Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Stendholm a dit :

Justement, c'est les rallonges que demande son cousin qui fatiguent un peu Elkann. Après tout, il s'en branle du foot, pour lui c'est qu'une danseuse. Il ne s'intéresse qu'à la santé financière du clan Agnelli.

Enfin quelq'un d'autre qui a compris..............

le biscuit, C'est quoi ta liste de joueurs qui ne veut rien dire du tout....

il y a 29 minutes, Rem a dit :

Vous calculez quoi vous 🤣 si tous les clubs de Serie A était géré comme la Juve ce serait le meilleur championnat du monde.

IMG_20190701_231316.jpg

Toutes ces plus-valenze ont êtes "inventés" pour contenir votre bilan du trou Ronaldo........

Il suffit de voir votre dernier échange Spinazzola/Pellegrini ou le surcotage à fait du bien aux bilans de Roma et de Juventus avec ses plus-values ........"fictives"............

• Upvote 1

il y a 9 minutes, BURUNDI a dit :

Enfin quelq'un d'autre qui a compris..............

Tu rebondis sur n'importe quoi et tu ne t'en rends même pas compte 😄

il y a 12 minutes, Violasempre10 a dit :

C'est quoi ta liste de joueurs qui ne veut rien dire du tout....

Tu connais le principe du FPF? 

Sky reprend bien la news comme quoi on tente de filer Higuain à la Roma. 

Le gros raiola va toucher 11 millions de com avec le transfert du jeune défenseur. Cet enculé sait se mettre bien

il y a 5 minutes, biscione a dit :

Le gros raiola va toucher 11 millions de com avec le transfert du jeune défenseur. Cet enculé sait se mettre bien

J'ai lu ça. Encore une fois, ceux qui ont rien compris vont l'additionner au prix d'achat de DeLigt. Mais sa prime est comprise dans le prix d'achat comme avec Pogba.

Donc pour nous, ça ne change rien. On donne les sous a l'Ajax et après, Raiola récupère ces droits. Clairement c'est un porc.

Pazzo, je comprends tout à fait les questions que tu peux te poser avec ces articles de grosses dettes. C'est très moche, on est d'accord. Mais si la justice ne bouge pas pour ces gros clubs, c'est parce qu'il y a une capacité de tout rembourser s'ils arrêtaient de suite d'investir.

J'ai un autre exemple hors foot, c'est Disney. Ils ont une dettes de plusieurs milliards de dollars. Mais ils investissent sans arrêt. Si demain, ils dépensent plus rien et qu'ils laissent seulement tout l'argent rentrer leurs parcs, films, produits dérivés, etc, ils épongeraient leur dette en un rien de temps. 

Mais je comprends très bien que ça puisse énerver certains qui sont sincères. Après les trolls, c'est autre chose.

• Upvote 1

Citation

Pazzo, je comprends tout à fait les questions que tu peux te poser avec ces articles de grosses dettes. C'est très moche, on est d'accord. Mais si la justice ne bouge pas pour ces gros clubs, c'est parce qu'il y a une capacité de tout rembourser s'ils arrêtaient de suite d'investir.

J'ai un autre exemple hors foot, c'est Disney. Ils ont une dettes de plusieurs milliards de dollars. Mais ils investissent sans arrêt. Si demain, ils dépensent plus rien et qu'ils laissent seulement tout l'argent rentrer leurs parcs, films, produits dérivés, etc, ils épongeraient leur dette en un rien de temps. 

Mais je comprends très bien que ça puisse énerver certains qui sont sincères. Après les trolls, c'est autre chose.

• ,

Merci de m'avoir compris , je me suis ,de plus mal,  exprimé........

il y a 51 minutes, Violasempre10 a dit :

Merci de m'avoir compris , je me suis ,de plus mal,  exprimé........

Pas de soucis. C'est jamais méchant de ta part. C'est juste compréhensible

• Like 1

Après Paris, City s'intéresse à Bonucci... dieu est grand les amis. 

• Upvote 1

Qu'il parte. Vite.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

Après Paris, City s'intéresse à Bonucci... dieu est grand les amis. 

Tu m'étonnes Guardiola reve de lui, s'il est sur le marché bien sûr qu'ils vont se positionner. Je préférerais qu'il reste, on aura besoin de lui.

Bonucci doit rester, je vois pas l’intérêt de le vendre à moins que c'est lui qui veut partir 

Vous êtes quand même ultra confiant concernant l hollandais. Il aura peut être besoin d un temps d acclimatation ou n arrivera peut être pas a reproduire ses performances de l Ajax 

Je suis également pour le maintient de Bonucci, avoir ce dernier sur le banc c'est très bon, et son entente avec Chiellini est sublime. 

Je trouve ça franchement très illogique de vouloir le vendre juste quand Sarri débarque... 

• Upvote 1

il y a 4 minutes, biscione a dit :

Vous êtes quand même ultra confiant concernant l hollandais. Il aura peut être besoin d un temps d acclimatation ou n arrivera peut être pas a reproduire ses performances de l Ajax 

C'est sans doute du à l'assurance que dégage le gosse . C'est tout assez invraisemblable de voir un mec de 19 balais dégager autant de sérénité . C'est un profil unique d'ou la confiance de tous . En plus question bourdes le n19 nous en fait au moins 10 par an , du coup autant laisser sa chance à un jeune avec un très haut potentiel .   

sacré mercato la juve, le 11 de depart va envoyer du lourd l'année prochaine

mais tout ca pour se faire ridiculiser en c1

• Downvote 1

il y a 16 minutes, chikapa a dit :

C'est sans doute du à l'assurance que dégage le gosse . C'est tout assez invraisemblable de voir un mec de 19 balais dégager autant de sérénité . C'est un profil unique d'ou la confiance de tous . En plus question bourdes le n19 nous en fait au moins 10 par an , du coup autant laisser sa chance à un jeune avec un très haut potentiel .   

Rugani aussi dégageait énormément de sérénité avant de venir a la juve. Je suis d accord pour dire que ce jeune est impressionnant, mais tout miser sur lui représente un risque, surtout pour un club qui a toujours pour objectif a court terme, la ldc.

De plus chiellini est vieillissant et son temps de jeu va être de moins en moins grand, bonucci est nécessaire pour faire tourner l effectif.

Ajoutons une éventuelle blessure. A moins que rugani soit devenu une alternative crédible au titulaire.

il y a 10 minutes, biscione a dit :

Rugani aussi dégageait énormément de sérénité avant de venir a la juve. Je suis d accord pour dire que ce jeune est impressionnant, mais tout miser sur lui représente un risque, surtout pour un club qui a toujours pour objectif a court terme, la ldc.

De plus chiellini est vieillissant et son temps de jeu va être de moins en moins grand, bonucci est nécessaire pour faire tourner l effectif.

Ajoutons une éventuelle blessure. A moins que rugani soit devenu une alternative crédible au titulaire.

Il n'y a aucune comparaison possible entre le Rugani d'avant Juventus et De Ligt, l'un a joué des tops matchs contre les plus gros clubs européen, et l'autre a été bon seulement en italie, et puis niveau caractère, il y a un ecart énorme entre les deux, aucune comparaison n'est possible, même au niveau de leur jeu, De Ligt est très bon de partout contrairement à l'italien. 

D’ailleurs Lippi, a bien dit qu'il n'a jamais vue un défenseur aussi jeune de ce niveau.

Sinon d'accord pour la maintenance de Leo, car Rugani n'a pas montré avoir le niveaux exigé pour être N3, et les Demiral et Romero j'attends de voir. 

• Upvote 1

Au delà de son niveau de jeu qui est très impressionnant, c'est son attitude de meneur moi qui m'impressionne. Certains diront qu'il en fait trop mais le voir communier avec le public ou haranguer ses coéquipiers comme il le fait, le tout en tenant la baraque à 19 ans, chapeau.

Il est vraiment la révélation de l'an dernier avec son coéquipier De Jong.

ca reste dans l environnement de l'ajax. A voir une fois à la juve si il garde ce niveau. Si c'est le cas, vous aurez fait une grosse affaire la

• Upvote 1

il y a 15 minutes, Yuventus a dit :

D’ailleurs Lippi, a bien dit qu'il n'a jamais vue un défenseur aussi jeune de ce niveau.

Prandelli dit la même chose pour Romero.