Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14292

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 40 minutes, illmatic a dit :

Mais en fait qu'est ce qu'ils peuvent se dire quand ils se voient, on en est au même point depuis des mois:

- Paratici: Alors Paolo a changé d'avis?

- Agent Dybala: Non, il veut toujours 15M

- Paratici: OK on se revoit dans 2 semaines pour notre 18ème rdv

-Paratici: Reviens à ton meilleur niveau et après on discute 

C est pas pour autant qu il vaut 15. Beaucoup d autre joueur apportent plus pour des salaire bien moindre. Il demande un salaire de top mondial en étant super irrégulier

Sauf que le problème pour le remplacer s'il part pour 2eury,cest transfert à min 50M pour un attaquant et 7m de salaire... Ben 50/4ans ça fait un supplément de 12,5M rien que pour le transfert. Donc ça nous coûte plus chère. Après, on va encore tenté la spéciale amortissement... 

il y a 54 minutes, Flyz57 a dit :

Sauf que le problème pour le remplacer s'il part pour 2eury,cest transfert à min 50M pour un attaquant et 7m de salaire... Ben 50/4ans ça fait un supplément de 12,5M rien que pour le transfert. Donc ça nous coûte plus chère. Après, on va encore tenté la spéciale amortissement... 

Un avis qui se défend........Perso je suis plus partisan du "si tu veux une augmentation va falloir là mériter" et pour l'instant il est loin du compte. Sachant que Ronaldo partira à 99% en fin de saison les finances seront là pour prendre quelqu'un d'autre si le bras de fer n'aboutit pas.

il y a 7 minutes, alfatech a dit :

Un avis qui se défend........Perso je suis plus partisan du "si tu veux une augmentation va falloir là mériter" et pour l'instant il est loin du compte. Sachant que Ronaldo partira à 99% en fin de saison les finances seront là pour prendre quelqu'un d'autre si le bras de fer n'aboutit pas.

Le foot est devenu la royaume des joueurs/agents. Dans Tous les clubs ils font la loi eux (avec des degrés de différence selon les clubs), ou tu lâches ou ils se barrent. Quand tu vois Le Bayern qui va perdre Alaba gratos parce qu'il veut renouveler que avec un salaire astronomique, Dybala finira par avoir ses 13/15 M ou il partira quand lui il voudra 

il y a 12 minutes, alfatech a dit :

Attention à ne pas tomber dans la culture de l'instant. Dybala nous a portés la saison dernière jusqu'au scudetto, et même les années précédentes il nous est vraiment utile. Alors oui en ce moment il est pas bon mais le gars a du talent, on va pas le remettre en question chaque coup de moins bien.

Son augmentation il la mérite (je ne juge pas seulement sur les 4 matchs qu'il a joués cette année) quand tu vois Rabiot et Ramsey qui touchent quasiment son salaire ?. Par contre 15M je suis d'accord qu'il faut lui aussi qu'il soit plus raisonnable, surtout en période Covid. Si un accord peut être trouvé autour de 12M pourquoi pas non ?

Reste encore la question de son apport dans la tactique voulue par Pirlo, et c'est là je pense que se concentre toute la difficulté de la question. S'il n'est pas considéré comme un titulaire, alors effectivement on va pas lui filer ce pognon et là ce sera légitime. Ca m'embêterait quand même qu'on ne sache pas comment utiliser un joueur de ce talent ?

Paratici merde lâche les 15M avant que le Real ou le PSG entre dans la danse, la priorité c'est les indésirables (Khedira, Bernardeschets, Rugani)

Au vu de la situation de Dybala, que cela soit sur le terrain ou via ses prétentions salariales, et l'état actuel des choses au niveau finance du côté Turinois, j'imagine que la solution la plus probable reste une vente de l'argentin en fin de saison.

• Upvote 1
Il y a 3 heures, illmatic a dit :

Jetais pour son départ. Mais j'espère qu'il retrouve un banc bientôt. Pas celui de l'Inter, j'aimerai bien qu'il remplace Tuchel. Il fera de Paris une équipe peut être enfin

Tuchel ne partira pas avant la fin de la saison. 

Je pense qu allegri ira dans le prochain gros club qui limogera son entraîneur, potentiellement l inter si conte ne va pas en huitièmes de ldc

Il y a 4 heures, whitebob a dit :

Jetais pour son départ. Mais j'espère qu'il retrouve un banc bientôt. Pas celui de l'Inter, j'aimerai bien qu'il remplace Tuchel. Il fera de Paris une équipe peut être enfin

Je n'aime pas Paris mais j'espère le voir reprendre un grand club (cela n'inclut pas l'Inter non plus donc)

Il y a 8 heures, illmatic a dit :

Je n'aime pas Paris mais j'espère le voir reprendre un grand club (cela n'inclut pas l'Inter non plus donc)

Vu les clubs dispo je vois une place se libérer à part Paris et Inter. 

Il y a 21 heures, Juni a dit :

Je ne sais pas sur quel topic poster ma demande (et qui ne soit pas un topic abandonné) mais est-ce que vous auriez des recettes maisons e panettone et de pandoro à me filer en MP ?

Tu as dans l'optique un futur assassinat par étouffement Jun ?? 

Je ne vois pas quelle autre motivation te pousserais à te lancer dans la confection de cette horreur, euhhhh "pâtisserie" pardon ??.

• Like 1
  • Upvote 1
Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Tu as dans l'optique un futur assassinat par étouffement Jun ?? 

Je ne vois pas quelle autre motivation te pousserais à te lancer dans la confection de cette horreur, euhhhh "pâtisserie" pardon ??.

La cible est certainement Giamprosecco. Même les quantités astronomiques de pinard qu’il descend ne suffiront pas à faire passer cet étouffe-chrétien.

Bien vu, Jun.

• Like 1
  • Upvote 1

Benevento, Genoa, Lazio, Samp et Napoli : ces cinq clubs n'ont plus versé de salaires depuis août dernier. Ils ont jusqu'au 1er décembre pour le faire et éviter des pénalités. #Gazzetta 

C'est chaud cette période. Pour ceux qui demandent un mercato à des millions, les clubs ne sont pas au mieux financièrement. Je préfère garder tout le monde et recruter personne que se mettre en danger dans le futur 

Beppe Marotta (AD #Inter) à la GdS : “Avec les joueurs, nous avons trouvé un accord pour le report de quelques mois des salaires de juillet/août”

il y a 7 minutes, whitebob a dit :

Benevento, Genoa, Lazio, Samp et Napoli : ces cinq clubs n'ont plus versé de salaires depuis août dernier. Ils ont jusqu'au 1er décembre pour le faire et éviter des pénalités. #Gazzetta 

C'est chaud cette période. Pour ceux qui demandent un mercato à des millions, les clubs ne sont pas au mieux financièrement. Je préfère garder tout le monde et recruter personne que se mettre en danger dans le futur 

Étonnamment on a pas vu le vieux sénile en parler..... Lui qui vante toujours la santé économique idéale de son club.....

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

C'est peut-être que le début. On a l'impression que tout va bien parceque le foot continue, mais c'est possible que les répercussions arrivent plus tard, et on pourrait voir plusieurs clubs de bas de tableau et de 2nde divisions mettre la clé sous la porte, dans toute l'Europe. 

Quand les droits télé vont devoir être renégociés, nulle doute que les chaînes vont être plus prudentes et vont baisser leurs offres, ou au mieux offrir les mêmes montants. Ça mettrait beaucoup de clubs en danger. 

il y a 5 minutes, biscione a dit :

Étonnamment on a pas vu le vieux sénile en parler..... Lui qui vante toujours la santé économique idéale de son club.....

Il y a zéro club à l'abri. Comme le dit Calo on réalise pas. Mais avec les droits télé qui vont baisser, sans billetterie, sans produit dérivé autour des stades, avec la crise qui va toucher tout les consommateurs... on peut voir des clubs disparaitre. 

Rien qu'en L1 par exemple ils ont survendu les droits télé à Mediapro, ces derniers vont pas payer à cause de la crise finalement alors que les clubs ont deja fait leurs finances en fonction de cette vente. La ils sont en train de supplier Canal et Bein pour racheter les matchs mais ca va être à moitié prix.