Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Colpoditesta a dit :

Deschamps au contraire sait que le Rabiot est dans un club qu’il estime beaucoup. Il le voit enfin bosser et se faire mater par la même occasion. 
Il est en lien direk avec la Juve, et il sait qu’il a réussi une bonne intégration, et avec une Véro à qui on a gentiment demandé de la fermer, et de laisser son rejeton travailler. 
D’ailleurs, j’me demande si c’est Rabiot qui s’est dit qu’il n’y avait qu’à la Juve qu’il retrouverait grâce au yeux de la Desch, ou si c’est la Desch, qui lui a dit, si tu espères revenir en équipe de France chte conseil la Juve.  
Dans les 2 cas, il est revenu...(même si l’abs de Pogba et Ndombele y peut-être aussi pour qqchose). 

Ça se tient.

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Il y a 9 heures, biscione a dit :

Ferme ou non, si khedira ne veut pas bouger, il ne bougera pas. J'attends de voir si le gros higuain va finalement bouger ou gratter sa dernière année de salaire.

Non ça veut surtout dire je veux tout mon salaire sans faire 1 centime cadeaux , bref gestion désastreuse de son cas 

C'est pour ça que Suarez, 33 ans, 12-15M de salaire ne doit pas être fait.

Avec les recrutement des jeunes l'age moyen du groupe passe de 29,4 à 27,6 par rapport à la saison dernière.

• Upvote 2
il y a 9 minutes, Don Calo 23 a dit :

Pourquoi on ne ce positionne pas pour Tonali ?? 

Et on y préfère Locatelli ces bisare je trouve

Vous êtes peut-être déjà pourvu à ce poste ou alors, les tractations entre Tonali et les autres clubs acquéreurs sont déjà beaucoup trop avancés et n’attendent plus qu’une signature en bas de la feuille du contrat de Tonali. 
C’est possible aussi....

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Et parce que si c'est la Juve le prix passera de 35 à 50 

......quesque il ne faut pas lire .............?

Il y a 2 heures, Don Calo 23 a dit :

Tonali est encore assez tendre, Locatelli est mieux préparé.

il y a 18 minutes, BURUNDI a dit :

......quesque il ne faut pas lire .............?

Plutôt d'accord avec Buru pour le coup, ça dépend des clubs en tractation. Sassuolo ou l'Udinese nous vendrait Tonali à 5M + une jeune du centre.

Et d'autre nous planterait un couteau sur la main avant d'avoir pu lever le bic.

Je ne connais pas nos rapports avec Brescia et son "sympathique" président.

• Upvote 1

Luis Suarez est la nouvelle grande idée de la Juve, l'opération est "techniquement" possible. La règle fédérale prévoit que la Juve peut avoir 2 joueurs extracommunautaires, chose déjà faite avec Arthur et McKennie mais l'uruguayen a déjà un passeport italien !

Sky

il y a 31 minutes, Claude le Gentil a dit :

Plutôt d'accord avec Buru pour le coup, ça dépend des clubs en tractation. Sassuolo ou l'Udinese nous vendrait Tonali à 5M + une jeune du centre.

Et d'autre nous planterait un couteau sur la main avant d'avoir pu lever le bic.

Je ne connais pas nos rapports avec Brescia et son "sympathique" président.

Le même Sassuolo qui nous demande 35-40M pour Locatelli ? ?

Il y a 3 heures, Don Calo 23 a dit :

Tonali il est déjà à Milan. Il en à rien à faire de signer à la Juve.

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Selon le @CorSport, Gonzalo #Higuaín aurait refusé toutes les offres de la #Juve concernant la résiliation de son contrat.

bon ba le mercato est mort après nos dirigeant on merder pour lui et khedira 

Tant mieux. Ce sera une bonne leçon pour cet incapable de Paratici. 

il y a 24 minutes, Henriette a dit :

Toutafé.

Tonali est bien meilleur. 

Sur la saison je ne suis pas sûr. Mais Tonali est un des rares Italiens (Bastoni, Zaniolo et Donnarumma) a avoir un potentiel de vrai grand joueur de football. L'idée de Tonali semble donc quand même judicieuse.

il y a 11 minutes, The Iceman a dit :

T'as pas du voir Tonali cette saison alors

Au moins deux fois. Rien de fou, mais toujours une meilleure impression que Locatelli que, tu t'en doutes, je connais un peu mieux.