Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Conte est magique quand on voit ce qu'il a fait avec nos joueur, je le reconnais. Mais il n'est malheureusement pas infaillible même si ça lui arrive peu souvent. J'ai peur qu'Ogbonna soit sa première grosse erreur chez nous.

Surtout à côté d'un Zuniga par exemple.

Je pense que si conte veux ogbonna c'est pour jouer a une défense a 4..

Car bonnuci et très nul dans une defense a 4..

J'ai pas trop suivi la strategie de Conte .

L'idée est d'oublier la defense a 3 avec les deux lateraux qui montent et descendent ?

Il veut passer a une defense a 4, mais dans un schéma 442 ou plutot 433 ??

Guest _Tifo

Ils ont dit non pour Kolarov et c'est tant mieux ! Je le trouve archi surcôté le type surtout que c'est Chiello qui prendra le couloir gauche l'an prochain donc je pense que Asa sera remis au milieu il pourra dépanner en DG aussi du coup . Après ceux qui espère Jovetic je pense que c'est mort à 98% mais ça a l'air d'être LA priorité de Conte , la fio va être dans l'obligation d'accepté une de nos offres si elle ne veut pas "tout perdre" m'enfin on une attaque Jovetic - Vucinic - Llorente - Tevez - Gio - Quagli/Matri/Gabbia

c'est trop je trouve :hmm:

1372238202-rod.png

Guest _Tifo

Pourquoi on serait dans l'obligation d'accepter une de vos offres? (dégueulasses avec des joueurs inutiles sauf Gabbiadini) :lol:

On est le seul club intéresser vu que Arsenal veut Higuain et Jojo veut jouer chez nous donc il refusera les autres offres , si vous acceptez apparemment vous allez recuperez Marrone et Gabbiadini + 20M , Marrone ne sera pas de trop si Pizarro s'en va même si Lodi est pisté , ensuite si l'agent de Jojo a ce qu'il veut il acceptera de négocier une prolongation de Ljajic et en vendant Jovetic qui n'est clairement plus indispensable , Gomez pourra (enfin) venir . Donc garder Jovetic empechera tous ce que j'ai cité plus haut :good:

Pourquoi on serait dans l'obligation d'accepter une de vos offres? (dégueulasses avec des joueurs inutiles sauf Gabbiadini) :lol:

Parce qu'actuellement, vous n'avez pas les moyens d'acheter Gomez^^ Alors c'est beau de rêver mais si vous ne vendez pas, vous resterez avec un Jovetic qui en a marre et d'autres iront supporter Gomez.

Après, je comprends que les DV ne veulent pas renforcer la Juve ou même traiter avec eux. Et si mi août vous n'avez personne, ça risque d'être difficile pour vous malheureusement.

Pour la Fio laissons les galerer jusqu a mi août ... Jovetic n est clairement pas indispensable ... Qu ils jouent a leurs jeux ou ils sont les seuls a avoir quelque chose a perdre ... J espère pour eux qu ils auront d autres offres ... Ça serait con ...

El Shaarawy n'a pas marqué depuis décembre dernier et tu parles d'irrégularité de Vucinic :baille:

El Shaarawy a marqué deux fois depuis décembre, contre l'Atalanta et contre l'Inter

Sauf si tu compte sur tevez comme seconde pointe que tu garde gio e par exemple tu prend un deuxième pivot tel que llorente comme lewandowski ,bien que ça serait un rêve je n y crois pas .

Vucinic a le vrai génie en lui, ses stats on s'en fout un peu, ses 14 passes Dec. en 2011.2012 qui permettent entre autres le scudetto valent plus que ses buts par exemples.

Guest Dante

Vendre Vucinic serait une énorme connerie ...

On se casse le cul pour renforcer la qualité de l'équipe , si on recrute Tevez d'un côté mais qu'on vends Vucinic de l'autre ... On va pas avancer des masses ...

Faut pas rêver. On ne va pas vendre Vucinic alors que Llorente et Tevez ne se sont même pas entraînés chez nous. Ok, on sait qu'ils sont terribles mais Conte est quelqu'un de prudent. Il attendra de voir ce dont il dispose avant de laisser l'un ou l'autre bons éléments partir.

Puis c'est pas comme si Vucinic voulait quitter le club...

il a une bonne cote a l'étranger malheureusement, alors que matri/quagliarella, le club veut forcement en vendre au moins 1 des 2 mais ils ont aucune cote je pense, matri par exemple, on va le vendre a qui sans déconner ? je l'aime bien mais milan mettra jamais 10-12m€ dessus. a l'étranger je pense pas qu'il soit si coter, Vucinic interessait tottenham bien avant son passage a la Juve etc . :confused:

enfin ne parlons pas de malheur, les mecs, quelqu'un d'entre vous saurait ou je peut trouver une vidéo de tout les buts de Tevez en 2012/2013 ?

je sais, je cherche mais je trouve que des vidéos avec des buts d'il y a 2-3 ans ^^

sinon :

OptaJean â€@OptaJean 1 h

82 - Carlos Tevez est impliqué dans 82 buts (58 inscrits, 24 p.d.) en 113 matches de PL sous les couleurs de Manchester City. Apache

pas mal.