Nino Gobbo 7,171 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 C'est la folie à l'aéroport de Milano Malpensa ! L'aéroport est envahi de tifosi bianconeri venus accueillir l'Apache ! Les responsables de la sécurité de l'aéroport ont même déclaré que même pour les arrivées d'Ibra et Ronaldo, l'euphorie n'était pas aussi importante ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Ptêtre moche notre Tevez, mais regardez un peu son ex on devrait la recruter elle aussi, la voilà notre fuoriclasse :ninja: ouais la recruter comme"gardiens de buts" et lui tirer quelques penos :D ...sinon rien à jeter,se faisait pas chier le Tevez ;) Quote Link to post Share on other sites
Matthias 107 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 bientôt plus :ninja: (pour Nargi) sinon on dirait bien qu'on s'est mis d'acc avec l'Inter pour Isla, ça va pas tarder mais je ne sais pas pour combien ; dans tous les cas si on imagine minimum 5,5 millions ça nous fait un Tevez à 3,5 millions pour cette année du moins Quote Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 C'est la folie à l'aéroport de Milano Malpensa ! L'aéroport est envahi de tifosi bianconeri venus accueillir l'Apache ! Les responsables de la sécurité de l'aéroport ont même déclaré que même pour les arrivées d'Ibra et Ronaldo, l'euphorie n'était pas aussi importante ! Je veux un z'autographe :ninja: bientôt plus :ninja: (pour Nargi) sinon on dirait bien qu'on s'est mis d'acc avec l'Inter pour Isla, ça va pas tarder mais je ne sais pas pour combien ; dans tous les cas si on imagine minimum 5,5 millions ça nous fait un Tevez à 3,5 millions pour cette année du moins Il a 29 ans un super coup sur le plan financier,a ce prix la on peut encore se pencher sur le dossier jovetic :) Quote Link to post Share on other sites
Matthias 107 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 ou Lewandovski (puisque Higuain c'est mort) Quote Link to post Share on other sites
Meneldor 329 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 ouais la recruter comme"gardiens de buts" et lui tirer quelques penos :D ...sinon rien à jeter,se faisait pas chier le Tevez ;) Sérieux, doit y avoir un critère de recrutement à la Juve : beauté de la compagne. Parce qu'ils ont tous une jolie moitié ces salauds è_é Quote Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Sérieux, doit y avoir un critère de recrutement à la Juve : beauté de la compagne. Parce qu'ils ont tous une jolie moitié ces salauds è_é ces enflures ouais :lol: :lol: :lol: Quote Link to post Share on other sites
Meneldor 329 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 :lol: Quote Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 ou Lewandovski (puisque Higuain c'est mort) Je préfère largement Tevez a Higuain pour qui le réal en demande 30 unité,si c'est pas dégeu ça! Quote Link to post Share on other sites
LittleViking26 223 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Ben je trouve pas, si c'est arsenal qui est le gros poisson dans cette histoire... Eux qui étaient tellement radin qu'ils ont perdu RVP l'an dernier et qui là vont claquer une telle somme sur Higuain. Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 3 Quote Link to post Share on other sites
CptCarbonara 200 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Il me semble quand même bien affuté l'Apache ! 1 Quote Link to post Share on other sites
ADP 129 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Exact, mais bon attention, il lui reste 15 jours de vacances. :D Quote Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Ben je trouve pas, si c'est arsenal qui est le gros poisson dans cette histoire... Eux qui étaient tellement radin qu'ils ont perdu RVP l'an dernier et qui là vont claquer une telle somme sur Higuain. Arsenal>>>>>>vautours...City>>>>>>pigeons :lol: Quote Link to post Share on other sites
#34 137 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Sérieux, doit y avoir un critère de recrutement à la Juve : beauté de la compagne. Parce qu'ils ont tous une jolie moitié ces salauds è_é Bah va voir la miss au giacch...tu verra que non...lol Quote Link to post Share on other sites
Paolo Rossi 494 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Bah va voir la miss au giacch...tu verra que non...lol C'est l'exception! :lol: :lol: :lol: Quote Link to post Share on other sites
#34 137 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Bain bravo a vous vous l'avez enfin votre top player il ne manque plus qu'un avant centre qui puisse jouer en pivot et marquer des buts de la tete , recupere Gabiadini . Llorente... Quote Link to post Share on other sites
Rafik 59 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 par contre la piste menant à Lewandowsky semble tout de même possible, si l'on prend en considération l'age, le prix et la qualité du joueur, en plus du fait qu'à présent nous avons Tevez. Par contre, pas de Jovetic dans ce cas. Moi perso, je dis qu'à choisir entre Jo Jo et Lewandowsky, je prendrai ce dernier. Quote Link to post Share on other sites
Le pianiste 3,760 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Lewandoski a refusé le Real, il ne veut que le Bayern, tant qu'il ne l'aura pas il restera à Dortmund. Quote Link to post Share on other sites
Matthias 107 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 et pourquoi pas une surprise du chef du style un petit Muriel même s'il a dit vouloir a priori rester encore un an à l'Udinese ? en tout cas avec l'arrivée de l'apache, l'appétit me revient ET PUIS.....J'AI GAGNE MON PARI Quote Link to post Share on other sites
Meneldor 329 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Bah va voir la miss au giacch...tu verra que non...lol Franchement, je la veux bien la miss du Giacc. C'est pas un top modèle mais c'est une très belle femme^^ Pas le genre à s'effriter à 35 balais et 2 gosses ;) Lewandoski a refusé le Real, il ne veut que le Bayern, tant qu'il ne l'aura pas il restera à Dortmund. Dommage qu'on ne se soit pas bougé pour lui l'an passé... Il aurait fait des merveilles chez nous. ET PUIS.....J'AI GAGNE MON PARI Ton pari ? Quote Link to post Share on other sites
Matthias 107 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 avec JUN comme quoi un top viendrait durant CE mercato Quote Link to post Share on other sites
Guest _Tifo Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 avec JUN comme quoi un top viendrait durant CE mercato Deux top pour le prix d'un en plus Quote Link to post Share on other sites
Meneldor 329 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Et c'est quoi le gage qui l'aura du coup ? Quote Link to post Share on other sites
Matthias 107 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 une photo de Moratti et plein de belles choses concernant l'Inter en sign que je choisirai avec soin 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts