Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Giovinco en 10 c'est la pire chose qui puisse arriver selon moi . Avec sa vision et son intelligence de jeu calamiteuse , il fera un piètre 10 . Le seul poste où ses qualités peuvent êtres convenablement exploitées , c'est l'aile où il pourra dribbler son vis à vis et centrer .

L'idée n'est pas de le faire jouer en pur trequartista mais de le laisser en électron derrière les attaquants, de manière à éliminer l'adversaire. L'intelligence de jeu et la vision, il l'a et il l'a montré au cours de sa carrière, il faut juste qu'il trouve une entente, et quand tu joues jamais avec le même partenaire, ça n'aide pas.

De plus, il a montré à Parma que mettre un joueur comme lui sur l'aile est un énorme gâchis.

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Ca ne peut pas être un pire gâchis que ce qu'il fait actuellement . Jouer sur l'aile ( en attaque ) ne réduit pas ton champ d'action loin de là , suffit de voir Vucinic l'année dernière . Le gars ne sait clairement pas jouer au centre du terrain , là où il faut prendre des décisions très vite et être très fin et précis dans son jeu . Je me rappelle de Ciani qui a annihilé giovinco alors qu'il jouait en 10 en champions .

Selon les dernières nouvelles qui nous proviennent de Turin, Mirko Vucinic manquera plus que probablement la rencontre de demain contre Nordsjaelland. Touché au mollet gauche samedi dernier contre l'Inter, l'attaquant monténégrin ne s'entraîne pas avec le groupe depuis deux jours et il ne semble pas être en mesure de récupérer à temps. Sauf surprise, il ne devait faire son retour que samedi à Pescara.

Demain, en attaque, Antonio Conte devrait titulariser le duo Bendtner-Quagliarella. Décevant lors de ses dernières sorties, Sebastian Giovinco partira du banc des remplaçants. La Formica Atomica est l'attaquant qui a le plus joué pour l'instant, mais Conte et ses hommes commencent à être perplexes quant à son rendement. Bien que Conte ait beaucoup d'estime pour lui, Sebastian a encore beaucoup à démontrer. Quant à Matri, si la nouvelle se confirme, il sera encore une fois exclu du onze de base.

Catégories: Infirmerie vucinic

J'espère qu'on va pouvoir faire sans lui... l'adversaire n'est pas effrayant et si on joue comme on sait le faire, on remporte ce foutu match.

Magnifique avec le café ce matin, bravo JS :thumbsup:

:wub:

Bah tu résumes bien oui, il revient d'une blessure. Malgré ça il n'a jamais été mauvais, il a même été assez intéressant notamment dans sa faculté à mettre le ballon dans le dos des défenseurs depuis son aile sans avoir besoin de déborder. Pour moi c'est lui le remplaçant logique de Lichtsteiner.

Je n'apprécie pas Giovinco parceque j'attend beaucoup plus de sa part mais effectivement tu as raison

Bendter est un bourrin à coté de Giovinco

ET si vous aviez raison que ce ne serait qu'une question de positionement du petit lutin ?

Donc le responsable serait Conte qu'il ne le fait pas jouer à sa meilleure place ?

Genre Allegri avec EL Sharaawy au debut de saison ?

Le problème peut provenir de deux chose que conte à sûrement vu mais qui lui est difficilement rectifiable .la première la juve en 3-5-2 joue avec la possession du ballon et non en contre comme parme ce qui fait que gio au lieu de prendre de la profondeur il est dos au but ce qui entraîne plus de déchet le fatigue plus lui enlève en lucidité ...

Le deuxième problème c est que conte adore giovinco et ça ce voit assez ..donc plusieurs solution ou changer de temps en temps de module ou appliquer un tout nouveau module. Les position qui conviendrai parfaitement à gio sont attanquant aillier gauche ,ou en faux numéro 9 a la Messi lui permettant de jouer un rôle hybride de 10 et 9,5 .position idéale pour moi...

C'est surtout que depuis son passage à Parma, Giovinco souhaite évoluer en seconda punta uniquement.

Le problème c est que il n évolue finalement pas tant que ça en seconde pointe ...après c est a conte de décider surtout si c est dans son intérêt .gio veut évoluer en attaque en faux 9 ça lui permet de prendre de la profondeur d être un électron libre et de faire ce qu il veut .et je pense que pour lui l important c est de jouer .apres je pense que si conte choisi de le positionne comme ça il accepetera ...pour le moment je trouve qu il ce donne beaucoup pour l équipe et on voit qu elle lui tient a cÅ“ur...