Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Sidy a dit :

Moi mon soucis c'est Mandzu qui part ???, difficile de remplacer un gars qui se donne à 200 % et toujours présent dans les grands matchs

Higuain lui il peut rester comme remplaçant avec Kean

Effectivement un profil comme celui de Mandzukic est très précieux, et puis au contraire je pense qu'il pourrai être apte à ce que veut mettre en place Sarri, le jeu de Sarri demande beaucoup de sacrifice et d'engagement des la pertes du ballon, le croate de tout nos attaquants est clairement celui qui fait le plus d'effort. Après d'un point de vue technique, en pointe, en remplaçant de Cr7 il ferai largement l'affaire. 

il y a 33 minutes, sined a dit :

Quid de la collaboration d Higuain et Ronaldo ... Higuain et Ronaldo ne sont pas les meilleurs amis du monde 

Ronaldo ne doit pas aimer jouer avec ce type d attaquant. Il préfère un attaquant comme Benzema, capable de migrer sur l aile et de lui offrir des balle de but plus qu un tueur des surfaces. Après un attaquant capable de bien faire le pivot pourrait le faire briller encore plus, mais je sais pas si higuain sait jouer ainsi.

L'ancien directeur du Milan Lab, Daniele Tognaccini (2002-2018) rejoint le staff de Sarri.

Liste des joureurs pour la reprise demain.

D_DAt64X4AEGjWO.png

Matuidi et Ronaldo seront là samedi, les autres plus tard.

il y a 6 minutes, biscione a dit :

Ronaldo ne doit pas aimer jouer avec ce type d attaquant. Il préfère un attaquant comme Benzema, capable de migrer sur l aile et de lui offrir des balle de but plus qu un tueur des surfaces. Après un attaquant capable de bien faire le pivot pourrait le faire briller encore plus, mais je sais pas si higuain sait jouer ainsi.

Je pense qu'il  a entamé la transformation depuis quelque années pour devenir ce type de joueur . Il a perdu en tonicité avec l'âge et la prise de poids , du coup ce n'est plus un attaquant de profondeur comme il a pu l’être dans ses jeunes années , mais beaucoup plus un pivot qui remise et qui dézonne beaucoup . (aidé par sa bonne technique ) 

Ca retourne des vestes ici :ninja:

Citation

On va garder allegri un an de plus se faire chier gagner le scudetto et sortir en quart de final de cl en jouant d’une manière écoeurante et allegri va nous ressortir ses théorie foireuse au micro en s’embrouillant avec Adani 

Citation

Par contre si tu veux repartir avec allegri n’hésite pas 

Citation

Max fait son débile a le télé... il pense qu'il a dominé Ajax et ils ont gagné grâce à des coups de chance... il est plus lucide, c'est plus possible lui 

Citation

faut que Allegri dégage, il faut voir la réalité en face 

ce gars n'est plus logique et se cherche des excuses tout le temps

Citation

Ce n'est pas parce qu'on veut le départ d'Allegri qu'on veut du jeu forcément et cette Juve d'Allegri est fébrile justement, il n'y a pas de système défensif méthodique, c'est à l'arrache, comme l'attaque. 

Encore heureux vu la concurrence qu'Allegri enchaîne les trophées nationaux mais plus que jamais cette saison il était évalué sur le parcours européen et franchement, il est pour le moins décevant avec une communication derrière hallucinante.

Citation

Merci pour tout et bon débarras. 

Aldone :wub_anim:

J'inaugure votre 1000ème page (vous avez pas de bol :ninja: )

• Like 1

il y a 8 minutes, Caprizzu' a dit :

Aldone :wub_anim:

J'inaugure votre 1000ème page (vous avez pas de bol :ninja: )

10000ème plutôt.

Prout.

C'est ma contribution.

• Like 1

il y a 11 minutes, Anthoskit a dit :

Ca retourne des vestes ici :ninja:

Il y a toujours eu deux camps concernant Allegri me semble t'il. 

Ceux de l'extrême droite qui le déclarait incompétent en tête de liste Zizinho, et les autres (dont moi) qui savaient que tout n'était pas de sa faute, et qu'il était injustement traité comme un punching Ball, même s'il faut bien admettre que cette dernière saison il s'est foiré, et qu'un départ était juste pour le bien de tous. 

Maintenant place à Sarri en lui souhaitant d'atteindre les meilleurs résultats possible. 

il y a 32 minutes, chikapa a dit :

Je pense qu'il  a entamé la transformation depuis quelque années pour devenir ce type de joueur . Il a perdu en tonicité avec l'âge et la prise de poids , du coup ce n'est plus un attaquant de profondeur comme il a pu l’être dans ses jeunes années , mais beaucoup plus un pivot qui remise et qui dézonne beaucoup . (aidé par sa bonne technique ) 

Ça c'est le Higuain de la Juve, le problème surtout c'est pas le profil, mais avant tout le niveau, l'a t'il toujours ? On peut y avoir quelques doutes... 

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

Ça c'est le Higuain de la Juve, le problème surtout c'est pas le profil, mais avant tout le niveau, l'a t'il toujours ? On peut y avoir quelques doutes... 

Bah je pense que Sarri est le plus à même de le savoir vu qu'il l'a eu ces six derniers mois à Chelsea . 

A mon avis , Sarri n'en veut pas . Il a compris qu'il était cramé . 

Mais Gonzalo est un compétiteur et veut avoir une chance de le lui prouver en prépa . Ce que le club ne peut pas se permettre . ON ne peut donner un aussi gros salaire pour un joueur qui ne part pas à coup sur dans les plan de l’entraîneur . 

• Upvote 1

Et surtout question de fierté, cela se voit à 2000 kilomètre qu'il a été très vexé de partir pour faire de la place à Ronaldo, et clairement il veut prouver à tout le monde qu'il a le niveau pour jouer ici, comme tu l'as dit. 

Mais personnellement, malgré que j'aime beaucoup Higuain, je n'y crois plus. 

10000 j'y fus :ninja:

Perin intéresse Benfica.

10 000 tout de même. :ninja:

:rire07:

Il y a 5 heures, Flyz57 a dit :

Je n'aime pas le joueur mais il a quand meme droit de se faire respecter et vouloir que l'on respecte son contrat. 

Rien que pour ton commentaire, j'espère que Khedira va prolonger chez nous pour 5ans de plus. 😐

Il y a 4 heures, Aldo dal Belgio a dit :

Salut les Kids, comparer l'argentin à Amauri est vraiment mal venu. L'argentin est champion d'Italie, alors qu'avec Amauri, même sous Conte ou Allegri, on aurait même pas remporté le trophée Birra Moretti. Quant à Iaquinta, je rappelle qu'il avait le meilleur ratio but / temps de jeu, alors qu'il ne se plaignait jamais de partir du banc, et en plus, ses buts étaient variés et franchement souvent très bons. Je trouve que c'est trop facile de salir des joueurs qui ont fait du bien au club. Et en ce qui me concerne, un attaquant qui est capable de tenir toute la saison quasiment plein régime, sans devoir sortir du terrain la gueule toute rouge, sans se blesser, ça ne se refuse pas. Iguain, c'est du solide, il connait la maison, il a largement fait ses preuves, et libéré de l'équipe nationale, il peut franchement apporter beaucoup. Je rappelle cette saison l'équipe a fini sur les genoux, deux mois de plus de compétition et on perdait le titre. Si Sarri n'en voit pas l'utilité dans son modèle, ça je peux le comprendre, mais en parler comme d'un mal-propre... Ensuite, pour ce qui est de la question du contrat... le travailleurs lambda, tu lui proposes un meilleur contrat en face, il y signe, point-barre (mais la question ne se pose plus, car grâce à notre démocratie UE et son modèle libéral inscrit dans sa pseudo-constitution-de-mes-deux, même avec le plein emploi le travailleurs (moyen, une fois de plus) n'a plus le loisir de négocier son contrahahah).

Alors oui, on était champions à noël (façon de parler), mais finalement on a fait moins bien qu'avant, parce qu'on était encore plus sur les rotules que l'année de la finale contre le Real. C'est pour ça que ça m'a solidement fait chier que l'année dernière Allegri ne fasse pas monter Cuadrado pour planter a quatrième à Madrid, perce que pour une fois, je sentais qu'on allait finir la saison "in gamba".

Quand on a annoncé la venue de CR7 l'année dernière, j'avoue que ça m'a fait drôle, je ne savais pas quoi penser. Mais je me suis dit une chose : maintenant qu'on a le joueur le plus "fit" du monde, j'espère que tout le monde va apprendre de lui, à commencer par notre staff qui s'occupe de la préparation physique. je me suis dit que si CR7 avait un coach personnel, c'était encore mieux, pour apprendre bordel parce que vraiment, le physique est notre plus gros point faible.

Mais bam ! après un premier tour de formule 1, on fini en rampant. Même Mandzukic était tristement cramé bien trop tôt. Résultat, on a fait pitié contre les juniors amstellodamois. Je me suis demandé comment un tel paradoxe ? Ben, c'est con et je partage mon avis uniquement histoire de causer, mais c'est comme si tout le monde avait été inspiré par CR7, ses entrainements, ses efforts, sauf que CR7 est habitué à son rythme, depuis toujours et jusqu'au terme de la saison (et il vient encore de gagner un trophée cela dit en passant le bougre) : il est fait comme ça et pour ça. Les autres se seraient donc un peu brulés en voulant faire le maximum comme lui, sauf qu'ils ne sont pas lui, comme Lambert (Poelvoorde) sur son vélo la première fois avec ses fléchettes (ici les fléchettes seraient replacées par l'émulation naturelle que provoque la présence de CR7) : départ canon pour terminer dans le fossé... Il n'y avait plus vraiment de jeu, de lucidité, de mental, et encore, j'ai pas vu les trois derniers matches...

C'est étrange, mais quoi que ce soit, j'espère que le staff a bien identifié le problème. Un nouveau membre du staff médical vient d'arriver aujourd'hui selon la GDS, j'espère que c'est un bon.

Pour le reste, je voulais partager aussi mon avis concernant Max : c'est fou le manque de respect que lui ont témoigné certains. Mais putain, on a l'impression que ça a été cinq saisons de mauvais jeu. On dirait la quatrième dimension où les juventini seraient devenus des napolitains inversés. Putain, c'est pas parce que certains s'inventent un titre du beau jeu, qu'il faut faire le contraire. Certes, la fin de la dernière saison a été pénible, j'ai évoqué pourquoi, c'est d'ailleurs le même problème qui nous a niqué la finale contre Madrid alors qu'ils étaient clairement à notre portée. Mais faudrait pas oublier tout le reste. Dès sa venue, on a eu du jeu de qualité avec un 352 que Conte m'avait fait sortir par les yeux lors de sa dernière saison (et dès la fin de la deuxième d'ailleurs, j'avais écrit sur ce forum que si on ne prenait pas Diamanti pour jouer en 4312, alors le meilleur transfert aurait peut-être été, selon les disponibilités du marché du moment, un certain... Ancelotti.).

Max nous a souvent offert du très bon jeu, mais surtout, il a toujours été capable de s'adapter aux nouvelles circonstances, et de changer le jeu. Ce que Conte ne sait que très peu faire. Alors parfois ça a été un peu long parce que c'était moins facile, mais excepté la fin de la saison dernière (mais de toute façon ça ne servait plus à grand chose), il le faisait bien. Alors oui, quand Marchisio s'est blessé, ça a été chiant pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il réinvente l'équipe avec un 4231 pour compenser l'absence dudit joueur (qui me manque beaucoup cela dit en passant), mais il y est parvenu et on a eu droit à du bon, très souvent. Faudrait pas l'oublier. Je sais que dans nos société mercantiliste, on consomme à la vitesse de l'éclair en trouvant tout banal, mais parler de Max comme s'il n'avait jamais été rien chez nous, comme s'il n'avait jamais rien proposé de bien ou de sérieux pendant cinq saisons...

C'est le meilleur que j'ai connu à la Juve avec Lippi. J'aurais juste voulu qu'il ne fasse pas jouer dès le début Pirlo contre Barcelone (et laisser Vidal à sa place), qu'il gueule sur le brésilien (qui est parti au PSG et dont le nom m"échappe) pour qu'il ne laisse pas trop d'espace entre lui et Barzagli qui ne pouvait pas suivre contre Madrid en finale, qu'il fasse monter Cuadrado contre Madrid l'année dernière pour enfoncer la quatrième. Pour le reste, la déconnade d'Evra à Berlin, c'est pas sa faute, et Cancelo qui offre une balle fatale à l'Ajax, sans parler de Bernadeschi qui offre un hors-jeu, ce n'est pas de sa faute non plus.

En partant, quelqu'un peut me dire comment on bloque un forumeur. Pour fêter la 10.000ème page, j'ai envie de m'offrir un luxe : plus de mulet , plus d'intériste, plus de perte de temps.

Allez à bientôt les Kids, j'espère que cette saison on va bien se marrer, et surtout, que ça jouera avec lucidité jusqu'à la dernière minute.

Wow ce pavé. Un résumé per favore ?

Il y a 2 heures, sined a dit :

Quid de la collaboration d Higuain et Ronaldo ... Higuain et Ronaldo ne sont pas les meilleurs amis du monde 

Higuain fermera sa bouche et sucera la queue à Ronaldo comme tlm au club. Au moins ça fera du repos à la mâchoire de Bernard.

• Like 2

Faut arrêter avec Higuain, il est rincé tout comme Khedira.

10000 auguri

conte.png.54473eb40b048e32eed0baf1afccdb24.pnghandanovic.png.a83f0720186ea13d221c266c746d63bd.pngconte-antonio.png.be58f57602a35592cc768c1591c97041.pngimage.png.5b5c007cc6312c67ada35e0c0ed4a293.png

• Like 3

il y a 7 minutes, Batista a dit :

10000 auguri

conte.png.54473eb40b048e32eed0baf1afccdb24.pnghandanovic.png.a83f0720186ea13d221c266c746d63bd.pngconte-antonio.png.be58f57602a35592cc768c1591c97041.pngimage.png.5b5c007cc6312c67ada35e0c0ed4a293.png

Les ordures des uns font le trésor des autres :ninja:

• Upvote 2