Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Zizinho a dit :

đŸŽ™ïž Marotta (DS Inter): “Nainggolan et Icardi ? Ce sont des grands joueurs talentueux, mais ça ne suffit pas. Ils ne rentrent pas dans notre projet, je le dis avec transparence et respect. Icardi est sur le marchĂ©. Mais nous respecterons les accords contractuels." [Sky Italia]

c vraiment de l’amateurisme ce niveau de com

Ça va ĂȘtre compliquĂ© de trouver un club a naingolan avec son salaire dĂ©sormais. Je le vois bien profiter de la vie en tribune, bien payĂ© par l inter

Y’a beaucoup d’occasion Ă  ne pas rater dans ce mercato et donc Paratici prends son temps franchement les De Ligt, Pogba, Icardi et Chiesa Ă  ce prix lĂ , c’est hyper interessant pour un club c’est normal qu’il prenne son temps pour nĂ©gocier

Pogba qui s'affiche sur internet avec une survet de la Juve 😏

il y a une heure, Zizinho a dit :

đŸŽ™ïž Marotta (DS Inter): “Nainggolan et Icardi ? Ce sont des grands joueurs talentueux, mais ça ne suffit pas. Ils ne rentrent pas dans notre projet, je le dis avec transparence et respect. Icardi est sur le marchĂ©. Mais nous respecterons les accords contractuels." [Sky Italia]

c vraiment de l’amateurisme ce niveau de com

Tout ça et Icardi ne veut pas partir et l'inter n'est pas tenu par les couilles selon un interiste connu sur le forum.

On va finir par l'Ă©changer contre un Bounty 😎

il y a une heure, Nino Gobbo a dit :

Allez... Encore un petit coup de rein et Chiesa sera Bianconero !!!! 

Non merci le quota lgbt est atteint 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

Et aussi Naingollan. Conte fait le mĂ©nage. Faut croire que la rĂ©union dont ce membre faisait Ă©cho s'est mal passĂ©e. :ninja: Donc finalement il avait raison qd il a dit que tant qu'il y avait pas discussion avec le coach on ne pouvait tirer aucune conclusion. Bah lĂ  on sait maintenant. 😁

Ça fait longtemps que l'on sait que Conte ne veut pas d'Icardi ça date pas d'hier.

Chiesa peut partir chez vous, perso , ça ne me gÚne pas......

Il y a 2 heures, Violasempre10 a dit :

Pour vous c'est n'importe quoi n'empĂȘche qu'il est interdit de contacter personnellement un joueur sous contrat sans passer par son club, mais les grosses puissances sont tellement habituĂ©s Ă  ne pas respecter les rĂšglement que tout le monde sans fout !!!! Et pourtant c'est la vĂ©ritĂ©, c'est incroyable quand on sort des choses sĂ©rieuses les mecs se voilent la face...... AprĂšs je me rĂ©pĂšte encore , c'est normal pour vous et d'autres grosses cylindrĂ©es ( sujet clos, vous ne voulez pas l'admettre ) 

Ca m'intéresse, tu as une source stp ?

• Upvote 1

il y a 9 minutes, Violasempre10 a dit :

Chiesa peut partir chez vous, perso , ça ne me gÚne pas......

De Sciglio peut partir chez vous ça ne me gĂšne pas non plus đŸ€·â€â™‚ïž

il y a une heure, whitebob a dit :

Pogba qui s'affiche sur internet avec une survet de la Juve 😏

OĂč ça ? 

Pour le bottle cap challenge Ă  la con je suppose.

Je sais pas ce que c'est comme survet il est noir et blanc mais c'est pas un survet juve

Ah oui je l’ai vu, c’est pas un survĂȘtement de la juve. C’est encore pour mettre le doute comme il avait fait y’a 3 ans, ou alors c’est une coĂŻncidence rien de plus 

Il y a 3 heures, Violasempre10 a dit :

Pour vous c'est n'importe quoi n'empĂȘche qu'il est interdit de contacter personnellement un joueur sous contrat sans passer par son club, mais les grosses puissances sont tellement habituĂ©s Ă  ne pas respecter les rĂšglement que tout le monde sans fout !!!! Et pourtant c'est la vĂ©ritĂ©, c'est incroyable quand on sort des choses sĂ©rieuses les mecs se voilent la face...... AprĂšs je me rĂ©pĂšte encore , c'est normal pour vous et d'autres grosses cylindrĂ©es ( sujet clos, vous ne voulez pas l'admettre ) 

il y a 40 minutes, Anthoskit a dit :

Moi aussi j'aimerais bien la source. 

il y a 32 minutes, antonio_73 a dit :

OĂč ça ? 

Ah oui c'est vrai c'est pas de la Juve mdr je suis con 

il y a 27 minutes, Juni a dit :

Moi aussi j'aimerais bien la source. 

https://resources.fifa.com/image/upload/regulations-on-the-status-and-transfer-of-players-2018-2925437-2925439.pdf?cloudid=rcvrsbmimvqziptvqjaq

"Un club dĂ©sirant signer un contrat avec un joueur professionnel est tenu d’en informer le club actuel du joueur par Ă©crit avant d’entamer toute nĂ©gociation avec le joueur. Un joueur professionnel n’est libre de conclure un contrat avecun autre club que si son contrat avec son club actuel a expirĂ© ou expirera dans les six mois. Toute infraction Ă  cette disposition est soumise aux sanctions appropriĂ©es."

Tu peux faire crlt + f et tu mets la premiĂšre phrase pour trouver le passage, sinon c'est Ă  la page 19 si t'aimes bien scroller.

• Upvote 4

Matthijs De Ligt et Maurizio Sarri ont eu une longue conversation tĂ©lĂ©phonique, dans laquelle le nĂ©erlandais a dit qu'il Ă©tait prĂȘt Ă  rejoindre la Juventus alors que Sarri lui a expliquĂ© ses idĂ©es de jeu et ce qu'il attend de lui. (1/2)

(Fabrizio Romano / Sky Italia)

De Ligt n'a pas demandĂ© Ă  Sarri d'avoir la garantie d'ĂȘtre titulaire. Ce dernier a en revanche Ă©tĂ© impressionnĂ© par la mentalitĂ© du jeune dĂ©fenseur (2/2)

La Juventus a un accord total avec Matthijs De Ligt et c’est pour cela que le club essaye de baisser la requĂȘte de l’Ajax qui est de 75M. Il y a quelques jours, le joueur a demandĂ© Ă  son agent de parler avec Sarri et un appel a eu lieu. 

(@FabrizioRomano)

cette veille technique n’a jamais marcher mais on continue encore à essayer 

#Sky: "#Raiola a dit au #Times que #Pogba veut partir et les 2 seules destinations possibles sont la #Juve et le #Real. Pour #Cancelo, il y a 2 équipes sur lui dont #ManCity mais la #Juve ne compte PAS négocier sur le prix de vente."

But de Dybala avec l Argentine ... qui s embrouille avec ... Vidal 😂😂😂

Tellement des salopes sur ce match les chiliens ! Medel qui fait expulser Messi alors qu’il a rien fait ahah 

Il y a 5 heures, whitebob a dit :

Tout ça et Icardi ne veut pas partir et l'inter n'est pas tenu par les couilles selon un interiste connu sur le forum.

On va finir par l'Ă©changer contre un Bounty 😎

Encore une fois c'est l'Inter (ou plutÎt Conte et Marotta) qui veulent dégager Icardi et Naingollan. Eux veulent rester puisqu'ils le disent. Et en quoi le club est tenu par les couilles? Le pire c'est que tu cites un passage qui n'appuie pas du tout ce que tu dis:laughingsmiley:

Citation

Cherche un peu dans les journaux , tu trouveras facilement ( pas les merdes comme tuttosport ) 

Alors que si vous aviez fait les choses dans la rĂšgle de l'art, peut-ĂȘtre que Comisso aurait laissĂ© une ouverture Ă  la Rube.

Ballo ballo

• Upvote 1
  • Downvote 1