Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14304

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Voilaaaa, je signe mon grand retour sur Calciomio les amis !!!

J'ai changé de pays, retour en Suisse durant cet été. J'ai du mettre Calciomio en mode pause pendant quelques mois pour mon concentrer sur mon projet de vie...ma foi. Bien content que la porte soit encore ouverte et plein de monde !

Mais je voulais dire un mot pour l'occasion de demain:

FORZA JUVE !

• Upvote 1

Captain!! ça fait plaisir! Little manque!

C'est vrai que c'est dommage que Sicilianto LV You Pakito... et tant d'autres aient disparu sans laisser aucune nouvelle. Revenez svp :cry:

Voilaaaa, je signe mon grand retour sur Calciomio les amis !!!

J'ai changé de pays, retour en Suisse durant cet été. J'ai du mettre Calciomio en mode pause pendant quelques mois pour mon concentrer sur mon projet de vie...ma foi. Bien content que la porte soit encore ouverte et plein de monde !

Mais je voulais dire un mot pour l'occasion de demain:

FORZA JUVE !

Bon retour parmi la meute!

----------

Conférence de presse Conte et Tevez:

Tevez: "Je considère Ronaldo comme un phénomène mais n'ai rien a lui envier".

Tevez sur ces 3 mois à la Juve: "C'est plus dur que ce que je m'imaginais. Toutes les équipes se préparent à jouer contre la Juventus et nous devont être prêts à affronter toutes les équipes."

Conte sur le système de jeu: "Contre le Real Madrid nous avons joué en 4-3-3 et nous avons fait un très bon match. En Serie A nous avons joué avec notre 3-5-2 que je considère comme plus offensif (ou alors j'ai rien compris... faut dire qu'il y a un enculé qui traduit en même temps!). Attendez vous au 4-3-3. Ce sont deux systèmes de jeux que nous connaissons bien. Nous pouvons commencer avec un schéma et si la nécessité se fait ressentir nous pouvons changer de schéma en cours de jeu."

Voilà ce que j'ai noté... Rien de très folichon, comme d'hab' quoi...

C'est vrai que c'est dommage que Sicilianto LV You Pakito... et tant d'autres aient disparu sans laisser aucune nouvelle. Revenez svp :cry:

Je me joins a ce message ... You manque beaucoup

Ste pression bordel! :D

Je sais plus qui viser avec ma brique.. Ronaldo ou Motta :D

Prends-en deux ! :ninja:

Plus sérieusement, fais péter l'ambiance et sois notre porte bonheur ;)

Dite j'ai achete mes places ce matin pour juve naples qui a lieu dimanche, j'ai demandé 3 places cote a cote et en recevant le mail de confirmation j'ai :

Fila 17 posto 40, fila 18 posto 40 et fila 18 posto 41. La premiere place n'est pas a cote des deux autres comment puis je faire modifier ceci svp ? puis dans le deuxieme billet ils ont oublié un "n" dans le prenom de mon pote et dans le 3eme billet ils ont mis un "j" au lieu d'un "g" dans le nom de famille , est ce grave ? Pensez vous que le stade sera plein ? Merci pour votre aide ! :)

Desole je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , merci pour votre aide !

:hi: :wub:

En ce qui me concerne je me fais rare ici , et quand je viens c'est assez rarement pour parler Foot .

Je crois que je commence tout simplement à fatiguer un peu , les calcionautes se renouvellent mais les conneries sont les mêmes et je crois qu'a force de pisser dans un violon , j'ai les pokéballs noyées dans la flotte ...

Tout ça pour dire que ça va être difficile de véhiculer à tous , l'image que l'on aime de notre Juve . Celle qui travaille , celle qui gagne , celle qui ferme sa gueule , celle qui réponds sul campo .

Mais bon courage à ceux qui se lanceront dans cette lourde tâche .

Franchement tu écrit beaucoup de bonnes,chose mais désolé mais pour qui tu te prend genre on est des mongoles on connait pas la juve et c toi qui va nous apprendre les valeurs juve tu n'a rien à me transmettre et chacun à des avis différent et on à le droit de les dire tu te prends souvent pour le meilleurs tifoso et que ton avis est le meilleurs redescend un peu mon gars.

Franchement tu écrit beaucoup de bonnes,chose mais désolé mais pour qui tu te prend genre on est des mongoles on connait pas la juve et c toi qui va nous apprendre les valeurs juve tu n'a rien à me transmettre et chacun à des avis différent et on à le droit de les dire tu te prends souvent pour le meilleurs tifoso et que ton avis est le meilleurs redescend un peu mon gars.

Pas de guerre fratricide les gars. On a déjà assez d'ennemis. Le fait que Dante s'isole est aussi respectable que les avis de chacun.

Peace amici

Pas de guerre fratricide les gars. On a déjà assez d'ennemis. Le fait que Dante s'isole est aussi respectable que les avis de chacun.

Peace amici

C pas la première fois qui rabaisse les autres tifosi c lourd à force dès que quelqu'un est pas de son avis c un faux tifoso qui connait pas les valeurs de la juve etc c vraiment lourd