Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Elle ne laisse rien filtrer sur un anonyme, il n'y a pas de mal. Le fait est que si elle avait des cibles de son standing, elle ne pourrait pas en faire autant. Il y a de quoi être pessimiste côté juventino, la Juve devrait colmater/bricoler et faire quelques paris et ça suffira sûrement pour le scudetto. Sportivement, si c'est ça, elle aura gâcher le coup Ronaldo.

Je suis pas d’accord avec toi. C’est typiquement le genre de joueur qui, si il avait été pris par Liverpool, Bayern ou autre, tout le monde aurait dit : »Waw super coup, pourquoi nous on prend jamais de jeunes ? » et je préfère un transfert du genre à un énième joueur en fin de contrat +30 avec un gros salaire. 

Franchement à vous lire, vous êtes dans la société et vous savez plus que les autres. Parce que vous ne supposez pas, vous affirmez. Comment tu sais qu’il n’y a pas d’autre coup en sous marin ? De plus, quel autre club a, pour l’instant, fait un transfert mirobolant? 

Et on dirait qu’on joue avec Padoin, Sturaro et Estigarribia au milieu et qu’on va se battre pour le maintien l’an prochain, ça devient lourd 

• Upvote 1
  • Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14303

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 4 minutes, Ercole a dit :

Je suis pas d’accord avec toi. C’est typiquement le genre de joueur qui, si il avait été pris par Liverpool, Bayern ou autre, tout le monde aurait dit : »Waw super coup, pourquoi nous on prend jamais de jeunes ? » et je préfère un transfert du genre à un énième joueur en fin de contrat +30 avec un gros salaire. 

Franchement à vous lire, vous êtes dans la société et vous savez plus que les autres. Parce que vous ne supposez pas, vous affirmez. Comment tu sais qu’il n’y a pas d’autre coup en sous marin ? De plus, quel autre club a, pour l’instant, fait un transfert mirobolant? 

Et on dirait qu’on joue avec Padoin, Sturaro et Estigarribia au milieu et qu’on va se battre pour le maintien l’an prochain, ça devient lourd 

Tu te contentes de rien, s'il avait été transféré à Liverpool ou au Bayern, on n'en parlerait même pas sur ce topic et je ne l'aurais jamais connu pour ma part. Il n'y a pas un entre-deux justement, parce que si c'est des jeunes sans vraiment de talent ou des trentenaires en fin de contrat coûteux alors la situation est encore plus grave. La Juve a besoin de lancer un nouveau cycle, peu importe les autres clubs, ce n'est même pas le sujet d'ailleurs, et elle n'en a pas les moyens, peu importe que ce soit à cause du contexte ou pas. J'ai bien dit qu'elle aurait sans doute le scudetto donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Après le match face à Cagliari, Sarri a risqué le licenciement, son futur était déjà connu. Dybala, De Ligt et Cuadrado sont ceux qui l'ont plus estimé.

Le rapport avec Chiellini n'était pas idyllique et il y avait certaines relations froides avec d'autres joueurs. 

? Gazzetta

il y a 2 minutes, Juni a dit :

Tu te contentes de rien, s'il avait été transféré à Liverpool ou au Bayern, on n'en parlerait même pas sur ce topic et je ne l'aurais jamais connu pour ma part. Il n'y a pas un entre-deux justement, parce que si c'est des jeunes sans vraiment de talent ou des trentenaires en fin de contrat coûteux alors la situation est encore plus grave. La Juve a besoin de lancer un nouveau cycle, peu importe les autres clubs, ce n'est même pas le sujet d'ailleurs, et elle n'en a pas les moyens, peu importe que ce soit à cause du contexte ou pas. J'ai bien dit qu'elle aurait sans doute le scudetto donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

À ce que je sache, le Mercato n’est pas fini si? Donc oui, pour l’instant je suis content de ce transfert car même au niveau du profil, on avait pas ce genre de joueur au milieu. 
Donc tu le connais pas, mais tu sais qu’il est « sans vraiment de talent » , c’est fort quand même ça. 
je ne me contente pas de rien, c’est juste que je n’ai pas cette propension à critiquer systématiquement ce que fait la Juve, on a signé 2 joueurs pour l’instant :

Arthur , qui est un joueur confirmé. Et McKenny qui, bien de 98, a déjà collectionné dans les 90 présences avec Schalke, a joué et marqué en Champions league, on le prend pour 3 millions au lieu d’en taper 35-40 sur Locatelli qui n’a aucune expérience en CL et vous trouvez encore le moyen de dire qu’il faut être pessimiste etc. 

‘T’as ton avis, je respecte mais ce qui m’emmerde c’est que vous avancez ça comme des faits avérés. 
‘Qu’on aie pas les mêmes moyens que les autres années c’est un secret pour personne, mais on a pas le budget du Genoa non plus faut arrêter d’exagérer le drame à un moment 

• Upvote 1
il y a 25 minutes, Ercole a dit :

À ce que je sache, le Mercato n’est pas fini si? Donc oui, pour l’instant je suis content de ce transfert car même au niveau du profil, on avait pas ce genre de joueur au milieu. 
Donc tu le connais pas, mais tu sais qu’il est « sans vraiment de talent » , c’est fort quand même ça. 
je ne me contente pas de rien, c’est juste que je n’ai pas cette propension à critiquer systématiquement ce que fait la Juve, on a signé 2 joueurs pour l’instant :

Arthur , qui est un joueur confirmé. Et McKenny qui, bien de 98, a déjà collectionné dans les 90 présences avec Schalke, a joué et marqué en Champions league, on le prend pour 3 millions au lieu d’en taper 35-40 sur Locatelli qui n’a aucune expérience en CL et vous trouvez encore le moyen de dire qu’il faut être pessimiste etc. 

‘T’as ton avis, je respecte mais ce qui m’emmerde c’est que vous avancez ça comme des faits avérés. 
‘Qu’on aie pas les mêmes moyens que les autres années c’est un secret pour personne, mais on a pas le budget du Genoa non plus faut arrêter d’exagérer le drame à un moment 

Après le recrutement de Ronaldo on nous a dit qu'on a plus d'argent et on fera que des joueurs à 20M. Pourtant le Mercato suivant on s'est faut De Ligt.. en plus des Demiral et autres petites opérations 

il y a 22 minutes, whitebob a dit :

Après le recrutement de Ronaldo on nous a dit qu'on a plus d'argent et on fera que des joueurs à 20M. Pourtant le Mercato suivant on s'est faut De Ligt.. en plus des Demiral et autres petites opérations 

Je pense que personne connais notre mercato  , y’aura une grosse surprise 

il y a 17 minutes, whitebob a dit :

A noter que ce mercato-ci on avait vendu tous nos jeunes bankable pour réaliser ce mercato. Kean, Audero, Orsolini, Cerri, Favilli, Rogério. Ca + les montages pour plus-value Cancelo-Danilo et Spinazzola-Pellegrini nous avaient permis ce mercato. Mais on a plus du tout de jeunes bankables maintenant, enfin on en a plus + grâce à la U23 mais ils sont moins bankable, il reste ptet Nicolussi dont on peu tirer 5-7M.

Donc effectivement je pense que ce mercato sera moins dépensier que d'habitude, mais bon on a quand même de l'argent on est pas sur la paille. Et puis même avec moins on peu faire un mercato intelligent 

• Upvote 1
il y a 49 minutes, whitebob a dit :

Pas faux, ceci dit vous auriez également du recruter du lourd au milieu de terrain et en défenseurs latéraux: Rabiot, Matuidi, Betancur, Pjanic, Khedira, c'est bien trop léger pour espérer remporter une C1.

• Upvote 1
il y a 6 minutes, Valentino a dit :

Pas faux, ceci dit vous auriez également du recruter du lourd au milieu de terrain et en défenseurs latéraux: Rabiot, Matuidi, Betancur, Pjanic, Khedira, c'est bien trop léger pour espérer remporter une C1.

Je suis d'accord, mais le bilan est faussé cette année. 

Pjanic qui fait une saison très moyenne alors qu'il était très bon avant. Emre Can viré alors qu'il aurait pu être utile, Rabiot met du temps avant de finir en force, Khedira n'a joué que quelques semaines à cause des blessures, Ramsey qui galère pour l'adaptation alors que c'est un bon joueur 

C'est pas la folie sur le papier  mais il y avait moyen de faire mieux. 

En défense il fallait préparer le départ de Chiellini, et DE Ligt était une bonne opportunité. Demiral était déjà bloqué par le club depuis un  an. 

il y a 5 minutes, Valentino a dit :

Après le soucie tu a un bougnoul , un obèse qui refuse de partir 

il y a 1 minute, whitebob a dit :

Je suis d'accord, mais le bilan est faussé cette année. 

Pjanic qui fait une saison très moyenne alors qu'il était très bon avant. Emre Can viré alors qu'il aurait pu être utile, Rabiot met du temps avant de finir en force, Khedira n'a joué que quelques semaines à cause des blessures, Ramsey qui galère pour l'adaptation alors que c'est un bonjour. 

C'est pas la folie sur le papier  mais il y avait moyen de faire mieux. 

En défense il fallait préparer le départ de Chiellini, et DE Ligt était une bonne opportunité. Demiral était déjà bloqué par le club depuis un  an. 

Rabiot avec une vrai saison dans les pattes ça sera différent , par contre il faut lui administrer le traitement de goretzka 

La #Juve cherche un autre milieu de terrain malgré l’arrivée prochaine de Weston #McKennie! 

Ce milieu pourrait être Houssem #Aouar, l’#OL réclamerait 50M€ pour laisser partir son joueur. [@Corriere]

Aouar ????

il y a 1 minute, Zizinho a dit :

La #Juve cherche un autre milieu de terrain malgré l’arrivée prochaine de Weston #McKennie! 

Ce milieu pourrait être Houssem #Aouar, l’#OL réclamerait 50M€ pour laisser partir son joueur. [@Corriere]

Aouar ????

On doit garder notre quota de bougnoule pas deux au même temps. 

Le tracteur de Hammamet out 

Aouar IN

il y a une heure, whitebob a dit :

Ce n'est pas ce que je dis non et le mercato précédent était vraiment bon d'ailleurs.

Il y a 1 heure, Ercole a dit :

Bah je me suis renseigné sur le joueur depuis ce qui se faire facilement y compris sur ce forum.

Il y a 2 heures, Ercole a dit :

Relax putain c'est pas vrai.

Ça fait 10 ans que la Juve n'a pas pas pris de top player au milieu, on t'casse un peu les couilles tu démarres au quart de tour.

il y a 12 minutes, VincentMancini a dit :

Relax putain c'est pas vrai.

Ça fait 10 ans que la Juve n'a pas pas pris de top player au milieu, on t'casse un peu les couilles tu démarres au quart de tour.

Respecte le Charo, c’était un top player.

Tu veux qu’on règle ça dans une ruelle derrière l’Olimpico ?

il y a 27 minutes, Juni a dit :

Bah je me suis renseigné sur le joueur depuis ce qui se faire facilement y compris sur ce forum.

Oui sauf que les opinions c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. T’en as sur YouTube qui disent que c’est un bon jeune à fort potentiel et d’autres qui disent l’inverse. 
là où les faits parlent, c’est qu’il a 22 ans, titulaire à Schalke, en équipe nationale et qu’il a de l’expérience en CL. Je dis pas que c’est un top player, mais faut pas dire que c’est une buse non plus.

Calme-toi et commence par bien écrire son nom.

Il y a 2 heures, Ercole a dit :

Thomas Partey c'est 35-40 M€ au même prix que Locatelli pour un remplaçant

lol, si c'est la Juve on double le prix

autant prendre ce McKennie à 20M qui n'a que 21ans

il y a 41 minutes, Ercole a dit :

Oui sauf que les opinions c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. T’en as sur YouTube qui disent que c’est un bon jeune à fort potentiel et d’autres qui disent l’inverse. 
là où les faits parlent, c’est qu’il a 22 ans, titulaire à Schalke, en équipe nationale et qu’il a de l’expérience en CL. Je dis pas que c’est un top player, mais faut pas dire que c’est une buse non plus.

Il est titulaire seulement à cause des blessures, sinon c'est un remplaçant dans une équipe médiocre de Bundesliga, il sort pas du lot comme un Kabak ou un Serdar pour citer des joueurs du même club.

Cela dit on peut lui accorder une solidité physique et un abatage défensif impressionnant, mais ça il l'a depuis le début de sa carrière grâce a son physique. Depuis le départ de Tedesco il n'a pas progressé malheureusement. Peut être qu'il a besoin d'un autre environnement, mais est ce que notre club est l'environnement propice pour les jeunes joueurs ?

C'est le type de profil dont on a besoin mais j’espérais mieux que lui, après ça peut être un bon remplaçant, en plus il est polyvalent (il peut jouer dc).

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

Je voudrais pas dire.........mais " l'interessement" à Pocucci , de la part du City, est un moyen, assez ingénu je trouve, pour essayer de faire baisser le prix à de Laurentiis de Koulibaly. Entre les deux il n'y a vraiment pas de comparaison , K2 est nettement plus fort et plus jeune, il est d'un autre niveau......

Assez ridicule cette tentative du Manchester City, évidement perturbé par le traitement de l'énorme dossier Messi, mais de Laurentiis n'est pas née de la dernière pluie....?

Koulibaly il est fort chez les faibles...

Attendons de voir ce qu'il fera dans un grand club comme City ou la Juve, on ne peut pas juger son réel niveau alors que le gars joue au Napoli soyons sérieux...ici on parle de clubs qui jouent la LDC pas la 6ème place en Série A...

Veuillez disposer Monsieur Burundi, il s'agit d'un topic de football ici, veuillez retrouver votre topic de saltimbanques. 

Merci.

• Like 2
  • Upvote 5
il y a 47 minutes, Amaranth a dit :

Il est titulaire seulement à cause des blessures, sinon c'est un remplaçant dans une équipe médiocre de Bundesliga, il sort pas du lot comme un Kabak ou un Serdar pour citer des joueurs du même club.

Cela dit on peut lui accorder une solidité physique et un abatage défensif impressionnant, mais ça il l'a depuis le début de sa carrière grâce a son physique. Depuis le départ de Tedesco il n'a pas progressé malheureusement. Peut être qu'il a besoin d'un autre environnement, mais est ce que notre club est l'environnement propice pour les jeunes joueurs ?

C'est le type de profil dont on a besoin mais j’espérais mieux que lui, après ça peut être un bon remplaçant, en plus il est polyvalent (il peut jouer dc).

Après il reste jeune 21 ans donc une bonne marge de progression et il coûte pas cher c’est un pari à tenter maintenant il manque clairement un top player confirmé au milieu