Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, The Iceman a dit :

TMW qui sont excités comme des puces et qui viennent de sortir 15 articles sur Messi en 5 minutes :affraid:

C'est quand même un événement énorme ce départ. 

Je pense perso que le départ de Ronaldo du Real a contribué même légèrement dans cette décision. 

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14292

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a une heure, Zizinho a dit :

#SKY: "#Messi a une clause qui lui permet de se libérer à ZERO jusqu'au 10 juin. Cette date est passée mais Messi considère qu'avec le Covid, cette date maximum est étendue. Il ne présentera pas à la reprise du #Barça et est même prêt à attaquer le club pour partir gratuitement!"

ça ferait quand même tâche de partir après un 8-2 

Il a perdu la tête le mec. Partir gratuitement après tout ce que le club lui a donné (il leur a bien rendu on est d'accord mais tout de même) ?

il y a 59 minutes, whitebob a dit :

Franchement ça me ferait plaisir même de le voir à l'Inter même ils sont plus jeunes mais voir cette confrontation Juve-Inter avec un Ronaldo-Messi ça me déplaît pas, ça donne un goût des années 90 à cette confrontation

Pareil, je préfère le voir à l'inter qu'à city ou psg. Ca va redonner encore un peu de visibilité au championnat et une rivalité qui revient. 

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Je rigole , par contre la rumeur inter n’est pas aussi folle et je vois bien le barça venir chercher dybala

C'est pas grave on va recruter Dzeko et deux autres joueurs has been comme ça on sera fin prêt pour la lutte à l'Europa league...

il y a une heure, black&white a dit :

oui

Selon les bookmakers (Ils sont tarés il parient sur tout) 

Les cotes: 

City 2.75 

Paris 5 

Inter 7 

MU 8 

JUVE 11 

Chelsea 15

Bizarrement il y a pas une cote pour le Barça 

Laissez Messi là où il est !

Entre son salaire et sa prime à la signature (plus la prime pour son agent), c'est un gouffre financier ! On a déjà donné avec CR7.

Et puis, autant cr7 à la corps d'un jeune de 23 piges et ne se blesse que rarement. Autant Messi, dans les années à venir..( surtout si il file en premier league)..

Bref, tant qu'il n'a pas parlé, j'y crois pas une seconde à son départ.

il y a 25 minutes, whitebob a dit :

Selon les bookmakers (Ils sont tarés il parient sur tout) 

Les cotes: 

City 2.75 

Paris 5 

Inter 7 

MU 8 

JUVE 11 

Chelsea 15

Bizarrement il y a pas une cote pour le Barça 

Lol, non mais je ne sais même pas pourquoi ils mettent une côte sur la juve, ça n'a aucun sens. 

Paratici va bientôt conclure Locatelli, bonne pioche à mon avis, après les départs au milieu des vieux, ça va faire du bien un coup de fraîcheur 

• Upvote 2
il y a 1 minute, black&white a dit :

Lol, non mais je ne sais même pas pourquoi ils mettent une côte sur la juve, ça n'a aucun sens. 

J'ai pas tout mis, plus loin il y avait même Milan  ???

Il y a 7 heures, whitebob a dit :

Paratici va bientôt conclure Locatelli, bonne pioche à mon avis, après les départs au milieu des vieux, ça va faire du bien un coup de fraîcheur 

Franchement Locatelli se fait beaucoup descendre ici mais ce serait un bon renfort, pas un titulaire dans l’immédiat mais c’est un jeune qui peut encore grandir. Lui + un top ça renforcerait le milieu.

Par contre depuis la finale de CL je rêve de Thiago Alcantara, putain ce que je banderais de la voir sous notre maillot 

• Upvote 1