Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Tevez sera supporté et j'attends de voir ce qu'il va nous montrer! On aurait dû le donner à Vidal ce 10 histoire de renforcer l'amour qu'il peut avoir pour notre maillot!

Je n'en fait pas un drame mais il y a une petite cassure par rapport à ce que peut représenter ce numéro!

:cry: :cry:

Js :cry: :wub:

il va falloir que tu meurs avec lui sinon on risque de s'inonder dans tes larmes. :ninja:

Non pareil pour moi qui suis en Belgique :-(

bon là, je ne comprend plus rien.

ADP, apparement rien ! Je vais aller voir le facebook de Paolo65.

Tevez sera supporté et j'attends de voir ce qu'il va nous montrer! On aurait dû le donner à Vidal ce 10 histoire de renforcer l'amour qu'il peut avoir pour notre maillot!

Je n'en fait pas un drame mais il y a une petite cassure par rapport à ce que peut représenter ce numéro!

sauf que Vidal n'a jamais demandé le 10 au final :D

Quel dommage pour Bonucci hier!! Il ne méritait pas ça, surtout après sa très belle saison.

Sinon, le Giak a vraiment fait bonne impression tout au long du tournoi. Par contre, il a vraiment un problème avec les poteaux et les lattes :lol: . J'ai bien peur que si Conte le fasse moins jouer la saison prochaine, il demande à partir. Il a clairement les moyens d'être titulaire dans un bon club!

Quel dommage pour Bonucci hier!! Il ne méritait pas ça, surtout après sa très belle saison.

Sinon, le Giak a vraiment fait bonne impression tout au long du tournoi. Par contre, il a vraiment un problème avec les poteaux et les lattes :lol: . J'ai bien peur que si Conte le fasse moins jouer la saison prochaine, il demande à partir. Il a clairement les moyens d'être titulaire dans un bon club!

je le dit et repete, je le disais avant la CDC ou il a été "revelé", il a jamais décu chez nous, toujours bon quand il jouait coté gauche (que ce soit esterno ou Mezza'la) et il serait titu partout en Serie A sauf a la juve et a naples pour moi

mais la possible signature d'un autre esterno (zuniga ?) le bouchera encore plus, dommage il mérite pas cela ...

PIRLO, L'UNE DES "PRIORITÉS" DU REAL. Tout juste intronisé sur le banc du Real, Carlo Ancelotti a “une prioritéâ€, écrit As ce vendredi : trouver un milieu de terrain. Outre les dossiers Illarramendi (Real Sociedad), Vidal (Juventus), Gundogan (Borussia Dortmund), Verratti (PSG), Paulinho (Corinthians) et Kondogbia (FC Séville), As évoque une autre piste, inédite : celle menant à Andrea Pirlo (34 ans). A Madrid, le milieu italien de la Juve retrouverait Carlo Ancelotti, son ancien coach à Milan.

Putain JS ! On a pas idée de donner de telles émotions aux gens ! Heureusement que je suis en congé, ça serait mal passé au boulot :D

En tout cas, tu vends du rêves là :hi:

Pirlo, il va dire: Je suis content qu'un club comme le real me suit, ça veut dire que je fais du très bon travail. Mais, je suis heureux à la juve et je compte rester un bout temps.

Nino, Tardelli portait quel numéro?

Giak confirme que c'est un bon remplaçant. Et puis contrairement à ce que vous pensez, il ne demanderait pas à partir, il n'est pas con.

D'ailleurs, selon une archive interview de conte, les joueurs comme Caceres et giak et autre.. Resteront avec lui quoiqu'il arrive !

Nino, Tardelli portait quel numéro?

Le 8, tout comme Conte... :thumbsup:

----------------------------

Since, j'ai pleuré...

Et je dis vraiment la vérité.

Merci.

• Upvote 2

Juste stop avec ces histoires de numéro 10.

La situation de ce maillot , à savoir de ne pas le retirer mais de l'attribuer qu'au plus "méritant", était la plus mauvaise et la plus bancale.

Qui décide, et sur quels critères, du joueur le plus méritant ? Sportifs ? Humains ? Del Piero représentait un cas tout à fait particulier comme il en existera de moins en moins en réunissant très haut niveau sportif, classe et élégance sur et en dehors du terrain et fidélité totale à un club. Des Totti, Del Piero, Maldini, Zanetti il ne faut pas se leurrer resteront des exceptions et c'est très bien comme ça.

Attendre un garçon comme Del Piero pour réattribuer le 10 est absurde car on peut tous attendre un siècle.

Donc soit tu retires définitivement le maillot soit tu l'attribues tout de suite à quelqu'un qui de fait sera surement moins doué et charismatique que Del Piero. L'institution est/se doit d'être plus importante que n'importe quel joueur. C'est ce qui a permis à Baggio de succéder à Platini et ainsi de suite. Tôt ou tard le 10 sera honoré à sa juste valeur et si ça se trouve pas plus tard que la saison prochaine avec Tevez.

Indépendamment de cette situation "bancale" du numéro 10 instaurée au départ de Del Piero, Tevez n'est pas vraiment un mauvais choix c'est le moins que l'on puisse. Si une personne a le caractère c'est bien lui. Lui qui a porté le 10 de Maradona (excusé du peu mais Maradona à Boca et en argentine est mille fois plus idolâtré que Del Piero) je le rappelle.

• Upvote 1

Ne faudrait-il pas le vendre le Pirlo si une belle offre arrivait ? :ninja:

Après tout, l'après Pirlo sera mis en place petit à petit et ce dès la saison prochaine donc...moi je l'adore Pirlo, c'est un fuoriclasse de ouf, mais j'ai pas envie qu'on soit trop dépendant de lui et qu'une fois partie on soit à la "ramasse". Je pense qu'il faut déjà penser futur le concernant...

Ne me tapez pas :ninja:

ben Pirlo vu son age, si une offre a plus de 25m€ arrive, bien sur tu le vend, mais ca n'arrivera pas, donc pourquoi brader le meilleur regista de l'histoire ? autant le garder.

Nan mais Pirlo, juste pour le revoir à ce niveau encore une saison, je ne le vendrais pas même pour une belle somme. Il est encore très affûté, ça reste le meilleur joueur Italien et de loin et on sait à quel point il est motivé quand il y'a une compétition internationale au bout. Je sens qu'il va nous faire une saison énormissime. Puis encore aujourd'hui, personne ne lui arrive à la cheville à son poste.

Le 10 est un symbole et Tevez n'est pas un symbole pour notre club en tout cas, pas encore!!!! (je m'arrête pour l'histoire de cette attribution du 10)