Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est la folie à l'aéroport de Milano Malpensa !

L'aéroport est envahi de tifosi bianconeri venus accueillir l'Apache !

Les responsables de la sécurité de l'aéroport ont même déclaré que même pour les arrivées d'Ibra et Ronaldo, l'euphorie n'était pas aussi importante !

• Upvote 1
  • Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

claudia+ciardone+4.JPG

Ptêtre moche notre Tevez, mais regardez un peu son ex :rolleyes:

on devrait la recruter elle aussi, la voilà notre fuoriclasse :ninja:

ouais la recruter comme"gardiens de buts" et lui tirer quelques penos :D ...sinon rien à jeter,se faisait pas chier le Tevez ;)

bientôt plus :ninja: (pour Nargi)

sinon on dirait bien qu'on s'est mis d'acc avec l'Inter pour Isla, ça va pas tarder mais je ne sais pas pour combien ; dans tous les cas si on imagine minimum 5,5 millions ça nous fait un Tevez à 3,5 millions pour cette année du moins :bien:

C'est la folie à l'aéroport de Milano Malpensa !

L'aéroport est envahi de tifosi bianconeri venus accueillir l'Apache !

Les responsables de la sécurité de l'aéroport ont même déclaré que même pour les arrivées d'Ibra et Ronaldo, l'euphorie n'était pas aussi importante !

Je veux un z'autographe :ninja:

bientôt plus :ninja: (pour Nargi)

sinon on dirait bien qu'on s'est mis d'acc avec l'Inter pour Isla, ça va pas tarder mais je ne sais pas pour combien ; dans tous les cas si on imagine minimum 5,5 millions ça nous fait un Tevez à 3,5 millions pour cette année du moins :bien:

Il a 29 ans un super coup sur le plan financier,a ce prix la on peut encore se pencher sur le dossier jovetic :)

ouais la recruter comme"gardiens de buts" et lui tirer quelques penos :D ...sinon rien à jeter,se faisait pas chier le Tevez ;)

Sérieux, doit y avoir un critère de recrutement à la Juve : beauté de la compagne. Parce qu'ils ont tous une jolie moitié ces salauds è_é

Ben je trouve pas, si c'est arsenal qui est le gros poisson dans cette histoire...

Eux qui étaient tellement radin qu'ils ont perdu RVP l'an dernier et qui là vont claquer une telle somme sur Higuain.

juvetus.gif

Arsenal>>>>>>vautours...City>>>>>>pigeons :confused: :lol:

Sérieux, doit y avoir un critère de recrutement à la Juve : beauté de la compagne. Parce qu'ils ont tous une jolie moitié ces salauds è_é

Bah va voir la miss au giacch...tu verra que non...lol

Bain bravo a vous vous l'avez enfin votre top player il ne manque plus qu'un avant centre qui puisse jouer en pivot et marquer des buts de la tete , recupere Gabiadini .

Llorente...

par contre la piste menant à Lewandowsky semble tout de même possible, si l'on prend en considération l'age, le prix et la qualité du joueur, en plus du fait qu'à présent nous avons Tevez.

Par contre, pas de Jovetic dans ce cas.

Moi perso, je dis qu'à choisir entre Jo Jo et Lewandowsky, je prendrai ce dernier.

et pourquoi pas une surprise du chef du style un petit Muriel même s'il a dit vouloir a priori rester encore un an à l'Udinese ? :lmaosmiley:

en tout cas avec l'arrivée de l'apache, l'appétit me revient :icecream:

ET PUIS.....J'AI GAGNE MON PARI :bien:

01.jpg

Bah va voir la miss au giacch...tu verra que non...lol

Franchement, je la veux bien la miss du Giacc. C'est pas un top modèle mais c'est une très belle femme^^ Pas le genre à s'effriter à 35 balais et 2 gosses ;)

Lewandoski a refusé le Real, il ne veut que le Bayern, tant qu'il ne l'aura pas il restera à Dortmund.

Dommage qu'on ne se soit pas bougé pour lui l'an passé... Il aurait fait des merveilles chez nous.

ET PUIS.....J'AI GAGNE MON PARI :bien:

Ton pari ?