Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Joca a dit :

Je croyais être le seul roux :ninja: bon Ercole en plus d'être un fdp il serait la 2e roux du carrosse

Tu es donc suisse Et roux, on en apprend tous les jours ! Avec Stend ça fait 3,on va pouvoir monter un clan bientôt ! 

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Et je ne suis pas roux, j'ai une grosse barbe qui elle l'est peut être un peu... Beaucoup :ninja:

T'inquiètes, ça finit par passer. J'en sais quelque chose. :ninja:

1_FindThatMan.jpg

il y a 9 minutes, Ercole a dit :

Tu es donc suisse Et roux, on en apprend tous les jours ! Avec Stend ça fait 3,on va pouvoir monter un clan bientôt ! 

Quand les cheveux grisonnent et la barbe blanchit, on est toujours admis au club ? :ninja:

il y a 1 minute, Stendholm a dit :

Quand les cheveux grisonnent et la barbe blanchit, on est toujours admis au club ? :ninja:

Faut être un fdp aussi :ninja:

• Like 1

à l’instant, Joca a dit :

Pour ça, aucun problème. :ninja:

il y a 3 minutes, Joca a dit :

Ba ça fonctionne aussi dans son cas alors.

• Like 1

il y a 47 minutes, Stendholm a dit :

Bah moi j'ai le cuir chevelu qui pousse et ça pose pas de problèmes donc je ne vois pas de raison de refuser l'admission :ninja:

• Like 1

il y a 46 minutes, Joca a dit :

Mais un fdp de concours, regarde Mafia, il n'est ni chauve ni roux mais c'est tellement un fdp qu'il est admis quand même, puis il a toujours voulu être roux au lieu d'avoir la touffe hirsute de petits cheveux noirs de Pygmeddu qu'il a maintenant 

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Mais un fdp de concours, regarde Mafia, il n'est ni chauve ni roux mais c'est tellement un fdp qu'il est admis quand même, puis il a toujours voulu être roux au lieu d'avoir la touffe hirsute de petits cheveux noirs de Pygmeddu qu'il a maintenant 

Ouais bon Mafia il est hors catégorie lui

• Like 1

Il y a 2 heures, Ercole a dit :

Olala le jour où je deviens roux ma vie est finie. J'ai toujours considéré les roux comme des créatures du diable. Impossible que Dieu ait créé de telles abominations!!!!

Il y a 2 heures, Joca a dit :

Ouais bon Mafia il est hors catégorie lui

😈

et Pogba c'est mort ou ça discute en sous-marin ???

Momblano fait nous rêver encore !!!

Dommage qu on ai de mauvais rapport avec le Napoli ... le PSG aurait abandonné la piste Allan ... c est un joueur qui aurait pas fait tâche dans notre milieu ... 

Wé un gars infatigable mais le milieu commence à être saturé avec la venue de Rabiot

Il y a 5 heures, Ercole a dit :

Tiens édenté c'est nouveaux. 

On fait la même taille fdp ! Et je ne suis pas roux, j'ai une grosse barbe qui elle l'est peut être un peu... Beaucoup :ninja:

Putain Ercole ,Roux aussi (moi qui t'imaginait avec la gueule de Sarri ) . Tu coches toutes les cases . Il ne manque plus que l'obésité et on est bon . 

Après , voilà total respect . Tu as pu survivre malgré toutes ces difficultés enfin si on exclut que la clope aura un jour gain de cause .

• Upvote 1

Sinon pour Gigi , la question ne se pose même pas à mon avis . 

La Juve , c'est chez lui . S'il se sent compétitif , on le signe direct . Après ça me fera toujours mal au coeur  de le voir sur le banc . 

il y a 1 minute, chikapa a dit :

Sinon pour Gigi , la question ne se pose même pas à mon avis . 

La Juve , c'est chez lui . S'il se sent compétitif , on le signe direct . Après ça me fera toujours mal au coeur  de le voir sur le banc . 

Tu a raison zoff ou cabrini ce sentent compétitif ils doivent reprendre du service 

• Like 1

il y a 4 minutes, Zizinho a dit :

Tu a raison zoff ou cabrini ce sentent compétitif ils doivent reprendre du service 

Zizz tu as été très mal influencé par Ercole et Calo . Il ne faut pas tomber dans leur pragmatisme béat et leur Fdputerie . 

Gigi fait partie du top  3 de ceux qui ont marqué l'histoire du  club . Il sort d'une saison ou il réalise une très bonne première partie de saison . C'est pas un mec qui arrêté de jouer pour revenir après . Il est toujours compétitif dans ce sens . Le prendre pour alterner avec le polak est un luxe dont on peut se priver sans parler de son aura dans le vestiaire et de son charisme . 

Le retour de Buffon .....ahahahahahahahaha faites gaffes j'ai entendu parlé de Zambrotta, Iuliano et Ravanelli......

il y a 6 minutes, chikapa a dit :

Zizz tu as été très mal influencé par Ercole et Calo . Il ne faut pas tomber dans leur pragmatisme béat et leur Fdputerie . 

Gigi fait partie du top  3 de ceux qui ont marqué l'histoire du  club . Il sort d'une saison ou il réalise une très bonne première partie de saison . C'est pas un mec qui arrêté de jouer pour revenir après . Il est toujours compétitif dans ce sens . Le prendre pour alterner avec le polak est un luxe dont on peut se priver sans parler de son aura dans le vestiaire et de son charisme . 

Je t’embête mais j’ai pas d’avis trancher mais ça peut foutre une grosse pression au polak  

il y a 1 minute, Violasempre10 a dit :

Le retour de Buffon .....ahahahahahahahaha faites gaffes j'ai entendu parlé de Zambrotta, Iuliano et Ravanelli......

Déjà faite plus haut 

Faut vraiment pas avoir de face pour reprendre un joueur de cette manière.

Genre il va vouloir faire le vice-Sczwezny

Citation

Déjà faite plus haut 

Sorry , je ne suis pas comme certains, je ne fais pas l'historique des messages.....