Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 260.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14448

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Il y a 6 heures, Twisting a dit :

Bonucci est tout de même une légende de la Juve. Il mériterait un meilleur traitement je trouve. J'espère qu'il ne le prendra pas clairement pour un manque de reconnaissance.

Bonucci n'est rien sans Chiello, on l'a même vue à l'Euro (compare ses prestations avec ou sans Chiellini)

• Upvote 1
Il y a 21 heures, Ercole a dit :

Pjaca part en prêt avec option d’achat au Torino.

Il avait vraiment du potentiel, c’est dommage de voir comment sa carrière a tourné 

Il représente typiquement ce que deviennent les joueurs après s'être fait les croisés.

Ma plus grosse déception de ces 10 dernières années.

Il y a 5 heures, SnakePlissken a dit :

Il représente typiquement ce que deviennent les joueurs après s'être fait les croisés.

En général quand tu te fais 2 fois les croisés en moins de 2 ans tu peux considérer ta carrière terminée 😉

Il y a 16 heures, SnakePlissken a dit :

Plus que physique c’est mental le problème. Quand tu le regardes jouer il n’a pas spécialement de séquelles mais ça l’a tué moralement et il ne s’en est jamais remis.

De toute façon tu peux être sûr qu’il va nous en claquer un dans le derby 

Il y a 17 heures, The Iceman a dit :

En général quand tu te fais 2 fois les croisés en moins de 2 ans tu peux considérer ta carrière terminée 😉

Fracture du péroné aussi. Il a tout eu.

Je crois qu’on peut dire bye bye Locatelli… c’était sympa, on y a cru, on a espéré, mais bon voilà quoi… quand ça veut pas, ça veut pas… on refera une proposition de merde la saison prochaine et on verra bien…