Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

320 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

En effet tu es tellement erudit dans ce dossier que tu penses que Pogba fut acheté à Liverpool et revendu à Liverpool...

Allez tu peux retourner sur le topic de ton club on ne t'en voudras pas.

Bonne soirée l'expert.

• Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 7 heures, whitebob a dit :

Pour moi clairement la force de la France 2018 c'est 

Lloris-Varane-Pogba-Griezmann

C'est la colonne vertébrale de cette équipe.

Grizman   c 'est une blague ? à par ses péno en cdm il à était inexistant.

il y a 10 minutes, gigi38120 a dit :

Grizman   c 'est une blague ? à par ses péno en cdm il à était inexistant.

Aie, tu devrais essayer de regarder les matchs, ça aide pour analyser des performances.

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Pogba l'un des meilleurs milieux au monde actuel pour moi, c'est comme me dire la même chose pour Umtiti à propos des défenseurs. Le niveau global est tellement faible aujourd'hui. 

Je ne pense pas qu'il soit faible, il est uniforme.

Le probable staff de Maurizio Sarri :

Adjoint : Martusciello (ex adjoint de Spalletti à l'Inter)

2e adjoint : Andrea Barzagli

Préparateur physique : Pertusio*

Entraineurs GK : Filippi* & Nenci (Chelsea)

Analyste : Picchioni (Chelsea)

Fitness coach : Ianni, Ranzato, Losi (Chelsea)

Il y a 20 heures, SnakePlissken a dit :

Pogba 150M plus 15M de salaire qu'il réclame.

Y a que moi qui suis choqué?

Et je parle même pas du fait qu'il soit parti en chiant sur le club..

Jamais je ne le reprendrai...

Le club Français Lille vient de refuser une deuxième offre de la Juve envoisinant les 25M pour s'attacher les services du défenseur brésilien Gabriel. 

Riccardo Orsolini n'est plus un joueur de la Juventus. Il a été définitivement racheté par Bologne.C communiqué officiel du club. 

ob_8ce493_cxgkt7-uwaa-gsk-1.jpg

J' ai vu ça sur Facebook avec pour titre, le temps passe mais les couleurs restent les mêmes. Ça m a fait rire

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Cleveland a dit :

Petit mec , tu a trouvé ma coquille avec la quelle tu crois pouvoir sauver ta face..........!!!

Tu est tellement ...."foutu"....... que tu te rend meme pas compte quel ne suffira surement pas à te redonner un minimum de la dignité perdue.........

😂😂😂😂

Bonne soiré à toi "petite Kitty"............ 

il y a 2 minutes, BURUNDI a dit :

Petit mec , tu a trouvé ma coquille avec la quelle tu crois pouvoir sauvé ta face..........!!!

Tu est tellement ...."foutu"....... que tu te rend meme pas compte quel ne suffira surement pas à te redonner un minimum de la dignité perdue.........

😂😂😂😂

Bonne soiré à toi "petite Kitty"............ 

Comment tu connais le prénom de Cleveland toi???

Dybala souhaite rester et ne pense pas partir y compris Costa. 

Les dirigeants de la Juve refuse une contre-partie avec Man City pour Cancelo. Il est fixé à 60M. Mais on parle aussi de l'inclure dans le dossier de Pogba. 

Demain conférence de Sarri à 11H (heure parisienne) et 9H (Afrique de l'ouest)

GDM :

È arrivato a Torino Maurizio Sarri, e domani sarà ufficialmente presentato come nuovo allenatore della Juventus. La società bianconera è ora attiva sul calciomercato per capire come rafforzare la squadra a disposizione dell'ex Chelsea. In difesa, la Juve tiene sempre viva la pista per De Ligt: il giocatore non è ancora passato al Psg o al Barcellona, i bianconeri restano interessati e mantengono i contatti con Mino Raiola. Se non dovesse essere fatto un grande investimento a centrocampo, le forze economiche potrebbero essere impiegate proprio per la retroguardia.

E proprio per la linea mediana, il giocatore più importante sarebbe Rabiot: il centrocamipsta classe '95, in scadenza dal Paris Saint-Germain, non ha ancora deciso la sua destinazione ma c'è molta fiducia per arrivare al francese. La Juventus ha ribadito l'interesse, il giocatore non ha ancora dato una risposta. Resta il sogno Pogba, che ha dato la precedenza alla Juve rispetto al Real Madrid.

In uscita: è previsto un incontro con il Manchester City per Cancelo: la richiesta bianconera è di 60 milioni. I citizens vorrebbero abbassare la cifra, inserendo però Danilo, in passato cercato anche dall'Inter. La proposta non scalda però Paratici.

Il y a 5 heures, Zizinho a dit :

Le probable staff de Maurizio Sarri :

Adjoint : Martusciello (ex adjoint de Spalletti à l'Inter)

2e adjoint : Andrea Barzagli

Préparateur physique : Pertusio*

Entraineurs GK : Filippi* & Nenci (Chelsea)

Analyste : Picchioni (Chelsea)

Fitness coach : Ianni, Ranzato, Losi (Chelsea)

Le préparateur physique c est qui ? C est un bon ?

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

Allez dernière fois que je t'invective (même si je commence à croire que tu aimes cela).

"Me sauver la face"... Mais Champion, tu es au courant que tu es la risée du forum? Raillé sur tous les topics ou tu passes, pas uniquement sur celui de la Juventus hein (non se serait trop facile), même tes compères Napolitains attendent impatiemment sourires aux levres tes debriefs pour entendre ton sempiternel "manque de chance".

Les utilisateurs du forum en arrivent à te bloquer pour ne plus voir les conneries que tu racontes, ceux qui te lisent encore t'appellent "le débile", tu as réussis à te faire ejecter de Soccer, rends toi compte un peu, tu t'es fait virer d'un forum de foot sur internet, wouahhhhhhh quel homme!!!!!!!!!

Tu vas surement prendre ça pour "la rançon de la gloire" mais la vérité est tout autre, à un moment il faut ouvrir les yeux, on récolte ce que l'on sème comme on dit.

Donc si entre nous deux il y a une personne qui doit se "sauver la face", ce n'est certainement pas moi.

Si la Juve ne fait pas un gros investissement au milieu type Pogba ou Milinkovic Savic elle pourra utiliser cette partie du budget pour la défense et notamment De Ligt. Les bianconeri restent en contact avec Raiola.

Via @DiMarzio

voilà quand le mercato commence avec des approximations comme ça c que au final on va recruter des poubelles je crois on a tout donner pour Ronaldo et que y’a plus rien ou des incompétents  

Il y a 6 heures, Youve78 a dit :

Le préparateur physique c est qui ? C est un bon ?

Merde je retrouve plus le nom mais oui il serai bon apparemment.

il y a 35 minutes, SnakePlissken a dit :

Merde je retrouve plus le nom mais oui il serai bon apparemment.

Bah il peut pas être pire que notre ancien préparateur physique :

téléchargement (1).jpeg

il y a 16 minutes, Ercole a dit :

Bah il peut pas être pire que notre ancien préparateur physique :

téléchargement (1).jpeg

Bah apparemment c'est un qui était déjà là l'année dernière donc c'est un vice de notre ancien préparateur physique. On peut donc s'attendre à ça :Résultat de recherche d'images pour "sabri h"

il y a 3 minutes, Amazing a dit :

Bah apparemment c'est un qui était déjà là l'année dernière donc c'est un vice de notre ancien préparateur physique. On peut donc s'attendre à ça :Résultat de recherche d'images pour "sabri h"

Je vois pas ta photo 😔 mais je suppose que tu as sorti Aimé ou Sabri :ninja:

il y a 11 minutes, Ercole a dit :

Je vois pas ta photo 😔 mais je suppose que tu as sorti Aimé ou Sabri :ninja:

Zut :doh: oui c'est sabri 😂