Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest _Tifo

1372696372-rod.png

https://pbs.twimg.com/media/BOGeq1ICAAQjLYo.jpg:large

la Fio sur le point de prendre Gomez, ils seront la pour le titre, surtout si ils nous enculent avec l'histoire Jovetic

Cuadrado Joaquin Ljacic Marrone Gomez Valero Pizzaro Pasqual Rodriguez plus les sous de Jovetic pour recruter encore ...

Sans oublier Rossi , Jovetic est pas encore partis je sens bien un échange qui va faire beaucoup de bruits si il vient pas chez nous

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14304

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Aujourd'hui

et putain j'oubliais Giuseppe Rossi qui si il retrouve son niveau va être énorme, franchement je vois pas comment ils ne pourrait pas jouer le titre

en plus ils sont en EL donc ils vont faire tourner alors que nous on enverra l'équipe type en LDC logiquement,

plus quand on voit l'état de Pirlo/Barzagli en cette fin de saison, je me dis heureusement qu'on a pris Tevez car le Napoli et la Viola font un recrutement parfait pour l'instant

Le 14, le numéro que je lui avais donné dans Fifa B) Je suis visionnaire!

Ha d'accord donc Pirlo et Barzagli sont rentrés avant les autres du Brésil :whistle:

Non, y a que Milan qui fait ça. Nous, on fait confiance aux doc de la Nazionale. Y avait un article dans la gazzetta récemment là dessus.

Arrête de flipper ADP, tu devais en dire autant l'an dernier et en janvier, on connait la suite ;)

En plus la Fio sur le point de conclure Gomez c'est pas très crédible, le joueur est ok mais le Bayern non.

------

Le post de triso' bordel :

Youssef

1 juillet 2013

oué aussi pour vucinic et quagliarella c'est une gros connerie de les vendres aussi forza juvee en vend pas nos champion comme litchsteiner vucinic quagliarella giovinco etc… en vend ce qu'ont a pas besoin comme padoin isla … et pour marchisio si une offre de 40 ou 50 millions vien de monaco en le vend et en achette d'autre joueur comme jovetic … et en a deja pogba l'anné prochen he crois que pogba vas être titulaire fixe je crois .. forza juveee

Merci qui

marotta--620x300.jpg

:D

Une paire Llorente et Tevez pour un prix total de 9M + bonus et un salaire annuel cumulé de 10M, FMT QUOI!

L'un des meilleurs à son poste pour moi.

(Paratici inclus^^).

Guest _Tifo

Ciao amici,

Oggi comincia una nuova era per me alla Juventus. Sono molto contento perché è una sfida professionale. L'accoglienza che ho avuto è stato incredibile e voglio ringraziare il Presidente del Club, Andrea Agnelli, i tifosi e il club per questa grande accoglienza.

FORZA JUVE!!

Llorente sur sa page fb

Llorente parle mieux que Pogba :ninja:

Arrête de flipper ADP, tu devais en dire autant l'an dernier et en janvier, on connait la suite ;)

En plus la Fio sur le point de conclure Gomez c'est pas très crédible, le joueur est ok mais le Bayern non.

Apparemment si, les dirigeants Viola sont à Munich pour conclure, ils sont d'accord pour 18M.

Merci Icare et touts les autres pour les photos ;)

Bonne accueil de la part de Pirlo et Barzagli :icecream:

JS tu nous manques :(

Ça fait plaisir de voir Llorente en compagnie de Pirlo et Barza ... Il va arriver dans un groupe qui s entend a merveille ... Il a fait le bon choix ...

Fmt je suis trop heureux de le voir avec son maillot juventino!

Llorente parle mieux que Pogba :ninja:

Apparemment si, les dirigeants Viola sont à Munich pour conclure, ils sont d'accord pour 18M.

Mea culpa alors.

Bordel les équipes italiennes redeviennent chaudes!

Si ça suivait niveau infrastructure on ferait de nouveau mal.

Les seuls maillots que mon père avait acheté était celui de Del Piero depuis les année 96 à 11. Il n'a jamais voulu un autre maillot out la légende. Mais bizarrement cette saison, il dit vouloir le maillot de llorente. Jusqu'à présent, je n'ai toujours pas compris ce choix mais bon c'est son choix !

oh les mecs, je pensais à un truc mais je sais que ça paraît être très très improbable, mais ce serait bien un jour de faire un petit match 11 contre 11 Juventus-Milan ou juve-napoli ou juve-inter ou juve-roma... :smileJap::lmaosmiley:

Une équipe Juve de Belgique, une de France-Nord, une de France-Ouest... et toutes les africaines... Autant se faire un tournoi Juventus :ninja:

------

Le post de triso' bordel :

Youssef

1 juillet 2013

oué aussi pour vucinic et quagliarella c'est une gros connerie de les vendres aussi forza juvee en vend pas nos champion comme litchsteiner vucinic quagliarella giovinco etc… en vend ce qu'ont a pas besoin comme padoin isla … et pour marchisio si une offre de 40 ou 50 millions vien de monaco en le vend et en achette d'autre joueur comme jovetic … et en a deja pogba l'anné prochen he crois que pogba vas être titulaire fixe je crois .. forza juveee

Une paire Llorente et Tevez pour un prix total de 9M + bonus et un salaire annuel cumulé de 10M, FMT QUOI!

L'un des meilleurs à son poste pour moi.

(Paratici inclus^^).

10M NET, c'est presque 20 millions brut. :ninja:

C'est même pas du flip, mais c'est énervant les mecs qui pensent qu'on va faire etre champion tranquille durant 20 ans car on a pris Tevez Llorente ...

comme les gens qui disent qu'on a été champion facile en 2012 alors que pas du tout et meme cette année, si Dzemaili met sa frappe au fond au San paolo ca peut tout changer.

Naples et la Fio sont entrain de se renforcer de manière considérable, et ils sont pas encore fini, surtout si naples prend 50m€ de Cavani.

nous cette saison les grosse signatures sont finis, seulement des paris genre Ogbonna (ou Jovetic qui se blesse tout le temps et qui va permettre a la fio de se renforcer encore)

on parle des ventes de Quaglia ou matri mais qui va les prendre ^^ ?

je flip pas c'est que du foot, mais l'an dernier si on fini champion ca sera un exploit pour moi, le triplé c'est plus arriver depuis 20 ans