Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 36 minutes, VincentMancini a dit :

Tu m'étonnes. Pirlo n'a même pas eu le temps de se faire la main avec ses U23 qu'il se retrouve à devoir coacher une équipe première.

C'est comme si Mickael, le gogol de 4ème C devait aller aux putes, alors qu'il avait un rencart de prévu avec Jennyfer en CAP coiffure.

? 

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14313

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Après zidane ne s exprime pas trop non plus ç est un peu le même caractère que pirlo leader technique mais il parlait pas trop à voir c est choix de compo et le mercato surtout avec la même equipe on fonce droit au mur. 

Il y a 11 heures, illmatic a dit :

? LIVE #DiMarzio : "La #Juve est sur #Parades. Il peut être l'objectif de cette saison"

?

Vous vous prenez encore la tête avec le mercato ? Pourtant c'est clair, on a pris Pirlo car son salaire n'était pas onéreux. On fait du bricolage à droite et à gauche et on va monter une équipe qui pourra jouer au mieux le scudetto. Quand j'entends parler de Dzeko par exemple je me dis "wow, voilà l'ambition de notre club, recruter un mec de 34 ans en fin de course pour jouer avec un mec de 35 ans en fin de course aussi qui touche 30M par an..."

Franchement tout mon respect pour rester autant motivé à l'approche de cette nouvelle saison. Pour ma part, ce sera avec distance que je suivrai la Juve cette saison, je ne vais plus me bloquer des soirées à suivre cette équipe en fin de course qui risque de ne rien gagner cette saison.

il y a 1 minute, Youve78 a dit :

Déjà au retour de de ligt demiral prend la place de bonucci. 

Tu en es sûr ?? Je ne pense pas. Son copain Pirlo va lui assurer une petite place de titulaire dans le 11...

il y a 40 minutes, Nino Gobbo a dit :

Pirlo a demandé Locatelli de Sassuolo. 

Si je comprends bien, vous voulez nous piquer aussi notre sixième place ?

Y'a pas moyen d'être tranquille ?

• Upvote 1
il y a 8 minutes, Nino Gobbo a dit :

Non, je pense que Pirlo veut une profondeur de banc plus conséquente (et ne pas oublier le quota d'italiens)

Vous voulez AUSSI nous piquer Mj et Radio Pirlo ?

Oui bon ça on vous le laisse volontiers. :ninja:

il y a 36 minutes, Nino Gobbo a dit :

Hahaha 

Non, je pense que Pirlo veut une profondeur de banc plus conséquente (et ne pas oublier le quota d'italiens) 

Tous nos joueur du milieu son niveau banc mdrr

il y a 23 minutes, Nino Gobbo a dit :

Conte qui lui recommandait : " Se vuoi vincere devi essere un figlio di puttana !!!! ".........

Nous, on prefere avoir des mères honnêtes.............?

Il y a 3 heures, Ercole a dit :

DiMarzio a lui même admis qu’il n’avait aucune information sur la Juve et que ce qu’il sortait comme « scoop » , il le prenait ailleurs. 
Faut bien se dire qu’aucun journaliste n’a d’infos sur le Mercato de la Juve

Il est assez flippant ce mercato juventino sans vouloir porter la poisse.

• Upvote 1
il y a 8 minutes, Juni a dit :

Il est assez flippant ce mercato juventino sans vouloir porter la poisse.

L’équation est simple juni grosse masse salariale aucun joueurs de valeurs sauf dybala et personne veut récupèrer nos poubelles

il est pas mal le Locatelli pour le banc et peut progresser encore avec Pirlo

sinon les gars c'est prématuré de critiquer le mercato juventino alors que y'a rien de concret pour l'instant

Personne ne va faire de gros achats en Europe avant de savoir quand les supporters seront autorisés dans les stades. On va partir avec le même effectif je pense, avec quelques remplaçants en plus, peut-être un prêt avec option pour un plus gros nom, mais a mon avis il faut s'attendre à rien. 

• Upvote 1
il y a 54 minutes, Sidy a dit :

il est pas mal le Locatelli pour le banc et peut progresser encore avec Pirlo

Pourquoi on assume de base que Pirlo va faire progresser tous les milieux de terrain ? 

• Upvote 1
il y a 9 minutes, Calo a dit :

Personne ne va faire de gros achats en Europe avant de savoir quand les supporters seront autorisés dans les stades. On va partir avec le même effectif je pense, avec quelques remplaçants en plus, peut-être un prêt avec option pour un plus gros nom, mais a mon avis il faut s'attendre à rien. 

Je pense aussi

Ah oui il y la conférence de presse à 15h si on peut avoir un résumé ça serait cool. 

Mafia justement il est peut être la le problème on fais trop dans le sentiment chez nous demiral si il est meilleur il saute bonucci pas de statut. Les gars faut arreter avec les gros transferts on voit bien le bayern son équipe a goûte 120 millions en tout gnabry exemple a coûte 8 millions faut juste prendre les bons profils et on pourra pas changer tout d'un coup, déjà higuain khedira Ramsey Douglas Costa c est déjà parfait. 

? Pirlo: "I want to bring back the enthusiasm, with proactive football and domination of the play. I said two things to the lads: 'you must always have the ball' and 'when you lose it, you must get it back quickly'."

#ForzaJuve

voila la méthode pirlo ???

il y a 9 minutes, Zizinho a dit :

? Pirlo: "I want to bring back the enthusiasm, with proactive football and domination of the play. I said two things to the lads: 'you must always have the ball' and 'when you lose it, you must get it back quickly'."

#ForzaJuve

voila la méthode pirlo ???

Ça ravive des cauchemars en moi de lire ça. Le dernier mec qui est arrivé avec cette philosophie ça a été un fiasco et ça fait pas si longtemps que ça...

• Upvote 1