Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 34 minutes, sebo_lavie a dit :

Rien trouvé à ce sujet perso

Pareil à part qu'on est dessus, j'ai rien vue qu'on l'avait pris 

• Replies 259.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14422

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 49 minutes, biscione a dit :

Perso si vous aligner un 4-3-1-2 avec une paire icardi milik et dybala en 10, vous envoyer du lourd 

C'est pas avec ça qu'on réglerait nos problèmes de vitesse et de pressing. 

Je ne vois pas de complémentarité dans cette paire. En plus elle me rapelle la tristesse du Calcio: 2 joueurs dont les anciens clubs ont tout fait pour ne pas qu'ils finissent chez nous, partent donc à l'étranger, échouent et souhaitent revenir en Italie

Il y a 4 heures, mafiasarda a dit :

Certains clubs ont une paire Mbappé/Neymar en attaque pour rêver de décrocher une LDC...et d'autres cherchent à signer une paire Icardi/Milik en affirmant que ce même trophée est l'objectif majeur de leur club. 😂

Après aucun autre club peut se permettre ça .

c’est facile quand tu un cheikh au Qatar qui veut jouer à fifa 

Sincèrement vous trouvez que la paire en attaque Icardi/Milik soit bien assorti ?..........et votre ancienne gloire  portugaise dans tout ça ?............🤔

Il y a 1 heure, illmatic a dit :

Je ne vois pas de complémentarité dans cette paire. En plus elle me rapelle la tristesse du Calcio: 2 joueurs dont les anciens clubs ont tout fait pour ne pas qu'ils finissent chez nous, partent donc à l'étranger, échouent et souhaitent revenir en Italie

Ça serait en effet une paire peu de complémentarité mais beaucoup de létalité. Je trouve que vous avez souvent un problème de placement dans la surface. Hormis Ronaldo qui sort du lot mais qui reste aussi la première cible de vos centres, passes dans la surface, les autres joueurs sont pas tout le temps où il le faudrait. Icardi en forme est un des meilleurs finisseur d Europe. 

A voir ce qui va se passer avec Ronaldo de toute façon. 

Pour le moment le scénario le plus probable est la vente de Dybala et la permanence de Ronaldo.

Un échange Icardi / Dybala semblerait arranger tout le monde.

D'un côté ça parle aussi pas mal d'un retour de Kean, bref cela va un peu dans tous les sens...

il y a 3 minutes, Cleveland a dit :

Pour le moment le scénario le plus probable est la vente de Dybala et la permanence de Ronaldo.

D'un côté ça parle aussi pas mal d'un retour de Kean, bref cela va un peu dans tous les sens...

Se séparer de Dybala pour garder Ronaldo, et en plus récupérer Icardi qui ne joue plus depuis 1 an ça serait vraiment un coup de maître de Parasiti. Prochaine étape on vend  De Ligt pour laisser le champ libre à Chiellini. 

• Like 1
  • Upvote 1
il y a une heure, Calo a dit :

Se séparer de Dybala pour garder Ronaldo, et en plus récupérer Icardi qui ne joue plus depuis 1 an ça serait vraiment un coup de maître de Parasiti. Prochaine étape on vend  De Ligt pour laisser le champ libre à Chiellini. 

Dybala il ne faut pas se leurrer, avec son année sabbatique et sa demande de salaire astronomique, à la 1ère offre de 50 M le club s'en séparera.

Je doute qu'ils vendent à la fois Ronaldo et Dybala, il faudrait recruter 3 attaquants pour un mercato, cela serait mission impossible.

"Raiola était au #JHotel pour une nuit. Sur la table beaucoup d'arguments. Mais un argument commande : celui de Donnarumma."

(@MomblanOfficial via @juventibus)

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Sincèrement vous trouvez que la paire en attaque Icardi/Milik soit bien assorti ?..........et votre ancienne gloire  portugaise dans tout ça ?............🤔

Clairement pas. 

Par contre, Dybala / Milik, je prends 

• Like 1
Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Et bien... Tout ce qu'il ne faut pas faire. 

Sans faute total dans les choix à ne pas faire 

• Like 1
Il y a 15 heures, mafiasarda a dit :

Certains clubs ont une paire Mbappé/Neymar en attaque pour rêver de décrocher une LDC...et d'autres cherchent à signer une paire Icardi/Milik en affirmant que ce même trophée est l'objectif majeur de leur club. 😂

Tu ne peux pas juste empiler des stars et prétendre que tout va fonctionner. 

Les Galactiques du Real ne sont pas ceux qui ont gagné le plus dans l'histoire du club. L'Inter a essayé longtemps dans cette voie sous Moratti avec Ronaldo et consorts, Chelsea a du attendre un bon moment, City attend encore. 

Je préfère largement m'inspirer du Bayern 

• Like 1
  • Upvote 1
il y a 42 minutes, Cleveland a dit :

Dybala il ne faut pas se leurrer, avec son année sabbatique et sa demande de salaire astronomique, à la 1ère offre de 50 M le club s'en séparera.

Je doute qu'ils vendent à la fois Ronaldo et Dybala, il faudrait recruter 3 attaquants pour un mercato, cela serait mission impossible.

Situation créée par le club qui a choisi de tout miser sur un joueur de 33 ans au détriment d'un de 25. 

• Upvote 3
il y a 11 minutes, Nino Gobbo a dit :

Les Galactiques du Real ne sont pas ceux qui ont gagné le plus dans l'histoire du club. L'Inter a essayé longtemps dans cette voie sous Moratti avec Ronaldo et consorts, Chelsea a du attendre un bon moment, City attend encore.

City pour le coup ils ont un vrai projet à long terme. 

il y a 8 minutes, Calo a dit :

City pour le coup ils ont un vrai projet à long terme. 

Tu l'as dit : long terme 

il y a 49 minutes, Calo a dit :

Situation créée par le club qui a choisi de tout miser sur un joueur de 33 ans au détriment d'un de 25. 

Peut-être que Dybala souhaite la faire à l'envers au club, ce qui serait de bonne guerre vu sa précédente mise sur le marché des transferts tu me diras.

Maintenant sur les 3 dernières saisons il n'est performant qu'une seule. J'adore Dybala mais je comprends que le club ne cède pas à ses "caprices", le passé "récent" montre qu'il ne vaut pas les émoluments demandés.

il y a 5 minutes, Cleveland a dit :

Peut-être que Dybala souhaite la faire à l'envers au club, ce qui serait de bonne guerre vu sa précédente mise sur le marché des transferts tu me diras.

Maintenant sur les 3 dernières saisons il n'est performant qu'une seule. J'adore Dybala mais je comprends que le club ne cède pas à ses "caprices", le passé "récent" montre qu'il ne vaut pas les émoluments demandés.

Je pense que c'est plus compliqué. Il est pas performant ces dernières saisons parcequ'il y'a Ronaldo qui nous oblige à jouer dans des systèmes qui ne conviennent pas forcément à Dybala. Le Club lui a aussi clairement montré qu'il ne lui faisait pas confiance en n'en faisant pas le centre du projet et en essayant de le refourguer des que possible pour couvrir le coût de Ronaldo. 

Bref, gestion complètement ratée qui se retourne contre le club. Ils vont certainement essayé de faire passer Dybala pour le méchant dans l'histoire. On peut s'attendre à de plus en plus de retours dans les médias sur le clan Dybala qui fait chanter la juve, le joueur qui fait des demandes inacceptables,... 

il y a 21 minutes, Calo a dit :

Je pense que c'est plus compliqué. Il est pas performant ces dernières saisons parcequ'il y'a Ronaldo qui nous oblige à jouer dans des systèmes qui ne conviennent pas forcément à Dybala. Le Club lui a aussi clairement montré qu'il ne lui faisait pas confiance en n'en faisant pas le centre du projet et en essayant de le refourguer des que possible pour couvrir le coût de Ronaldo. 

Bref, gestion complètement ratée qui se retourne contre le club. Ils vont certainement essayé de faire passer Dybala pour le méchant dans l'histoire. On peut s'attendre à de plus en plus de retours dans les médias sur le clan Dybala qui fait chanter la juve, le joueur qui fait des demandes inacceptables,... 

y’a aussi un recrutement par opportunisme sans tenir compte du profil ou du besoin de l’entraîneur 

Le 04/04/2021 à 20:29, Cleveland a dit :

Avec ce raisonnement on fait le même constat concernant l'Inter du coup. Ils sont champions parceque tous les autres sont mauvais (surtout la Juve), façon assez simpliste de voir les choses...

----‐---------------

Je n'ai aucun problème avec ce raisonnement, je suis cohérent jusqu'au bout. Oui le championnat est d'un niveau très faible.

Ca fait plusieurs années que le niveau est très bas, cette année on risque d'être champion sans avoir réellement élevé notre niveau (ou très peu) et c'est catastrophique.

Le Milan AC se relève grâce à Ibra, pour qui j'ai un immense respect et une affection éternelle, mais qui est un pré-retraité.

Notre championnat pue la merde.

il y a 27 minutes, Calo a dit :

Je pense qu'au même salaire, le club n'aurait aucun mal à le prolonger, quitte à le vendre dans la foulée. Il doit bien y avoir une grosse requête sur le plan salarial de l'entourage de Dybala pour que cela coince ainsi. Lors de son transfert avorté à United il avait fait la même.

Les deux parties ne sont pas super clean dans cette affaire.

Dybala a toujours clamé son amour pour la Juve, jamais il n'a voulu quitté le club, et il me semble meme qu'il avait dementi cette histoire de gros salaire...

donc je pense qu'il y au moins une partie qui est plus clean que l'autre...