Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Aouar est intelligent et a un plan de carrière. Tu vas au barca ? Non avec toute la reconstruction. Tu vas à city ou même Bernardo Silva n'est pas titulaire et que le club achète des mecs 60m et tu es pas certains de jouer ? 

Tu vas à la juve où tu es sur d'être titulaire top8 Europe ? 

La question elle est vite répondu 

• Upvote 1
il y a 56 minutes, mafiasarda a dit :

Koulibaly il est fort chez les faibles...

Attendons de voir ce qu'il fera dans un grand club comme City ou la Juve, on ne peut pas juger son réel niveau alors que le gars joue au Napoli soyons sérieux...ici on parle de clubs qui jouent la LDC pas la 6ème place en Série A...

Veuillez disposez Monsieur Burundi, il s'agit d'un topic de football ici, veuillez retrouver votre topic de saltimbanques. 

Merci.

Quel humour !!!! .....et quel meute de gros nazes qui soutiennent tes balivernes !!!.......

Comparer Pocucci à  Koulibaly !!! ?????????

Tu crois vraiment que ton cadavre de central puisse intéresser sérieusement le Manchester City ?......

Change de sport alors, le foot n'est pas pour toi.

il y a 16 minutes, BURUNDI a dit :

Quel humour !!!! .....et quel meute de gros nazes qui soutiennent tes balivernes !!!.......

Tu crois vraiment que ton cadavre de central puisse intéresser sérieusement le Manchester City ?......

Le foot n'est pas fait pour toi, les trophés du beau jeu et le champion d'automne ça n'existe que dans tête. Et va sur ton topic au lieu de tout ramener à la juve. Ici et ce depuis le transfert de bonucci au Milan, personne ne dit que c'est le meilleur du monde. Il a été le meilleur avant grâce à sa complémentarité avec chiellini, il est aujourd'hui moins bon. C'est une réalité. Mais ton koulibaly qui valait 400m et allan 200m,ca va partir pour 100m les 2 et entre temps zéro trophée donc félicitations 

• Like 1
il y a 13 minutes, BURUNDI a dit :

Au vu de leurs palmarès respectifs, si je voulais gagner un scudetto je prendrais Bonucci sans hésiter.

Si je voulais faire une partie de laser game dans un hyper cacher, là je prendrais Koulibaly en revanche.

• Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Aouar, le retour de demiral et rotation avec chiellini et de ligt, il nous manque un latéral (on en aura pas 2), un attaquant si higuain part et ça peut le faire. 

il y a 3 minutes, whitebob a dit :

Selon Momblano Aouar serait des notre. 

Est ce que ce taré va viser juste encore une fois?

Je vais floqué son maillot à la signature , on peut tenter mahrez vu que Messi va signé à city ???

• Like 1
il y a 4 minutes, Flyz57 a dit :

Le foot n'est pas fait pour toi, les trophés du beau jeu et le champion d'automne ça n'existe que dans tête. Et va sur ton topic au lieu de tout ramener à la juve. Ici et ce depuis le transfert de bonucci au Milan, personne ne dit que c'est le meilleur du monde. Il a été le meilleur avant grâce à sa complémentarité avec chiellini, il est aujourd'hui moins bon. C'est une réalité. Mais ton koulibaly qui valait 400m et allan 200m,ca va partir pour 100m les 2 et entre temps zéro trophée donc félicitations 

Tu confirme, ce que je disait plus haut: change de sport.....

il y a 5 minutes, Valentino a dit :

Au vu de leurs palmarès respectifs, si je voulais gagner un scudetto je prendrais Bonucci sans hésiter.

Si je voulais faire une partie de laser game dans un hyper cacher, là je prendrais Koulibaly en revanche.

Le Manchester City n'est pas intéressé aux sabots...

il y a 27 minutes, whitebob a dit :

Selon Momblano Aouar serait des notre. 

Est ce que ce taré va viser juste encore une fois?

Momblano quand il affirme un truc en confiance il a rarement tort ce fdp.

Apres ce serait pas une surprise, on lui tourne autour depuis longtemps et apparement il voulait venir à la Juve, si on était prêts à mettre 35-40 patates sur Locatelli, on peut en mettre 50 sur Aouar. Je pense qu’avec ça, le milieu serait au complet puisque Fagioli devrait monter en A. 
Arthur, Bentancur, Rabiot, McKennie, Aouar, Ramsey, Fagioli 

C’est jeune et pas degueulasse.

il y a une rumeur comme quoi Sandro pourrait aller à City pour une trentaine de millions.

il y a 5 minutes, Ercole a dit :

Momblano quand il affirme un truc en confiance il a rarement tort ce fdp.

Apres ce serait pas une surprise, on lui tourne autour depuis longtemps et apparement il voulait venir à la Juve, si on était prêts à mettre 35-40 patates sur Locatelli, on peut en mettre 50 sur Aouar. Je pense qu’avec ça, le milieu serait au complet puisque Fagioli devrait monter en A. 
Arthur, Bentancur, Rabiot, McKennie, Aouar, Ramsey, Fagioli 

C’est jeune et pas degueulasse.

il y a une rumeur comme quoi Sandro pourrait aller à City pour une trentaine de millions.

Fdp dégage voir de paul

il y a 6 minutes, Zizinho a dit :

Fdp dégage voir de paul

Franchement juste pour ça j’ai envie qu’il vienne et qu’il soit MVP de la saison fdp. 
si tu pouvais prendre De Paul pour remplacer Ramsey tu le ferais pas ? 
fdp 

Il y a 3 heures, mafiasarda a dit :

Koulibaly il est fort chez les faibles...

Attendons de voir ce qu'il fera dans un grand club comme City ou la Juve, on ne peut pas juger son réel niveau alors que le gars joue au Napoli soyons sérieux...ici on parle de clubs qui jouent la LDC pas la 6ème place en Série A...

Veuillez disposez Monsieur Burundi, il s'agit d'un topic de football ici, veuillez retrouver votre topic de saltimbanques. 

Merci.

Ça me fait penser à un pote de Haute Savoie qui quand il devait aller courtiser une meuf lambda type caissière de Mcdo, 130 kilos, W9 pour hobby, roule en Clio 2 n'avait aucun mal à la ramener chez elle. Mais quand je lui lançai le défis d'aller faire la discussion à une ravissante fille sportive, DRH, qui a fait le tour du monde, roule en Audi RS4....il perdait ses couilles.

• Upvote 1

Arthur est mieux en regista en gros, en 8 il se projette pas. Si ça se dirige vers Arthur en regista avec bentancur et rabiot et aouar en 8 avec Mc kennie et Ramsey remplacents 

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Il n'est pas fait pour les napolitains non plus. Le plongeon ou la danse classique vous conviendraient mieux.

avec tout ça, le milieu est faible défensivement 

il nous faut un rock pour équilibrer au milieu (Matuidi couvrait bien meme s'il était limité techniquement)

Si on prend aouar et mckenny, qu’on dégage la charrette de djerba, le milieu commence à prendre de l’allure. 

Artur, je sens que c’est une pioche énorme, je pense qu’on a enfilé sec le barça sur ce coup. 

Avoir Aouar revolutionnerait clairement l'équipe de la Juve. L'Amerloque est une pépite, avec le Français et Arthur + Rabiot/Bentancur en concurrence c'est un bien meilleur milieu. En tout cas un milieu avec des perspectives bien plus sympathiques.