Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ça se trouve il ne récupérera jamais, on a aucune garantie là dessus, alors se priver de Lich' je trouverais ça regrettable d'autant que je suis pas sûr qu'il ait une valeur marchande si importante que ça.

J'y crois en Isla mais pas au point de me priver de Lich.

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

16.500.000 € apparemment, mais il ne partira jamais à ce prix je pense ^^

ça fait cher je trouve, et quand tu sais qu'il a quand même 29 ans, et joue à un poste très usant...

Mais sinon je le mettrais pas sur la liste des ventes en priorité non plus quoi...

227222539f034c13a0e562e.jpg

Pour voir le haut de la photo, faut s'abonner :ninja:

T'avais dit que si on gagnais le scudetto tu montrais toute ta tête sur ta présentation ? :ninja: :ninja:

.Posté 13 November 2012 - 07:27

Alé, si on gagne le scudetto, je montre ma tête sur ce topic...

Mirko pas à vendre bordel! Il est encore trop important pour nous!

T'avais dit que si on gagnais le scudetto tu montrais toute ta tête sur ta présentation ? :ninja: :ninja:

Bah sur la photo on voit bien ma tête... il est pas stipulé clair ou flouté que je sache :ninja:

Visiblement , on reviendra certainement au 4-3-3 l'année prochaine , et on parle de Piszczek de Dortdmund

Mirko pas à vendre bordel! Il est encore trop important pour nous!

Bah sur la photo on voit bien ma tête... il est pas stipulé clair ou flouté que je sache :ninja:

Oh lala si tu commence comme cela ... On avait que RVP allait venir a Turin , on pas dit qu'il signerait :ninja:

Guardalà confirme l'intérêt de la Juve pour Diamanti: affaire faisable, Bologne en demandait 8M cet hivers (alors que les gars demandaient 15M pour Ramirez :mdrr: ), quelques jours seront sûrement insérés dans la transaction. Perso, je ne comprends toujours pas l'intérêt de son arrivée, mais il est vu comme un joueur parfait pour le 4-3-3.

Nouvelles pour Berardi, on parle de 2,5M et d'un contrat jusqu'en 2018. En échange également, la Juve prêtera Leali et renouvellera certainement, en cas de montée, les prêts de Chisbah et Boakye.

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

Et moi j'ai hate que tu l'a ferme et que tu arretes de troller :)

JS tu l'a commandé ou ?

Juvestore

Poussez-vous, je dois nettoyer un peu le topic...

anti_troll_spray.jpg