Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Anthoskit a dit :

Donc on a plus droit d'être optimiste ? On a plus le droit de supporter son club ?

Laisse moi être heureux dans mon monde d'heureux. On peut plus laisser les gens être heureux et optimistes, il faut qu'on vienne nous faire chier...

Je te laisse volontiers ton monde a toi, monde dont que je nommerais pas tant je manque de qualificatifs.

Petit apparté, dans la conversation que l'on a sur la réussite ou non de Pirlo et la comparaison (je l'avoue douteuse) de l'Atalanta 2016 de Gasperini : A quel moment as-tu juger pertinent d'indiquer que le club avait fini 14 points derrière le Napoli ? :ninja:

Laisse, c'est un Napolitain. Il n'est habitué qu'à la crasse et aux ordures (au sens propre comme au figuré).

• Downvote 2
  • Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14291

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Il y a 3 heures, Anthoskit a dit :

Donc on a plus droit d'être optimiste ? On a plus le droit de supporter son club ?

Laisse moi être heureux dans mon monde d'heureux. On peut plus laisser les gens être heureux et optimistes, il faut qu'on vienne nous faire chier...

Je te laisse volontiers ton monde a toi, monde dont que je nommerais pas tant je manque de qualificatifs.

Petit apparté, dans la conversation que l'on a sur la réussite ou non de Pirlo et la comparaison (je l'avoue douteuse) de l'Atalanta 2016 de Gasperini : A quel moment as-tu juger pertinent d'indiquer que le club avait fini 14 points derrière le Napoli ? :ninja:

Mais justement je te posais la question, qui n'etais qu'une simple question, mais que la susceptibilité juventina semble l'avoir entendu comme agression: 

Vous êtes pas heureux dans votre mirobolant et hyper-mediatisé "Pirloland" ?.............?

• Downvote 1
Il y a 22 heures, BURUNDI a dit :

Fallait pas te fatiguer: l'année m'aurait suffit.................

Il y à donc 5 ans........et avec un entraineur expérimenté déjà depuis 13 ans, d'on 10 en serie A...........et qui termina cette même saison 2016/17 à 14 points derrière le Napoli.........

Il ne faisait en aucun cas une attaque contre le Napoli...

Il y a 11 heures, BURUNDI a dit :

Mais justement je te posais la question, qui n'etais qu'une simple question, mais que la susceptibilité juventina semble l'avoir entendu comme agression: 

Vous êtes pas heureux dans votre mirobolant et hyper-mediatisé "Pirloland" ?.............?

Mais je t'ai répondu. Bien sûr que je suis heureux.

Et je n'ai fait que te poser une question. Mais tu es bien sûr libre de ne pas y répondre. Et je suis libre d'en tirer les conclusions qui en découlent ?

il y a 21 minutes, Anthoskit a dit :

Mais je t'ai répondu. Bien sûr que je suis heureux.

Tant mieux pour toi.......!!!! ( ..........et je suis libre d'en tirer les conclusions qui en découlent ? )

Il y a 15 heures, Anthoskit a dit :

A quel moment as-tu juger pertinent d'indiquer que le club avait fini 14 points derrière le Napoli ?

.......j'oubliai.......

J'ai indiqué les 14 points d'écart avec le Napoli en réponse à  ta asardeuse comparaison entre Pirlo et Gasperini, qui ne tiens pas debout: tu crois que ta Juventus finira, comme l'Atalanta, à 14 points en moins du Napoli ?........avec toute franchise je ne pense pas.

Plus vite vous admeterais de vous etre trompé encore une fois sur le choix de votre coach, et plus vite vous sortirai de la compagnie...... du Benevento au classement ?, c'est ce que je pense.

Bonne journée

• Downvote 1
il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

s etre trompé encore une fois sur le choix de votre coach, et plus vite vous sortirai de la compagnie...... du Benevento au classement ?, c'est ce que je pense.

Bonne journée

Puisque la Juve selon tes dires volé tous les ans et mérite pas sa 1er place, par quoi tu expliques notre classement actuel, le club ne reçoit plus les aides pour gagner? ?

• Upvote 3
il y a 5 minutes, whitebob a dit :

Puisque la Juve selon tes dires volé tous les ans et mérite pas sa 1er place, par quoi tu expliques notre classement actuel, le club ne reçoit plus les aides pour gagner? ?

C'est simple : regarde où vous seriez sans les points glanés sur tapis vert : en compagnie de vos voisins turinois :ninja:

• Like 1
il y a 9 minutes, whitebob a dit :

À un aveugle les lunettes ne servent à rien .................

• Downvote 1
il y a une heure, BURUNDI a dit :

.......j'oubliai.......

J'ai indiqué les 14 points d'écart avec le Napoli en réponse à  ta asardeuse comparaison entre Pirlo et Gasperini, qui ne tiens pas debout: tu crois que ta Juventus finira, comme l'Atalanta, à 14 points en moins du Napoli ?........avec toute franchise je ne pense pas.

Plus vite vous admeterais de vous etre trompé encore une fois sur le choix de votre coach, et plus vite vous sortirai de la compagnie...... du Benevento au classement ?, c'est ce que je pense.

Bonne journée

Je ne comprends plus rien, on ne devait pas avoir 10 scudetti consécutifs ?? Ce n'était pas cela le deal avec la Fédé ??

Pourtant c'est ce que tu scandais haut et fort après chaque titres de la Juventus. D'ailleurs selon toi il faudra attendre 2021-2022 pour avoir enfin un vrai champion.

Quelle crédibilité, pense à accorder ton violon Bozo, tu racontes tout et son contraire, c'est d'un risible...

??.

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Je ne comprends plus rien, on ne devait pas avoir 10 scudetti consécutifs ?? Ce n'était pas cela le deal avec la Fédé ??

Pourtant c'est ce que tu scandais haut et fort après chaque titres de la Juventus. D'ailleurs selon toi il faudra attendre 2021-2022 pour avoir enfin un vrai champion.

Quelle crédibilité, pense à accorder ton violon Bozo, tu racontes tout et son contraire, c'est d'un risible...

??.

On est que à 6 journées de championnat.......pauvre débile !.......en faite: 5 journées........

Ridicule, comme ton club de bouffons.......

• Downvote 1
Il y a 2 heures, Arashi a dit :

Stevie Wonder, Ray Charles, Gilbert Montagné...

.......oui peut-être pour le look, mais pas pour voir........?

• Downvote 1
Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

On est que à 6 journées de championnat.......pauvre débile !.......en faite: 5 journées........

Ridicule, comme ton club de bouffons.......

Mais tu fous quoi encore sur ce topic ? Tu veux qu'on te ressorte tes mentions"je ne viendrais plus commenter ici "

Tu as plus de message ici que sur celui de ton club de crasseux (comme la ville") 

Casse toi

il y a 10 minutes, mulgul a dit :

Je suis le seul con ici à lui trouver d'énormes qualités ? 

Non mais là il est faible mentalement et il a pas l'air d'arriver à en sortir 

• Upvote 1
il y a 28 minutes, mulgul a dit :

Je suis le seul con ici à lui trouver d'énormes qualités ? 

Sincèrement la question ne se pose plus. Il est catastrophique chez nous . Pour son intérêt et le nôtre , il doit trouver un autre point de chuter pour éventuellement se relancer . 

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

.......j'oubliai.......

Bonne journée

Ton commentaire ne prenait pas la situation à l'instant T, mais bien une projection à long terme, regarde ton beau "FINIRA"!!! Celui ci ne sous entends pas "A la fin du championnat peut être" ?

Tu peux tenter toutes les pirouettes possibles, tu finis toujours le cul par terre Bozo.

Pour résumer: La Juventus sera championne parce que le deal avec la Fede le prévoit (ton cheval de bataille depuis X saisons), mais en même temps elle finira à plus de 14 points (derrière) le Napoli (ce que tu penses en toute franchise).

C'est grave d’être aussi incohérent. Tu es quand même conscient des conneries que tu racontes rassure moi ? 

(On se demande vraiment qui est le débile dans l'histoire, ah bah non, pas la peine de se le demander en fait, tu viens encore de prouver l’étendu de ton art ??)  

il y a une heure, Cleveland a dit :

Ton commentaire ne prenait pas la situation à l'instant T, mais bien une projection à long terme, regarde ton beau "FINIRA"!!! Celui ci ne sous entends pas "A la fin du championnat peut être" ?

Tu peux tenter toutes les pirouettes possibles, tu finis toujours le cul par terre Bozo.

Pour résumer: La Juventus sera championne parce que le deal avec la Fede le prévoit (ton cheval de bataille depuis X saisons), mais en même temps elle finira à plus de 14 points (derrière) le Napoli (ce que tu penses en toute franchise).

C'est grave d’être aussi incohérent. Tu es quand même conscient des conneries que tu racontes rassure moi ? 

(On se demande vraiment qui est le débile dans l'histoire, ah bah non, pas la peine de se le demander en fait, tu viens encore de prouver l’étendu de ton art ??)  

Ce n'est vraiment pas possible d'être si con et en mauvaise foi à la fois, tu en est un exemple limpide !

Apprend à lire au lieu d'essayer de donner des leçons pourries aux autres !

Premièrement il s'agit d'une question, ( tu le vois le point d'interrogation ?....... ) et non pas d'une affirmation de ma part, vu que le thème est une supposé comparaison entre l'Atalanta de Gasperini de 2016 et la Juve de Pirlo 2020. En suite je me prononce sur l'impossibilité de voir la Juventus au final aussi détaché.

Raconte donc ce que tu veut dans ton délire mais ne te méle pas dans une discussion entre deux personnes si c'est pour écrire des âneries gratuites sur l'une des deux . Prononce-toi sur le thème de la discution si t'as quelque chose à dire, ou alors va jouer au poupées hello kitty et viens pas casser les couilles........: bouffon.

• Downvote 1