Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 260.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14448

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Pas trop mal.........!?

Rare aurait êtes les entraîneurs de série A  ou B, qui avec l'effectif de la Juve aurait fait pire que Pirlo.......😕

En reprenant Allegri la Juve a démontré que les heures de Nedved et du "neveu" sont comptés. Après  le DRH, après  Paratici, après le service juridique au grand complet, les deux prochains " au revoirs" seront justement l'ecarisseur tchèque et le neveu débile.. .....

Il auras suffit que quelques jours à John Elkhan, pour rétablir les compétences et les responsabilités dans ce club.

🙁🙁🙁🙁🙁🙁

Ça aurait pu être pire on va dire

il y a 44 minutes, Ercole a dit :

Malen on était déjà dessus l’an passé, quand on voit ses stats au PSV pour son âge c’est du lourd.

Franchement vu qu’on redémarre (encore) un projet, j’aimerais qu’on investisse sur des jeunes. Imaginons que Ronaldo parte, Malen et Kean ( merci Paratici) ça renforcerait l’attaque et ça rajeunirait en construisant autour de Dybala et Morata. 
Locatelli et Pogba ( pour CR7 )au milieu, en gardant Rabiot, Arthur et en faisant monter Fagioli. Derrière si on peut prendre Donnarumma et vendre Sczeszny ce serait parfait. Pour La Défense on chope Gosens à gauche, Muldur à droite et on repart de De Ligt - Demiral au centre.

Ça ce serait une Juve qui essaierait vraiment de relancer quelque chose pour les années à venir 

On a pas d’argent la plupart des joueurs de l’effectif valent quedal

Il y a 1 heure, illmatic a dit :

Il ne l'a dit ni pour Allegri ni pour Sarri à ma connaissance 

Oui oui il l'a fait avec allegri .

C'est pour ça que je suis un peu optimiste sur sa permanence .

⚠️ Info Mercato ⚠️

Paul Pogba voudrait quitter Manchester United après l’Euro. Il a une très bonne relation avec Allegri et de nombreux autres joueurs à Turin. La Juve travaille à un échange VS Ronaldo qui voudrait partir. MU a commencé des discussions avec lui...

(@NicoSchira)

il y a 33 minutes, Zizinho a dit :

On a pas d’argent la plupart des joueurs de l’effectif valent quedal

Arrête d’être pessimiste aussi bordel! 
Les joueurs que je cite (hormis Pogba mais oui c’est uniquement dans le cadre d’un échange avec CR7 sont dans nos moyens et peuvent être pris aussi avec des contreparties , donc c’est faisable.

Le retour de Pogba associé à Allegri serait une superbe nouvelle pour la Juve.

Avec un Mckennie en support à la folie de Pogba, je pense qu’on tiendrait quelques chose!

Perso je rêve d’un retour à un 4-4-2 avec un Dybala en retrait par rapport à la pointe et un milieu à 4 avec l’axe plus en retrait formé de Pogba et un pur récupérateur ou une dynamo à la Mckennie. Les ailes à Chiesa et Kulu.

Pour la défense il nous faut clairement du support au niveau des latéraux.

Cuadrado il lui faut une doublure pour le faire souffler et le garder frais pour les gros matchs.

De l’autre côté Sandro ne doit pas être titulaire.

Il y a aussi des voix qui parlent de Gravenberch de l’Ajax (+/- 30 millions) . Pas grand chose par rapport aux sommes que demandent certains clubs de Serie A pour leurs joueurs.

Il y a 18 heures, zebbi a dit :

Comme quoi Pirlo est responsable de son niveau de jeu

BERNARDESCHI pique Pirlo: "Mieux en équipe nationale? Ici, je m'amuse et ils me font risquer le match. Allegri a toujours été génial, j'espère en profiter" ''trad Google désolé''

Peut être qu’il se permet de dire ça parce qu’il sait qu il est déjà vendu (avec un peu de chance) sinon je ne comprends pas comment il peut se permettre de dire ça 

Il y a 4 heures, Ercole a dit :

Arrête d’être pessimiste aussi bordel! 
Les joueurs que je cite (hormis Pogba mais oui c’est uniquement dans le cadre d’un échange avec CR7 sont dans nos moyens et peuvent être pris aussi avec des contreparties , donc c’est faisable.

Franchement j’y crois pas on verra bien

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

C'est plutot vous qui vous intéressait pas suffisamment à votre club ! des supporters très superficiels, excusez-moi si je vous le dit .

Arrête un peu, c'est comme tes sources de pré contrat. Ça ne veut plus rien dire. Tu signes pas quelques choses qui n'engagent personne... 

il y a 7 minutes, Flyz57 a dit :

Arrête un peu, c'est comme tes sources de pré contrat. Ça ne veut plus rien dire. Tu signes pas quelques choses qui n'engagent personne... 

Il y a que lui qui croit qu allegri avait signer un contrat avec le Napoli....

il y a une heure, biscione a dit :

Il y a que lui qui croit qu allegri avait signer un contrat avec le Napoli....

Ronaldo aussi , heureusement que le Napoli a refusé 

• Like 1
Il y a 7 heures, The Iceman a dit :

Certes mais on n'a pas encore vu les 60 millions

Elkann vient de renflouer les caisses de 300M ça devrait pas être trop dur pour vous payer chiesa...

il y a une heure, Tiberio a dit :

Tu n'es pas pessimiste mais réaliste. Ne l'écoute pas.

Tout n’est pas une question d’effectif chelsea n’a pas un meilleur effectif que le PSG , City ou le Bayern 

il y a 48 minutes, Batista a dit :

Elkann vient de renflouer les caisses de 300M ça devrait pas être trop dur pour vous payer chiesa...

Ca servira à payer les salaires pour commencer 

il y a 2 minutes, Zizinho a dit :

Tout n’est pas une question d’effectif chelsea n’a pas un meilleur effectif que le PSG , City ou le Bayern 

Tuchel champion d'Europe en ayant récupéré l'équipe en cours de saison. Et on veut nous expliquer qu'il faut 2 saisons pour mettre en place ses idées de jeu

il y a 3 minutes, illmatic a dit :

Tuchel champion d'Europe en ayant récupéré l'équipe en cours de saison. Et on veut nous expliquer qu'il faut 2 saisons pour mettre en place ses idées de jeu

Et en essayant de garder le 1-0 l’a final contre le réal on la perd car des joueurs comme fdp19 perdent leurs couille 

Ca fait 25 ans je devrais être vacciné mais ça fait toujours un peu mal de voir d'autres équipes gagner cette foutue coupe.

à l’instant, SnakePlissken a dit :

Ca fait 25 ans je devrais être vacciné mais ça fait toujours un peu mal de voir d'autres équipes gagner cette foutue coupe.

Oui je trouve que le problème c’est comment on aborde cette compétition le problème 

Il y a 3 heures, Flyz57 a dit :

Pour ceux que concerne le pre-contrat de Allegri je vous ai soumis l'infos de " La Repubblica " de Rome , un des plus serieux et considérés journal d'Italie. Libre à vous d'y croire ou pas j'en est quasiment rien à foutre.......

il y a 46 minutes, SnakePlissken a dit :

C'est clair, surtout que c'est la 2eme fois pour Chelsea, pas forcément avec des 11 semblables aux notres mais une mentalité complètement différente

Ps: nous sommes chapeaux 2 en ldc l'année prochaine (si l'Uefa nous en exclu pas lol)