Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Vucinic ça pue le départ a 3 KM, on va bien le regretter comme il faut, ça sera la 1ere grosse erreur de l'ère Conte selon moi.

le mec a une bonne cote a l'étranger, il fera rentrer de l'argent qui va permettre de prendre Jovetic (enculade vous avez dit ?) vu que la juve est a fond sur Jojo ...

et surtout la Juve veut Kolarov (pourquoi ? le mec est super moyen, il y a déjà plein de monde a gauche .. ) et comme l'expliquait agresti sur VS, pour prendre le Serbe faut libérer un mec entre Vidal Caceres Asamoah et Mirko, bref tout ramène a un départ de Mirko, tout ça pour mettre une somme énorme sur Jovetic qui sera blessé en permanence et qui même si il a un sens du but bien supérieur, il n'aura jamais le génie de Mirko, ni sa capacité a faire monter le bloc, a conserver la balle etc ...

cette histoire me fait peur a fond perso, ce qui serait beau c'est que City "pique" Jovetic et que la juve conserve Mirko.

Guest _Tifo

Vucinic ça pue le départ a 3 KM, on va bien le regretter comme il faut, ça sera la 1ere grosse erreur de l'ère Conte selon moi.

le mec a une bonne cote a l'étranger, il fera rentrer de l'argent qui va permettre de prendre Jovetic (enculade vous avez dit ?) vu que la juve est a fond sur Jojo ...

et surtout la Juve veut Kolarov (pourquoi ? le mec est super moyen, il y a déjà plein de monde a gauche .. ) et comme l'expliquait agresti sur VS, pour prendre le Serbe faut libérer un mec entre Vidal Caceres Asamoah et Mirko, bref tout ramène a un départ de Mirko, tout ça pour mettre une somme énorme sur Jovetic qui sera blessé en permanence et qui même si il a un sens du but bien supérieur, il n'aura jamais le génie de Mirko, ni sa capacité a faire monter le bloc, a conserver la balle etc ...

cette histoire me fait peur a fond perso, ce qui serait beau c'est que City "pique" Jovetic et que la juve conserve Mirko.

Moi je pense que si Mirko part l'idéal pour le remplacer ça serait Gabbiadini qui a une grosse protection de balle lui aussi et c'est un joueur très intelligent , après Jovetic c'est un choix de Conte donc peut être que Mirko aura encore une place même avec Jojo je sais pas , mais si on nous propose 20 M€ ou plus pour Mirko ça sera difficile de refuser

Mirko, à mon avis, il doit bien être dégouté de voir Tevez se ramener en plus de Llorente. Et étant donné qu'on a encore l'intention de prendre Jovetic, ça paraît clair qu'il n'est plus au centre du projet. A une offre supérieure ou égale à 15M d'euros (autrement dit une plus value), je le lache tout de suite.

Pour rebondir là-dessus, je rappelle à toutes fins utiles que Tevez a porté le 10 de Maradona à Boca ; ne me dites pas que Boca n'est pas un grand club, et que son '10' n'est pas légendaire ! :lol:

Pour info, Lorenzino, Maradona n'a pas joué longtemps pour Boca.

Il a plus une notoriété de tifoso que de joueur.

Ravi de vous revoir les gars :blush:

Mercato: Ogbonna bianconero lundi?

 29 juin 2013 à 09:00

Fin de semaine de repos pour Giuseppe Marotta et Fabio Paratici. Le coup Tevez mérite d'être célébré également en famille. Les choses sérieuses reprendront lundi avec un entretien, sans doute décisif, avec le Torino pour conclure l'affaire Angelo Ogbonna. La société granata recevra 8 millions d'euros plus la moitié de Immobile.

Et début de semaine prochaine, les hommes mercato de la Juve devraient également définir les derniers détails de l'opération Zaza. En échange, la Juve compte offrir à la Sampdoria sa moitié de Manolo Gabbiadini, évaluée à 4 millions: l'Atalanta, qui détient l'autre moitié, devra cependant donner son accord. Gabbiadini a déjà donné son accord pour la solution blucerchiata. Zaza sera lui prêté à une saison à Sassuolo.

Juventus-fr.com

Je croyais qu'on avait l'intégralité de Gabbia?!

Un mec qui dit qu'on achèterait l'autre moitié de Ciro comme ça on en filant une moitié au Toro on en conserverait l'autre, c'est vrai?

Les spurs de Baldini et l'ASM de Ranieri sont intéressé par Vuci <_<

Au passage Jun tu as pu voir des joueurs ? :hehe:

Aucun :cry: j'ai essayé de me motiver pour voir Tevez mais j'ai abandonné, trop compliqué :(

Guest _Tifo

Ravi de vous revoir les gars :blush:

Mercato: Ogbonna bianconero lundi?

 29 juin 2013 à 09:00

Fin de semaine de repos pour Giuseppe Marotta et Fabio Paratici. Le coup Tevez mérite d'être célébré également en famille. Les choses sérieuses reprendront lundi avec un entretien, sans doute décisif, avec le Torino pour conclure l'affaire Angelo Ogbonna. La société granata recevra 8 millions d'euros plus la moitié de Immobile.

Et début de semaine prochaine, les hommes mercato de la Juve devraient également définir les derniers détails de l'opération Zaza. En échange, la Juve compte offrir à la Sampdoria sa moitié de Manolo Gabbiadini, évaluée à 4 millions: l'Atalanta, qui détient l'autre moitié, devra cependant donner son accord. Gabbiadini a déjà donné son accord pour la solution blucerchiata. Zaza sera lui prêté à une saison à Sassuolo.

Juventus-fr.com

Je croyais qu'on avait l'intégralité de Gabbia?!

Un mec qui dit qu'on achèterait l'autre moitié de Ciro comme ça on en filant une moitié au Toro on en conserverait l'autre, c'est vrai?

Aucun :cry: j'ai essayé de me motiver pour voir Tevez mais j'ai abandonné, trop compliqué :(

Dommage :confused: ça sera pour une prochaine fois alors en plus t'a pas vraiment eu de chances la plus part sont au brésil pour Tevez ça devait être le gros bordel

Je crois que pas que ce soit vrai pour Ciro, il ira au Torino (qui prendra l'autre moitié au genoa) et c'est pas plus mal, en revanche je suis sur qu'on gardera les mains (donc au moins 50%) pour Gabbiadini, j'espère du moins.

bon cela dit Marotta a bloquer Zaza et Berardi (le second devrait rejoindre la Juve dans 1 ans) et le 1er même si il sera surement prêté ensuite est bloqué depuis le 4 juin selon les rumeurs, donc coté futur on est calée, encore bravo Marotta.

Salut les gars!

Pour ma part je pense que Vucinic était notre meilleur attaquant et je souhaite le voir rester. Mais si une offre économique (entre 8 et 15 Millions) se présente, je comprendrais parfaitement que la société le vende et ca serait totalement logique. Ce joueur bcp critiqué à son arrivée, a fait fermé de nombreuses bouches, ici ou ailleurs. Il en sera de même avec Jovetic, j'en mets ma main à couper. J'espère qu'il viendra et qu'il passera autant de temps à l'infirmerie que celui prétendu de "papy" Pirlo devait passer.

Pour l'instant, le mercato est plutot bien entamé. Et ca me fait plaisir de ne pas attendre le 30 août pour enregistrer des transferts " ca passe ou ca casse". Llorrente et Tevez! Des dossiers en négociations comme Jovetic, Ogbonna, Zuniga, Kolarov,...et je lis des commentaires sur plusieurs forums, parfois légèrement blasé voir déçu. Très peu de mots pour M. Marotta (ou Marmotta) qui fait encore et pourtant du bon boulot. Bien évidemment nous allons aussi enregistrer des départs. Et franchement même si j'adore les jeunes de chez nous, on ne gagnera pas la LDC avec Immobile et Giabbiadini. Ni non plus avec Matri et Quagliarella d'ailleurs...

Vucinic était certes super important ces 2 dernières saisons, c'était notre attaquant numéro 1 et le plus indispensable mais c'est pas pour cela qu'on est obligé de se le garder toute la vie, maintenant que le club va passer 2 caps au niveau de l'attaque, Vucinic ne sera plus aussi indispensable, Tevez c'est un Vucinic² capable de faire le même boulot avec en prime une meilleure régularité et de bien loin + une meilleure finition, Jovetic (si on le chope) aussi est un Vucinic en plus jeune et avec des marges de progression importantes... Vucinic aura bientôt la trentaine et c'est la dernière occasion pour le vendre à un bon prix.

Tout ça pour dire que je serais râvi si Vucinic venait à rester parceque sa contribution pourrait nous aider surtout dans un 4-3-3 mais si on devait le vendre, y'a pas à crier sur tous les toits au scandale...

Vucinic était certes super important ces 2 dernières saisons, c'était notre attaquant numéro 1 et le plus indispensable mais c'est pas pour cela qu'on est obligé de se le garder toute la vie, maintenant que le club va passer 2 caps au niveau de l'attaque, Vucinic ne sera plus aussi indispensable, Tevez c'est un Vucinic² capable de faire le même boulot avec en prime une meilleure régularité et de bien loin + une meilleure finition, Jovetic (si on le chope) aussi est un Vucinic en plus jeune et avec des marges de progression importantes... Vucinic aura bientôt la trentaine et c'est la dernière occasion pour le vendre à un bon prix.

Tout ça pour dire que je serais râvi si Vucinic venait à rester parceque sa contribution pourrait nous aider surtout dans un 4-3-3 mais si on devait le vendre, y'a pas à crier sur tous les toits au scandale...

Pour moi, sportivement, vendre Mirko c'est débile, Tevez est un meilleur finisseur et un meilleur joueur c'est sur, mais dans son style Mirko est limite indispensable, déjà c'est le seul vrai ailier gauche qu'on possède, il aime jouer a ce poste etc .., ensuite dans le 3-5-2 c'est pareil, Mirko a des qualités de conservations, de passes etc .. qu'aucun joueur ne possede dans l'effectif en attaque.

et effectivement une vrai concurrence peut lui faire que du bien niveau motivation (et on sait que ca pèche souvent ça, car Mirko est plutôt du genre a être présent dans les gros matchs, meme en LDC, c'était comme cela a la Roma aussi)

Guest Dante

Perso' je me suis simplement attaché à Mirko . j'ai aucune envie de voir partir ce joueur complètement atypique ....

M'enfin , encore une fois je préfère passer à côté de la CL tout le reste de ma vie si je peux remporter le scudetto à la barbe de tous avec mes marchisio and co ...

Pour moi, sportivement, vendre Mirko c'est débile, Tevez est un meilleur finisseur et un meilleur joueur c'est sur, mais dans son style Mirko est limite indispensable, déjà c'est le seul vrai ailier gauche qu'on possède, il aime jouer a ce poste etc .., ensuite dans le 3-5-2 c'est pareil, Mirko a des qualités de conservations, de passes etc .. qu'aucun joueur ne possede dans l'effectif en attaque.

Seul Rooney a fait plus de passes décisives que Tevez la saison passée en PL... Tevez c'est Vucinic², en plus de planter beaucoup plus que lui, il participe au jeu autant qu'un Vucinic et niveau fantaisie, protection de balle, il n'a rien à lui envier... si Conte voulait autant Tevez c'est aussi parcequ'il peut jouer partout devant ET bien, durant sa carrière il a du occuper de façon stable tout les postes offensifs, 10, ailier droit, gauche, pointe...

C'est bien de mettre Vucinic aussi haut dans tes échelons mais tu le regardais chaque semaine aux côtés de Quaglia Matri et Giovinco, normal qu'il se démarque autant.

Vucinic c'est aussi le gars lunatique qui peut te laisser tomber à tout moment et surtout pendant les matchs importants.

Et je ne veux même pas parler des efforts faits par les 2 joueurs sur un match.

Perso' je me suis simplement attaché à Mirko . j'ai aucune envie de voir partir ce joueur complètement atypique ....

M'enfin , encore une fois je préfère passer à côté de la CL tout le reste de ma vie si je peux remporter le scudetto à la barbe de tous avec mes marchisio and co ...

Oui mais même si je suis contre la vente de mirko faut avouer on c tous attaché au joueur actuel surtout que c grâce à eux que la juve est revenu je serais pour toujours reconnaissant envers eux mais après nous avons d'autre titre à conquérir et il faut passé un cape donc même l'effectif doit évolué d'ailleurs la juve est une équipe qui à toujours jouer l'Europe pour la gagné d'ailleurs on est l'une des équipe les plus reguliere en cl et part le passé on à recruter des gros joueur avec de grosse sommes la juve à toujours eu une ambition internationale

Guest Dante

J'ose espérer qu'on fera le même cirage de pompe à Llorente que celui qui a été fait pour Tevez lors de son arrivée ...

Parce que le mec a accepté de faire le banc pendant 1 an pour pouvoir rejoindre la Juventus ... Beaucoup sont très heureux ( à juste titre ) de l'arrivée de Tevez ... Moi je suis vraiment très très heureux de l'arrivée de Llorente ... La classe intérieure et extérieure ...

• Upvote 2

sérieusement à quoi ça sert de vendre Gabbiadini (international espoir très efficace et qui a fait ses preuve au niveau international) pour obtenir les service d'un inconnu (Zaza) aussi jeune et avec zéro expérience comparé au premier cité ? :confused1:

:thumbsdown_anim: