Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

L'identitĂ© du fake est maintenant claire...........😂😂😂😂: quel pigeon....!!!!!!!

• Downvote 2

Burundi tu ne fait rien d'autre que nous importuner... Que foutent les modos c'est pas possible... 

• Upvote 1

il y a 4 minutes, BURUNDI a dit :

L'identitĂ© du fake est maintenant claire...........😂😂😂😂: quel pigeon....!!!!!!!

LOL j ai pas le temps comme toi de poster ma haine sur un forum j ai une vie, je prĂ©fĂšre lire les commentaires des juventini mais tu viens trop souvent polluer le topic et tu casses les couilles Ă  tout le monde. Monsieur j insulte pas 😂😂😂😂 demande aux administrateurs ils savent trĂšs bien voir si je suis un double compte

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Yuventus a dit :

Burundi tu ne fait rien d'autre que nous importuner... Que foutent les modos c'est pas possible... 

Y a pas de modos ici sinon il aurait dĂ©jĂ  eu le mĂȘme sort que sur soccer 

C'est amusant trois fake comptes qui se rĂ©pondent..............😂😂😂😂😂😂😂😂😂

• Downvote 3

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

C'est amusant trois fake comptes qui se rĂ©pondent..............😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Il est loin le mec je te plains sincĂšrement allait va dormir et rĂȘve que Naples est champion 

il y a 10 minutes, BAGGIO10 a dit :

Y a pas de modos ici sinon il aurait dĂ©jĂ  eu le mĂȘme sort que sur soccer 

Je comprends mieux l'anarchie qui rÚgne sur ce forum lol, et dont le principal antagoniste est l'insupportable Burundi. 

Franchement le forum est "propre" pour un forum sans modo.

• Upvote 3

il y a 16 minutes, Amaranth a dit :

Franchement le forum est "propre" pour un forum sans modo.

Sauf quand Burundi dĂ©barque, la ça devient un foutoir bien malheureusement. Certains le piquent car n'apprĂ©cie pas forcĂ©ment sa compagnie, et comme Burundi est extrĂȘmement susceptible... 

Moi ce qui me fait clairement chier, c'est que parfois je voie que durant mon absence il y a eu 5 nouvelles pages, et quand je les lis c'est seulement des vulgarité et des futilités. Alors que je m'attendais à voir la signature de De Ligt. :wallbash:

• Upvote 3

De Ligt-Juve, si punta a chiudere giĂ  in settimana

Il difensore classe '99 Ăš infatti ormai promesso sposo della societĂ  bianconera. Come confermato anche pubblicamente dal suo agente Mino Raiola, de Ligt - che ha giĂ  sentito telefonicamente Sarri e che nel frattempo si allena regolarmente con l'Ajax - ha raggiunto un accordo totale con la Juventus sulla base di un contratto da 12 milioni di euro a stagione, bonus compresi. La societĂ  del presidente Agnelli continua la trattativa con il club olandese: si stanno riducendo le distanze tra le parti e la speranza Ăš quella di chiudere giĂ  in settimana. L'Ajax chiede 75 milioni, mentre la prima offerta bianconera Ăš stata di 55 milioni piĂč 10 di bonus.

SKY

Il y a 7 heures, Yuventus a dit :

Sauf quand Burundi dĂ©barque, la ça devient un foutoir bien malheureusement. Certains le piquent car n'apprĂ©cie pas forcĂ©ment sa compagnie, et comme Burundi est extrĂȘmement susceptible... 

Moi ce qui me fait clairement chier, c'est que parfois je voie que durant mon absence il y a eu 5 nouvelles pages, et quand je les lis c'est seulement des vulgarité et des futilités. Alors que je m'attendais à voir la signature de De Ligt. :wallbash:

Tiens si tu veux hier soir la copine de De Ligt Ă  publiĂ© un post instagram ou ses copines lui souhaite bon voyage et bonne chance. Et dans les dĂ©cos de la petite fĂȘte on y voit des drapeaux nĂ©erlandais et italiens.

Un petit signe de plus.

• Like 1

Il y a 7 heures, Yuventus a dit :

Pareil j attends vraiment sa signature ça serait un coup Ă©norme 😉

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Juni a dit :

De Ligt-Juve, si punta a chiudere giĂ  in settimana

Il difensore classe '99 Ăš infatti ormai promesso sposo della societĂ  bianconera. Come confermato anche pubblicamente dal suo agente Mino Raiola, de Ligt - che ha giĂ  sentito telefonicamente Sarri e che nel frattempo si allena regolarmente con l'Ajax - ha raggiunto un accordo totale con la Juventus sulla base di un contratto da 12 milioni di euro a stagione, bonus compresi. La societĂ  del presidente Agnelliï»żÂ continua la trattativa con il club olandese: si stanno riducendo le distanze tra le parti e la speranza Ăš quella di chiudere giĂ  in settimana. L'Ajax chiede 75 milioni, mentre la prima offerta bianconera Ăš stata di 55 milioni piĂč 10 di bonus.

SKY

Apparement c l’ajax qui a pas tenu sa promesse envers deligt et son prix de transfert 

J'ai rien compris au bordel des derniÚres pages. Sauf la vanne sur la classe éco' :arsenelupin:

C'est fou comme je n'ai pas d'appréhension avec la gestion de Rabiot (disproportionné par la presse française et la non-gestion du PSG), alors que l'idée du transfert d'Icardi et sa blonde me fout les boules.

Leonardo dit que De Ligt ne viendra pas au Psg. 😂 Que le Psg n'est pas un pigeon Ă  dĂ©penser une somme sans compter. đŸ€Ł

Le PSG deviendrait-il raisonnable ?

En tout cas, Neymar la danseuse devrait dégager.

C'est quand mĂȘme triste qu'on arrive pas Ă  sortir un truc intĂ©ressant de notre centre de formation...

il y a une heure, Claude le Gentil a dit :

J'ai rien compris au bordel des derniÚres pages. Sauf la vanne sur la classe éco' :arsenelupin:

C'est fou comme je n'ai pas d'appréhension avec la gestion de Rabiot (disproportionné par la presse française et la non-gestion du PSG), alors que l'idée du transfert d'Icardi et sa blonde me fout les boules.

En mĂȘme temps le PSG est un foutoir sans nom, oĂč tout le monde fait ce qu'il veut. Leonardo mĂȘme si je ne l'aime pas veut changer les choses Ă  commencer par Neymar et ses 15 jours de vacances supplĂ©mentaires

Il y a 1 heure, Caprizzu' a dit :

En mĂȘme temps le PSG est un foutoir sans nom, oĂč tout le monde fait ce qu'il veut. Leonardo mĂȘme si je ne l'aime pas veut changer les choses Ă  commencer par Neymar et ses 15 jours de vacances supplĂ©mentaires

Et ils ont bien raison de le faire. Le mercato est aussi orienté sur des joueurs plus bosseurs que connu finalement. 

Le PSG a raison de demander 300 millions pour le libérer. Si le Barça le veut, qu il crache. Le mec n'a pas de clause donc le PSG gÚre comme il le veut. Le retenir ne bloquera pas le mercato parisien. Ils ont une belle enveloppe et pas mal de joueur a vendre avec une valeur intéressante. De plus ils ont pas énormément de postes a couvrir. Encore un milieu, un défenseur central et un gardien.

AnnoncĂ© rĂ©cemment dans les quotidiens, Barzagli ne sera peut-ĂȘtre pas dans le staff de Sarri. Il affirme occupĂ© Ă  une autre chose pour l'instant. 

Gazetta

Il y a 5 heures, Eriko- a dit :

A l'inverse, zizinho 22 000 messages en 7 ans. 1/4 de sa vie passé sur ce topic à rapporter les conneries de tuttosport.

:lolpancarte:

Il y a 1 heure, illmatic a dit :

Il va nous faire chier jusqu'au bout le clone de Iaquinta...

il y a 5 minutes, mafiasarda a dit :

Il va nous faire chier jusqu'au bout le clone de Iaquinta...

Le clone d’AMAURI, c’est plus juste 

Apparemment Bentancur Ă  fait une Copa de fou