Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14293

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 10 minutes, Zizinho a dit :

D'après #DiMarzio, demain #Conte ne sera plus l'entraineur de l'#Inter et ils prendront #Allegri.
Hier, #Khedira a déjeuné avec #Ausilio( le DS de l'Inter

inchallah c’est vrai

Allegri,Khedira...Putain leur prochaine étape c’est quoi ? Faire un nouveau stade et l’appeler le Delle Alpi ? Jouer en noir et blanc ?  Perdre une finale de champions league ?

• Upvote 1

Fabio Capello qui a passé deux ans à la tête des Bianconeri entre 2004 et 2006 a déclaré à Sky Sport Italia : "Kingsley Coman est considéré comme assez bon pour commencer une finale de Ligue des champions pour le Bayern Munich. De toute évidence, la Juventus ne cesse de répéter les mêmes erreurs. Thierry Henry est arrivé si jeune à la Juventus, ils l'ont laissé partir, puis il s'est épanoui à Arsenal""Kingsley Coman suit maintenant une voie similaire à Munich. Quand vous voyez la qualité, vous devez avoir la patience d'attendre. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’un jeune joueur soit immédiatement un protagoniste au plus haut niveau", a conclu l'Italien. 

Est-ce qu’il a raison sur cette evidence qu’il faut etre patient avec les jeunes potentiels ? Oui #evidence.

Mais Il l’ouvre beaucoup sur la juve pour quelqu’un qui s’est cassé a la seconde où le scandale truqué du calciopoli à eclaté.. et puis il a lancé cb de jeunes durant sa carrière d’entraineur ? 

la vieillesse..jte jure..

• Upvote 1
il y a 1 minute, Bianconeri18 a dit :

Fabio Capello qui a passé deux ans à la tête des Bianconeri entre 2004 et 2006 a déclaré à Sky Sport Italia : "Kingsley Coman est considéré comme assez bon pour commencer une finale de Ligue des champions pour le Bayern Munich. De toute évidence, la Juventus ne cesse de répéter les mêmes erreurs. Thierry Henry est arrivé si jeune à la Juventus, ils l'ont laissé partir, puis il s'est épanoui à Arsenal""Kingsley Coman suit maintenant une voie similaire à Munich. Quand vous voyez la qualité, vous devez avoir la patience d'attendre. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’un jeune joueur soit immédiatement un protagoniste au plus haut niveau", a conclu l'Italien. 

Il l’ouvre beaucoup sur la juve pour quelqu’un qui s’est cassé a la seconde où le scandale truqué du calciopoli à eclaté.. et puis il a lancé cb de jeunes durant sa carrière d’entraineur ? 

la vieillesse..jte jure..

Vu l’équipe qu’il avait c’est un scandale ses parcours européen 

• Upvote 2

Question : on entend dzeko par ci, dzeko par la..

Mais pourquoi on ne se penche pas sur Cavani, un chouia plus jeune, machine a marquer. Physique qui ferait fondre higuain de jalousie (et y'en a de la matière a bruler!) , Attitude irréprochable,  et je me dis qu'il pourrait etre complémentaire a ronaldo.. ?

Qu'en pensez-vous ? (Probleme de salaire trop gros ?)

il y a 3 minutes, Bianconeri18 a dit :

Question : on entend dzeko par ci, dzeko par la..

Mais pourquoi on ne se penche pas sur Cavani, un chouia plus jeune, machine a marquer. Physique qui ferait fondre higuain de jalousie (et y'en a de la matière a bruler!) , Attitude irréprochable,  et je me dis qu'il pourrait etre complémentaire a ronaldo.. ?

Qu'en pensez-vous ? (Probleme de salaire trop gros ?)

Balle au pied dzeko est meilleur 

il y a 15 minutes, Zizinho a dit :

Balle au pied dzeko est meilleur 

Pas si sur. En pivot et dans ses contrôles hors course, peut être un chouia. C'est un tres bon finisseur, mais est ce qu'on a besoin d'un plot dans la surface vu notre qualité de centre..

Dans le jeu en mouvement par contre (notamment grace à ses appels de balle et course à la limite du hors jeu), cavani est pour moi meilleur et plus intéressant.  Sans parler de sa vitesse sur les 35 derniers metres encore impressionnante.

Cavani est plus intéressant pour un jeu plus direct, plus rapide. Ce qu'il va manquer a cavani, comme pour cr7, ce sera la qualité de passes du milieu et la qualité de centre des lateraux (la c'est un chantier pharaonique. Il nous manque un pirlo, un dani alves et un zambrotta. ^^)

Enfin bref, tout ça pour dire que je m'interroge vraiment sur les raisons qui font que cavani ne serait pas un bon choix aux côtés de dybala et cr7 pour les 2 prochaines années. ?

il y a 25 minutes, Bianconeri18 a dit :

Pas si sur. En pivot et dans ses contrôles hors course, peut être un chouia. C'est un tres bon finisseur, mais est ce qu'on a besoin d'un plot dans la surface vu notre qualité de centre..

Dans le jeu en mouvement par contre (notamment grace à ses appels de balle et course à la limite du hors jeu), cavani est pour moi meilleur et plus intéressant.  Sans parler de sa vitesse sur les 35 derniers metres encore impressionnante.

Cavani est plus intéressant pour un jeu plus direct, plus rapide. Ce qu'il va manquer a cavani, comme pour cr7, ce sera la qualité de passes du milieu et la qualité de centre des lateraux (la c'est un chantier pharaonique. Il nous manque un pirlo, un dani alves et un zambrotta. ^^)

Enfin bref, tout ça pour dire que je m'interroge vraiment sur les raisons qui font que cavani ne serait pas un bon choix aux côtés de dybala et cr7 pour les 2 prochaines années. ?

Est que la rumeur est vrai car j’ai l’impression que rien ne sort de la juve en réalité 

Je regardais des extraits du premier entraînement de la saison (je ne peux pas poster le lien vu qu'ils ont eu la brillante idée de bloquer les liens de réseaux sociaux) ca me fait trop bizzare j'ai l'impression de voir un coach timide qui ne sais pas ce qu'il fait là

il y a 42 minutes, illmatic a dit :

Je regardais des extraits du premier entraînement de la saison (je ne peux pas poster le lien vu qu'ils ont eu la brillante idée de bloquer les liens de réseaux sociaux) ca me fait trop bizzare j'ai l'impression de voir un coach timide qui ne sais pas ce qu'il fait là

Après tirer des conclusions sur les matchs amicaux maintenant on passe le niveau supérieur, que une séance d'entraînement. C'est quand même treeeees tôt non? 

il y a 6 minutes, whitebob a dit :

Après tirer des conclusions sur les matchs amicaux maintenant on passe le niveau supérieur, que une séance d'entraînement. C'est quand même treeeees tôt non? 

Je ne tire pas de conclusions je partage ma première impression, c'est différent ?

il y a 3 minutes, illmatic a dit :

Je ne tire pas de conclusions je partage ma première impression, c'est différent ?

Cest un peu tôt après les entraînement c'est pas vraiment ce qu'on doit regarder sur le coach. Ferguson par exemple ne gérait même pas les entraînement

• Upvote 1

Vous esquivez jorginho avec le licenciement de sarri mais vous allez prendre un joueur équivalent avec Pirlo. Franchement c'est le même niveau que jorginho. Peut être un peu plus solide défensivement. Après comme remplaçant c'est loin d être une mauvaise recrue. 

Il y a 8 heures, biscione a dit :

Vous esquivez jorginho avec le licenciement de sarri mais vous allez prendre un joueur équivalent avec Pirlo. Franchement c'est le même niveau que jorginho. Peut être un peu plus solide défensivement. Après comme remplaçant c'est loin d être une mauvaise recrue. 

Abuse pas non plus parades c’est largement plus fort jorginho c’est le neant.

Parades c’est meilleur nom sorti pour le milieu 

Il y a 9 heures, illmatic a dit :

? LIVE #DiMarzio : "La #Juve est sur #Parades. Il peut être l'objectif de cette saison"

?

DiMarzio a lui même admis qu’il n’avait aucune information sur la Juve et que ce qu’il sortait comme « scoop » , il le prenait ailleurs. 
Faut bien se dire qu’aucun journaliste n’a d’infos sur le Mercato de la Juve 

• Upvote 1
il y a 5 minutes, Ercole a dit :

DiMarzio a lui même admis qu’il n’avait aucune information sur la Juve et que ce qu’il sortait comme « scoop » , il le prenait ailleurs. 
Faut bien se dire qu’aucun journaliste n’a d’infos sur le Mercato de la Juve 

Oui y’a rien qui filtre et surtout y’a trop de joueurs à vendre 

Il y a 11 heures, illmatic a dit :

Tu m'étonnes. Pirlo n'a même pas eu le temps de se faire la main avec ses U23 qu'il se retrouve à devoir coacher une équipe première.

C'est comme si Mickael, le gogol de 4ème C devait aller aux putes, alors qu'il avait un rencart de prévu avec Jennyfer en CAP coiffure.