énorme effectif, qui joue bien et qui peut poser des problèmes à toutes les équipes.

• Upvote 1

Il joue au PSG qui est indéniablement une des meilleures équipes au monde. À partir de là, logique qu'il dise que son club est l'un des quatre meilleurs, il ne crache pas sur la Juve non plus même si la déclaration semble un peu sèche (si quelqu'un a le contexte je suis preneur). Au-delà du tirage, le PSG est clairement devenu une grande équipe européenne, qui a un énorme effectif, qui joue bien et qui peut poser des problèmes à toutes les équipes.

Tu as une notion très bizzarre de la logique je trouve. C'est pas précis ce que tu dis, aujourd'hui rien ne lui permet de dire qu'il est dans l'une des 4 meilleures équipes du monde, j'ai expliqué pourquoi. Analyser les effectifs... c'est de la branlette, pour le moment au vu des équipes affrontées en 2 ans au C1 ou en championnat... on ne peut absolument pas dire que le PSG soit l'une des 4 meilleures équipes d'Europe.

Oui, on a pas été foutu de passer le premier tour mais je veux quand même voir son PSG contre la Juventus pour voir un peu qu'elle est l'équipe qui est en retard sur l'autre SUR LE TERRAIN!

Au-delà du fait qu'il renforce mon souhait de ne pas le voir porter notre maillot, il n'a pas totalement tord en disant qu'on est pas l'une des 4 meilleures équipes du monde. Mais de là à placer le PSG dans ce quatuor, il y a de la marge. Certes, on sera tous d'accord pour les 3 meilleures mais la 4e a beaucoup de prétendants.

Je rejoins B&W concernant le PSG même si Le Pianiste a raison. Et quand bien même le PSG serait le 4e meilleur club mondial, la concurrence au milieu n'est pas non plus énorme comparé au secteur offensif. Il faudrait voir ce qu'il vaudrait dans une équipe avec plusieurs titulaires en puissances comme chez nous, au Bayern ou au Barca par exemple.

Qu'il aille se faire enculé bien profond par Ibra! Il était bien plus humble avant de partir... Qu'il reste dans son club qatari!

Verratti comme tout bon joueurs du psg qui se respectent demandent une nouvelle revaloration salariale seulment 6 mois apres deja on avoir eu une.

Le mec suit son plan de comm, cela ferait mauvais genre de demander que l'en augmente son salaire et dire en meme temps " oui la Juve est toujours un objectif pour moi, ou autres déclarations en porte à faux avec son club.

• Upvote 1

Je ne snobbe pas la Juve, mais elle n'est pas dans les quatre meilleures au monde

Paris non plus

Paris au top 4?? depuis quand?? Esperant un bon PSG-Bayern en 1/4 de final pour voir tous ça.