Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

🎙 Sarri "Dybala est un grand talent, Douglas Costa est un potentiel top player qui doit gagner en rĂ©gularitĂ©, il y a beaucoup de talent dans l'effectif." #SarriDay

• Upvote 1

Sarri: "Le mercato? Je n'aime pas donner une liste de noms, mais de caractéristiques. Higuain? Vous connaissez ma relation avec lui, mais j'écouterai mes dirigeants."

• Upvote 1

Sarri: "Je pense avoir vécu trois ans dans lesquels je me levais et ma premiÚre pensée était de battre la Juventus. J'ai donné 110% et je n'ai pas réussi. Mon professionnalisme désormais me mÚnera à tout donner pour la Juventus."

Sarri: "J'ai entraßné de trÚs bons joueurs et c'est une émotion d'entraßner Ronaldo. C'est encore au dessus, c'est le top mondial."

Sarri: "Il est clair que la Juve doit partir avec l'objectif de gagner mais en ayant conscience que au niveau europĂ©en, il y a 8-9 autres Ă©quipes Ă  son niveau. L'objectif europĂ©en doit ĂȘtre poursuivi avec dĂ©termination."

Sarri: "Le doigt d'honneur? C'était une mauvaise réaction destiné à 10 imbéciles, pas aux vrais tifosi de la Juventus."

Remettre Higuain en forme et l'associer Ă  Ronaldo ? Faire de Costa un top player ?

Wow, il pose directement les couilles sur la table papy survet'.

Pour Higuain il suffit juste de fermer tous les McDo et Burger King de Turin. :ninja:

il y a 16 minutes, Tiberio a dit :

Pour Higuain il suffit juste de fermer tous les McDo et Burger King de Turin. :ninja:

Attention aux nombreuses epiceries turinoises ou ont trouve de la vrai mozzarella............!!! 

A Naples ce fut un desastre Ă  certaine periode..............

Classe cette conférence de presse . Des réponses construites et toujours nuancées . Il parle de projet de jeu , de foot mais bon pour certains c'est un gros beauf  qui ne sait pas communiquer et envoyé par le Napoli pour mettre un terme à notre rÚgne . 

Perso, je suis emballé . 

• Upvote 3

Belle conférence, il s'en est bien sortit. Pas de phrase toute faites, il a été clair sur pas mal de point.

Mais le plus important c'est qu'il a parlé de football, chose rare ces derniÚres années.

• Upvote 1

il y a 1 minute, chikapa a dit :

Classe cet conférence de presse . Des réponses construite et toujours nuancée . Il parle de projet de jeu , de foot mais bon pour certains c'est un gros beauf  qui ne sait pas communiquer et envoyé par le Napoli pour mettre un terme à notre rÚgne . 

Perso, je suis emballé . 

Il y en a beaucoup aussi qui ne comprenne rien au foot............😎

il y a 5 minutes, chikapa a dit :

Classe cette conférence de presse . Des réponses construites et toujours nuancées . Il parle de projet de jeu , de foot mais bon pour certains c'est un gros beauf  qui ne sait pas communiquer et envoyé par le Napoli pour mettre un terme à notre rÚgne . 

Perso, je suis emballé . 

Idem. TrĂšs bonne premiĂšre sortie mĂ©diatique. À voir ensuite tout au long de la saison. 

Merci Ziz' pour la retranscription ! 

• Upvote 1

Il gagne des points dans la communication. Espérons que ça suivra sur le terrain !

Il y a 1 heure, Tiberio a dit :

Tu extrapoles. Pour James ce serait un trÚs beau coup pour le Napoli qui n'a pas l'attractivité de la Juve. D'ailleurs ce joueur vous a plus ou moins tjrs intéressé mais ça ne s'est pas fait.

En ce qui concerne Pogba, je suis comme tous les intervenants des deux articles sur SoFoot. Le talent est lĂ  chez lui, c'est indĂ©niable. Il a la capacitĂ© de dĂ©bloquer un match. Mais il pĂȘche par son manque de rĂ©gularitĂ© et par suffisance. Ce n'est pas le seul joueur trĂšs douĂ© dans ce cas d'ailleurs. Bien sĂ»r que ce serait un trĂšs beau coup (mais pas aussi Ă©norme que celui de C. Ronaldo car c'Ă©tait inimaginable qu'il quitte le Real).

PS : en matiĂšre de galaxie, tu sais peut-ĂȘtre que la Voie LactĂ©e et la Galaxie d'AndromĂšde se rapprochent et qu'elles finiront par se rencontrer. C'est pareil pour la Juve. Un jour elle sera rattrapĂ©e par d'autres clubs. C'est d'ailleurs ce que vous souhaitez non ? Car plus de concurrence dit hausse du niveau global du championnat et donc des clubs plus armĂ©s pour bien figurer en C1. 😏

J'ai plus de +1 mais je partage déjà bien plus ton avis exprimé comme ça. 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Juni a dit :

Idem. TrĂšs bonne premiĂšre sortie mĂ©diatique. À voir ensuite tout au long de la saison. 

AprÚs , il a bien précisé sa technique de gestion . Il parle aux mecs directement en leur disant leur vérité en face . Il est clair que Ca peut toucher certains égos mais je trouve que c'est 100 mille fois plus sains qu'une gestion vicieuse de faux culs .  . Il est authentique . 

Qu'on lui laisse son survet bon sang . 

à l’instant, chikapa a dit :

AprÚs , il a bien précisé sa technique de gestion . Il parle aux mecs directement en leur disant leur vérité en face . Il est clair que Ca peut toucher certains égos mais je trouve que c'est 100 mille fois plus sains qu'une gestion vicieuse de faux culs .  . Il est authentique . 

Qu'on lui laisse son survet bon sang . 

Par contre un petit effort en finale de coupe d'Europe serait apprĂ©ciable. Le contraste entre lui et Emery Ă©tait violent. 😂

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Tiberio a dit :

Par contre un petit effort en finale de coupe d'Europe serait apprĂ©ciable. Le contraste entre lui et Emery Ă©tait violent. 😂

C'est vrai. Un contraste de 3 buts tout de mĂȘme.

• Upvote 1

il y a 17 minutes, Juni a dit :

Merci Ziz' pour la retranscription ! 

De rien bien aimé sa com

• Like 1

Ouais franchement l'argument du survet ... 

On a un gars atypique qui sort des sentiers battu, s'il se sent bien comme ça tant mieux pour lui qu'il reste en survet.

Et puis ceux de la Juve sont élégant.

Le nouveau logo de la Juve a été fait pour lui en fait. 

Faire classe sur un jogging. 

Belle communication, maintenant vivement le début de saison.

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

Sarri "Les joueurs de Naples qui disent que je suis un traitre ? Si je montrais les messages, vous verrez que la veritĂ© est diffĂ©rente. Ils vivent dans un environnement oĂč il faut dire certaines choses pour faire plaisir aux tifosi"

Olala malheureux!!! Tu veux que notre doyen du forum fasse un Avc ???

Comment on s'en branle de la tenue. Vous préférez un Montella en costard ?

il y a 4 minutes, Caprizzu' a dit :

Comment on s'en branle de la tenue. Vous préférez un Montella en costard ?

Tant que c est pas Makelele ou Seedorf a poil