Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 260.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14448

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Il y a 7 heures, Juni a dit :

Locatelli choix numéro 1 pour le milieu d’après GDM. Ça fait peur je trouve.

On va avoir droit à un mercato au rabais. 

Il y a 1 heure, mafiasarda a dit :

On va avoir droit à un mercato au rabais. 

Si Loca continue son excellent Euro, il se dirige facilement vers les 70M

il y a 35 minutes, illmatic a dit :

On l'a prolongé Chiellini? Franchement c'est plus possible le physique ne suit plus 

bah lui faut le gérer comme le cas Buffon, miser sur la jeunesse de Ligt et dégager le 19

Il y a 10 heures, illmatic a dit :

On l'a prolongé Chiellini? Franchement c'est plus possible le physique ne suit plus 

Oui 3 ans avec une option pour une 4ème année.

Il y a 10 heures, illmatic a dit :

J’espère que non ! 
Ce serait fouuuu parce que ses 2 dernières années comme je le disais parlent pour lui en matière de rendement. Pas épargné par les blessures le garçon ! 
Et à quoi cela sert de prendre De Light si vous ne l’utilisez pas ? 
Faut lui laisser sa chance ! 

Son Euro sonnait comme une évidence avec cette blessure. 
Il l’était déjà juste avant d’y aller. Jvoyais pas l’intérêt qu’il vienne....et bim....est arrivé ce qui devait arriver. 

Il y a 21 heures, Juni a dit :

Je pense que Locatelli est un trop gros poisson pour ce mercato, Tolisso à 20 M entre dans la course 😉.

Le mercato sera au rabais, il fallait s'en douter, quoi qu'il arrive, sans une reprise totale de la billetterie il faudra faire le dos rond encore quelques temps.

Allegri va devoir faire avec les forces en présences et faire progresser certains joueurs.

De toute façon je pense que la Juve n'a plus aucune ambition au niveau européen (remporter le scudeto sera déjà pas mal) donc pas besoin de mercato de ouf.

il y a 39 minutes, PinturicchioLione a dit :

C'est devenu ouin ouin magazine ici ou quoi ? Allez supporter City ou le PSG les enfants franchement...

Supporter une équipe et rester cohérent c'est pas incompatible hein !

Je supporte la Juve mais je sais rester lucide, c'est un cadors en Italie mais un petit poucet européen et ça ne changera malheureusement jamais...........Ne pas se voiler la face et chialer c'est 2 choses différentes.

Le 16/06/2021 à 12:26, Juni a dit :

Il est déjà hors de porter , la recrue du milieu sera un retour de pjanic , on paye la mauvaise gestion des derniers mercati  

Il y a 1 heure, alfatech a dit :

Je supporte la Juve mais je sais rester lucide, c'est un cadors en Italie mais un petit poucet européen.

Cador en Italie ?.........à peine foutu de rentrer en Champion's et encore, grâce à l'enorme cadeaux du Napoli !.......et on appele ça un cador ?........🤔😕

• Downvote 6
Il y a 1 heure, Zizinho a dit :

Il est déjà hors de porter , la recrue du milieu sera un retour de pjanic , on paye la mauvaise gestion des derniers mercati  

Un petit poucet qui a attiré le meilleur joueur du monde et le probable futur meilleur défenseur du monde (qui n'avait que l'embarras du choix) ces deux dernières années. Faut arrêter, on est loin d'être les plus à plaindre. 

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Cador en Italie ?.........à peine foutu de rentrer en Champion's et encore, grâce à l'enorme cadeaux du Napoli !.......et on appele ça un cador ?........🤔😕

Un club 9 fois champion d'Italie d'affilé c'est un cadors effectivement, au même titre que les équipes très souvent dans le top 5 ces dernières années (Napoli également). Cadors ce n'est pas juste le champion actuel.

il y a 26 minutes, PinturicchioLione a dit :

Un petit poucet qui a attiré le meilleur joueur du monde et le probable futur meilleur défenseur du monde (qui n'avait que l'embarras du choix) ces deux dernières années. Faut arrêter, on est loin d'être les plus à plaindre. 

Tu parles pour ne rien dire, bien sûr qu'on est pas les plus à plaindre......Mais Ronaldo au sommet de sa gloire ne serait jamais venu ici et tu le sais très bien, le club s'est d'ailleurs ruiné pour s'acheter ses services et doit composer avec des paramètres zéro autour de lui avec les résultats que l'on connaît. De Light est venu sûrement grâce à Ronaldo d'ailleurs qui a mis le club en lumière mais il ne restera pas longtemps il faut pas rêver.

il y a 24 minutes, alfatech a dit :

Tu parles pour ne rien dire, bien sûr qu'on est pas les plus à plaindre......Mais Ronaldo au sommet de sa gloire ne serait jamais venu ici et tu le sais très bien, le club s'est d'ailleurs ruiné pour s'acheter ses services et doit composer avec des paramètres zéro autour de lui avec les résultats que l'on connaît. De Light est venu sûrement grâce à Ronaldo d'ailleurs qui a mis le club en lumière mais il ne restera pas longtemps il faut pas rêver.

C'est toujours grâce à quelque chose, mais jamais grâce au fait qu'on soit le club le plus titré d'Italie et qu'on ai fait deux finales de champions les 6 dernières années. Ouais, t'as sûrement raison on est un petit d'Europe.

bah Ziz exagère un peu, Locatelli rêve aussi de la Juve

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Non tu as la raison la Juve qui sodomise la totalité de la Série A depuis 9ans et accessoirement depuis toujours est une équipe de seconde zone type Napoli.

Il y a 2 heures, PinturicchioLione a dit :

Il y a 2 heures, PinturicchioLione a dit :

Écoutes je suis réaliste . Il y a eu une mauvaise gestion sur les derniers mercati dont les entraîneurs,  tu ajoutes le covid et le fait d’avoir peu de joueurs avec une bonne valeur marchande , ba il ne faut pas s’attendre à des miracles .

Il y a 2 heures, alfatech a dit :

Un club 9 fois champion d'Italie d'affilé c'est un cadors effectivement, au même titre que les équipes très souvent dans le top 5 ces dernières années (Napoli également). Cadors ce n'est pas juste le champion actuel.

9 succès partis d'un but refusé à Muntari, décidément il y a toujours une ombre au tableau avec cette Juve.

TUMEUR DU CALCIO !!!

il y a 40 minutes, mafiasarda a dit :

Non tu as la raison la Juve qui sodomise la totalité de la Série A depuis 9ans et accessoirement depuis toujours est une équipe de seconde zone type Napoli.

Tu a chié à côté, comme souvent : ça parlais de la Juve et de sa dernière saison ..........

Un peu plus d'attention si tu veut intervenir..........🤫.

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Tu a chié à côté, comme souvent : ça parlais de la Juve et de sa dernière saison ..........

Sur ce coup c'est toi qui chie à côté ! Tu as interprété à ta façon mes propos, d'ailleurs j'ai précisé plus haut.