Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Youve78 a dit :

Chiesa c est le 1er trophée de sa carrière ? 

Sûrement mais il est sorti a la mi temps tant il n'était pas bon et n'était pas au club la saison dernière donc je ne pense pas qu'il en tire une grande fierté 

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14306

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 11 minutes, illmatic a dit :

Sûrement mais il est sorti a la mi temps tant il n'était pas bon et n'était pas au club la saison dernière donc je ne pense pas qu'il en tire une grande fierté 

Non il est sorti pour une blessure pas parce qu'il était pas bon 

Oui ça doit être son premier trophée 

Il ne me semble pas l'avoir lu l'info sur le topic.

La Juve a acheté un certain Christopher Lungoyi, jeune Suisse (attaquant de soutient) jouant à lugano. Il reste en prêt dans ce club jusqu'en 2022.

Ps: Il était convoité par Porto mais son transfert à capoté avec le club Portugais.

il y a 6 minutes, sebo_lavie a dit :

Les deux Milan perdent des points, j’espère qu’on va en profiter un peu....

C'est très incertain la série A cette saison malgré tout ces points perdus si on gagne nos 2 matchs en retard on revient à -4 de Milan

Oui il y a une encore une chance infime . (si on inverse la dynamique )   En tout cas si on perd ce titre , j'espère que c'est les hommes de Gaspérini qui en hériteront . Ils ont une belle équipe et ils feront un beau champion . 

à l’instant, chikapa a dit :

Oui il y a une encore une chance infime . (si on inverse la dynamique )   En tout cas si on perd ce titre , j'espère que c'est les hommes de Gaspérini qui en hériteront . Ils ont une belle équipe et ils feront un beau champion . 

L'Atalanta ne le remportera pas. L'Inter va finir par le gagner à l'usure. Ils n'ont plus rien à jouer mis à part le scudetto.

il y a 3 minutes, mafiasarda a dit :

L'Atalanta ne le remportera pas. L'Inter va finir par le gagner à l'usure. Ils n'ont plus rien à jouer mis à part le scudetto.

Ca serait le cauchemar, mais on n'est pas à l'abri d'un autosabordage de Conte .  

Bof. Ce sera le titre du Covid. Un titre en carton. Un championnat disputé sans public (et avec la notion de pression de celui-ci à l'extérieur) ne vaudra pas grand chose à mes yeux. Un titre se gagne notamment chez l'adversaire contre un public hostile. Là on a rien. Que des sortes de matchs amicaux. 

il y a 7 minutes, Tiberio a dit :

Bof. Ce sera le titre du Covid. Un titre en carton. Un championnat disputé sans public (et avec la notion de pression de celui-ci à l'extérieur) ne vaudra pas grand chose à mes yeux. Un titre se gagne notamment chez l'adversaire contre un public hostile. Là on a rien. Que des sortes de matchs amicaux. 

Ils ont fêté un titre gagné après avoir fini 3ème, donc un scudetto "Covid" ça les dérange moins 

• Upvote 8
Il y a 8 heures, Tiberio a dit :

On peut dire aussi que c'est le meilleur intrinsèquement qui gagne, en bonne réalité du terrain. 

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

On peut dire aussi que c'est le meilleur intrinsèquement qui gagne, en bonne réalité du terrain. 

Justement non. Il n'y a plus de différence entre un match à domicile et à l'extérieur avec la pression du public qui va avec. Or le critère du public dans le foot est très important. Surtout lors des derbies et chocs entre juve, milan, inter, Naples... Ça fausse le championnat. Plus globalement, je trouve le foot sans public bien plus faible. Les équipes ont l'air de dormir sur le terrain depuis un an. Même si ce sont des pros, c'est difficile de se dépasser dans un stade vide à la longue. Ça pénalise les bonnes équipes et ça favorise un peu les équipes médiocres qui n'ont plus cette peur d'évoluer devant leur propre public qui leur rappellerait chaque 15 jours qu'ils font de la merde.

Il y a 12 heures, whitebob a dit :

Ils ont fêté un titre gagné après avoir fini 3ème, donc un scudetto "Covid" ça les dérange moins 

J'avoue, un scudetto moral pour l'Atalanta en 2021, je prends malgré tout. :lookaround:

Il y a 17 heures, Tiberio a dit :

tu m'aurais dit ça la saison dernière jaurais compris, mais cette saison je ne suis pas d'accord 

Il y a 13 heures, Claude le Gentil a dit :

Excellent WE en terme de résultat au classement en tout cas.

Et autant mettre pipaderschi sur ce genre de match pour faire souffler les vrais joueurs.

Faut bien essayer de le mettre en avant pour le vendre 

• Upvote 1
il y a 40 minutes, Zizinho a dit :

Faut bien essayer de le mettre en avant pour le vendre 

Mais il refuse toutes les propositions, dommage que le public n'est pas là pour le siffler 

il y a une heure, illmatic a dit :

Mais il refuse toutes les propositions, dommage que le public n'est pas là pour le siffler 

Il y a ça et son salaire qui pose problème, personne veut lui donner ces 4M et puis si il veut partir c'est pour un grand club... il devrait se dire qu'il n'est pas heureux, je vais changer de club pour me refaire mais non il tient à rester... 

Il y a 23 heures, Tiberio a dit :

J'avoue, un scudetto moral pour l'Atalanta en 2021, je prends malgré tout. :lookaround:

Ce serait le Scudetto du beau jeu plutôt ! 
Que vous voleriez au Napoli. Mais comme apparemment ils ont l’habitude de se faire voler cela ne les dérangera pas. 

• Upvote 1

11 assists pour Cuadra en championnat, c'est le meilleur latéral droit du championnat, il fait un énorme début de saison