Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 38 minutes, mafiasarda a dit :

Tu penses à Ercole quand tu dis ça?

Prévisible et fdpesque 

il y a 20 minutes, Zizinho a dit :

Oui comment tu sais 🤔

Très mature Fdpinho 

il y a 7 minutes, Stendholm a dit :

Quand tu penses qu'on se plaignait du rinnovo de Dollarumma à 6 millions en 2017... Ça paraissait de l'extorsion à l'époque, mais c'est devenu presque bon marché aujourd'hui. Il est fort, ce pizzaiolo.

Rapport qualité prix, Manolas aurait été mieux.

• Upvote 1

Ouai moi pas trop chaud pour lui pas pour le côté sportif mais bon on verra 

il y a 8 minutes, Tiberio a dit :

Franchement moi aussi je serais plus chaud pour Manolas et Pogba (SMS)

Pour le salaire je suis d'accord, sinon pour le reste, selon moi, vous vous rendez pas compte du potentiel du garçon, seulement 19ans les gars, et regardez comment il a anéanti certains des plus grands attaquant du monde... 

Ce genre de joueur généralement, (les plus gros espoir de leurs postes) finissent généralement au Real ou au Barça, la si on arrive à chopper De Ligt c'est juste un coup énorme. Moi ce qui me fait peur c'est pas le salaire(par rapport à la nouvelle loi), mais plus la clause, 150 millions pour ce potentiel c'est pas suffisant. 

Et puis analysons la défense :

-Chiellini c'est un top mais pas épargné par les blessure, et puis il commence à prendre de l'âge 

-Bonucci, malgré sa qualité de relance précieuse, défensivement pas au niveau cette saison

-Rugani pas assez rassurant, trop moyen et juste, pas les épaules (pour l'instant) pour un club comme la Juve

Demiral et Romero perso je connais pas beaucoup. 

Donc un De Ligt, ça serai du luxe. 

Ça fait quand même vachement cher le pari. A son age il apporte assez peu de garantie. 

Je viens de remarquer que vous êtes ironique en faite. 😁

Juventus have received positive signals from Matthijs de Ligt, who is now ready to say yes for a move to Turin. New contacts are expected today 🇳🇱💎 instagram.com/p/BzDAhNYoJRw/…

On a interet à boucler l'affaire De Ligt au plus vite, si Zidane s'en mêle c'est mort pour nous

il y a 3 minutes, Sidy a dit :

On a interet à boucler l'affaire De Ligt au plus vite, si Zidane s'en mêle c'est mort pour nous

Le réal a recruter militao pas besoin d’autre défenseur le plus grand danger c paris 

Il y a 3 heures, Stendholm a dit :

C'est le salaire annoncé de De Lihrrrt que je trouve dingue. Non seulement ça ne ressemble pas à la Juve, mais ça va foutre un bordel dans le vestiaire, à moins d'augmenter massivement tout le monde et de faire exploser le monte ingaggi...

30M net pour Ronaldo, ça ressemble tout à fait à la Juve de l'après Marotta. De Ligt bénéficie d'une nouvelle législation fiscale en plus. La politique du club est claire avec ceux qui ne sont pas contents ou qui n'ont pas un comportement adapté. 

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

Tu parles à des tifosi et entre Manolas et De Ligt, la question ne se pose même pas (t'étais peut-être ironique d'ailleurs ?). 

il y a 4 minutes, Juni a dit :

30M net pour Ronaldo, ça ressemble tout à fait à la Juve de l'après Marotta. De Ligt bénéficie d'une nouvelle législation fiscale en plus. La politique du club est claire avec ceux qui ne sont pas contents ou qui n'ont pas un comportement adapté. 

Si la loi change on va dire dans deux ou trois ans est que les effets peuvent être rétroactive   , car on serait dans la merde 

15 m brut donc pareil que les autres pour ce qui est du salaire brut, parce que bon on peut donner 10M net pas 15 :ninja:

il y a 21 minutes, Kun a dit :

15 m brut donc pareil que les autres pour ce qui est du salaire brut, parce que bon on peut donner 10M net pas 15 :ninja:

Non c'est du net, on ne parle pas en brut en Italie 

Je pense que le PSG va renchérir surtout qu’il agisse beaucoup par ego 

De toute façon, je pense que plus le temps passe, plus c'est mauvais pour nous. 

il y a 24 minutes, Zizinho a dit :

Je pense que le PSG va renchérir surtout qu’il agisse beaucoup par ego 

Surtout avec un susceptible comme Leonardo. Mais le réservoir hollandais n'est pas trop sa came, donc au-delà d'un certain prix il préférera te sortir un talent de Serie A ou du Brésil.

Ne soyez pas pessimiste. On a commencé à négocier depuis hier, on ne pas quand même conclure en deux jours, voyons. Toutefois, on aurait dû au moins entendre une petite infos crédible sur la réaction des parties ce soir. 

• Like 1

Il y a 11 heures, sined a dit :

J espère qu il trouvera une formule pour faire jouer les 3 ... mais il a aussi précisé que chaque joueur devait jouer à son poste ... Donc Dybala est tous sauf un ailier ... après en lisant un peu la presse italienne ... ils annoncent un trio avec Bernardeschi ... les entraînements n ont pas commencé donc c est un peu tôt mais je serais pas surpris si on venait à jouer en 433 que Dybala se retrouve sur le banc 

Dybala peut avoir le même rôle que Insigne avec Sarri.. plutôt électron libre.. mais doit avoir de son côté un arrière droit qui remonte beaucoup.. 

Le trio offensif de Sarri joue très resserré.. les ailiers ne centrent pas beaucoup mais jouent plutôt court.. 

Âme sensible, s'abstenir. 

En décembre 2012, quelques semaines après la signature de son premier contrat professionnel, il refuse d'accompagner ses coéquipiers lors du stage hivernal à Doha, sa mère et agent Véronique Rabiot ne pouvant l'accompagner au Qatar. En froid avec son entraîneur de l'époque Carlo Ancelotti, il est prêté six mois à Toulouse[71].

Durant l'été 2014, Adrien Rabiot refuse de prolonger au PSG, estimant que son temps de jeu est trop faible. Sur les conseils de sa mère, il négocie avec l'AS Rome pour un transfert avoisinant les 15 M€[72]. Ayant un accord de principe avec le club romain, il reviendra sur sa décision mais ne rejouera pas avant le mois d'octobre, date à laquelle il prolonge son contrat avec le club de la capitale[33].

Le 29 mai 2015, la veille de la finale de la Coupe de France opposant le PSG à l'AJ Auxerre, Rabiot rate l'entraînement du jour ainsi que le bus pour se rendre à Saint-Denis[73]. En colère, il décide de regagner son domicile et ne participe pas à la finale du lendemain[33]. Il recevra une amende pour son retard[74].

Le 12 mai 2016, il est sélectionné en équipe de France en tant que réserviste dans le cadre de l'Euro 2016. Deux ans plus tard, Didier Deschamps le place une nouvelle fois comme suppléant dans le cadre de la Coupe du monde de football de 2018. Cependant, il fait part à la Fédération française de football qu'il décline son statut de suppléant, ce qui soulève une polémique.

Le 20 mars 2019, Véronique Rabiot, qui est également son agent, donne une interview au journal L'Équipe. Lors de cet échange, elle décrie les méthodes du PSG, critiquant le directeur sportif du club, Antero Henrique : « Et Henrique est arrivé (en juin 2017). Il a déjà dit qu’il voulait recruter un numéro 6. Il ne l’a jamais fait. Et il a dit d’autres choses ». Puis elle critique le PSG et Neymar : « Au PSG, il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d’autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l’autre bout du monde, au Carnaval de Rio ».

il y a 29 minutes, Juni a dit :

De toute façon, je pense que plus le temps passe, plus c'est mauvais pour nous. 

Oui surtout comme j’ai dit le PSG va pas vouloir prendre une deuxième clim donc quitte à verser un salaire démesuré il le feront  

il y a 31 minutes, Stendholm a dit :

Surtout avec un susceptible comme Leonardo. Mais le réservoir hollandais n'est pas trop sa came, donc au-delà d'un certain prix il préférera te sortir un talent de Serie A ou du Brésil.

Oui voilà 

il y a 1 minute, Jimmy a dit :

Âme sensible, s'abstenir. 

Tu te doutes bien que la Juve va mettre une clause de conduite, un peu comme le Milan a fait avec Cassano. En cas de connerie, il sera jeté à la poubelle directement et grillé définitivement dans toute l'Europe.