Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Flyz57 a dit :

Emre can c'est tout et mandragora si on l'avait conservé pour monter en régime 

Je veux dire on a pas fait les bons choix de recrutement je pense qu'il y avait d'autres milieux que l'on pouvait potentiellement prendre

• Replies 267.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14301

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a une heure, Flyz57 a dit :

Emre can c'est tout et mandragora si on l'avait conservé pour monter en régime 

Emre Can c'est surtout Sarri qui ne la pas voulu sinon je pense qu'il serait toujours à la Juve... Mandragora à eu deux grosses blessure pendant qu'il était à l'Udinese 

il y a 51 minutes, Alex-Juve38 a dit :

Emre Can c'est surtout Sarri qui ne la pas voulu sinon je pense qu'il serait toujours à la Juve... Mandragora à eu deux grosses blessure pendant qu'il était à l'Udinese 

il les aurait surement pas eu à la juve ces deux blessures.

Can reste un joueur comparable à Rabiot : irrégulier. Il avait glissé doucement sur le banc du Borussia ces dernières semaines. La blessure de Witsel le ramène dans le jeu. A voir si il en profitera prochainement.

• Upvote 1

Tout dépend du salaire si c'est pour 2-3M c'est acceptable pour Giroud (il est a 6M€ actuellement)

sinon pourquoi pas reprendre Mandzu pour 2M ?

• Like 1

Résumé du match ainsi que du sentiment ressenti :

Honte 

Déshonneur humiliant.

Merci à Pirlo, ainsi qu'à toute l'equipe en passant par le staff et la direction. 

Ps : je ne regarderai plus aucun match où le 19 ou le 30 seront titulaires. 

Forza Juve (pas celle de ce soir, l'autre, celle qu'on a vu face au Barça et qui est portée disparue depuis)

Le match de ce soir a confirmé (plutôt que révélé) que certains joueurs ne sont définitivement pas au niveau pour jouer chez nous et que notre banc manque cruellement de profondeur à certains postes. Comment on peut se retrouver avec pour seule alternative à Sandro Frabotta qui est tout juste du niveau Serie B. Comment un mec comme Bentancur est titulaire chez nous ? Paratici il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul et fasse son boulot comme il faut, nous devons absolument recruter cet hiver et vite. 

On a perdu face à une équipe de l'Inter qui était clairement au dessus, évidemment il faut prendre en compte tous les absents de notre côté alors qu'ils étaient au complet mais ca n'excuse pas le manque de combativité et le niveau intrinsèque de certains. Pas le droit à l'erreur mercredi.

Perso je ne m'attendais pas à grand chose de ce match, déjà au complet l'équipe est fragile alors avec tous ces absents... Sans compter que L'Inter a parfaitement joué le coup alternant un pressing haut dans nos 35 derniers mètres et une défense basse à l'approche de leurs surface.

C'était évident que l'on allait se faire ouvrir en contre. Bon peut-être pas avec juste une passe comme sur le second but 😁.

sacré chantier en défense de votre coté. Entre un bonucci perdu et un chiellini qui est sur sa fin, c'est un des postes ou va aller devoir raquer fort prochainement.

Le milieu aussi est pas terrible et ca va demander quelques ajustements. Je pense qu'un vrai pur récupérateur avec un vrai niveau pourrait deja aider les autres milieux a briller en couvrant vraiment le milieu. Mais c'est un profil rare de nos jours donc super cher.

Finalement, on garderait pas Khedira ? 😪

Quelle faiblesse ce milieu...  On ferait pas mieux de passer à un vrai milieu à 3 pour le solidifier ?  Mc Kennie - Arthur - Ramsey ?   Et pas avec une formule hybride qui désorganise complètement l'équipe. 

Rabiot a été déguelasse du début à la fin. 

Mc Kennie me fait penser au Vidal des débuts avec la Juve. Dommage qu'il n'a pas Pirlo et Marchisio à côté de lui 🙄

Il y a 9 heures, PinturicchioLione a dit :

Le match de ce soir a confirmé (plutôt que révélé) que certains joueurs ne sont définitivement pas au niveau pour jouer chez nous et que notre banc manque cruellement de profondeur à certains postes. Comment on peut se retrouver avec pour seule alternative à Sandro Frabotta qui est tout juste du niveau Serie B. Comment un mec comme Bentancur est titulaire chez nous ? Paratici il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul et fasse son boulot comme il faut, nous devons absolument recruter cet hiver et vite. 

On a perdu face à une équipe de l'Inter qui était clairement au dessus, évidemment il faut prendre en compte tous les absents de notre côté alors qu'ils étaient au complet mais ca n'excuse pas le manque de combativité et le niveau intrinsèque de certains. Pas le droit à l'erreur mercredi.

C’est impossible de recruter , je pense qu’on doit joué avec l’es qualité des joueurs présent comme chiesa ou kulu qui besoin d’espace pour briller .

Il y a 7 heures, biscione a dit :

sacré chantier en défense de votre coté. Entre un bonucci perdu et un chiellini qui est sur sa fin, c'est un des postes ou va aller devoir raquer fort prochainement 

Ils ont déjà de Ligt et Demiral. Il faut juste leurs remplaçants. 

j'ai pas l'impression qu'ils misent tout sur demiral. Surement considéré comme un premier remplaçant. Jes les vois plutot recruter un défenseur dans la fleur de l'age genre 26-28 ans pour accompagner de ligt

Ne vous inquiétez pas on va se relever faut juste que ces dirigeants dégage vraiment et pirlo faut qu il change quelque chose le milieu à 2 ne vas pas du tout autant tenter un 4-3-3 pur et dur ou un 4-3-1-2 mais la il reste bloqué sur 4-4-2.

il y a 25 minutes, Alex-Juve38 a dit :

Il manque un latéral gauche, un milieu qui sait faire la différence peut-être également un 4e attaquants... 

Au delà de l’effectif Pirlo doit changer ça façon de jouer et surtout on a pas les joueurs pour un milieu à 2

il y a 2 minutes, Zizinho a dit :

Au delà de l’effectif Pirlo doit changer ça façon de jouer et surtout on a pas les joueurs pour un milieu à 2

Essayé le 4-3-3 ?