Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Juni a dit :

Ce serait une première pour moi... Winamax est fiable à 100% ? 

Fiable ? Ils peuvent te faire des coups de pute comme limiter tes mises (officieusement bien sûr) si tu gagnes trop, les cotes sont moyennes et les choix de paris ridicules par rapport aux books étrangers comme pinnacle, et comme tous les autres ils gagnent toujours à la fin. Mais à part ça ils sont reglos sur les retraits, le site est plutôt bien foutu, et les autres ne sont de toute façon pas mieux sur le marché français. Et le CM twitter est drôle...:ninja:

Idéalement il faut parier sur des books étrangers (avec vpn, etc) tellement l'Etat nous entube au prétexte de nous "protéger" et de "réguler", mais comme j'ai pas envie de prendre le moindre risque et de trop m'embêter, je préfère me contenter de winamax et être sûr que je n'aurai pas de problème si je dois retirer une jolie somme un jour.

J'ai plus de like mais merci. Je suis persuadé de la victoire finale des américaines :bien:

@Rossonero2A a supprimé son poste après le match on dirait. Il aurais pas dû je partage son avis et ça ne me rassure pas que 3 des 4 joueurs cités nous sont associés dans la presse actuellement 

Bentancur et Caceres titulaire avec l'Uruguay. Il mène 3-0 contre l'équateur a la mi temps 

Il y a 5 heures, mafiasarda a dit :

Pire qu'un Iaquinta!!!

Iaquinta , Bendtner , isla... j'en garde pas un bon souvenir mais le pire c'est quand même

Résultat de recherche d'images pour "FELIPE MELO"

🤢

Tient d’ailleurs , quel est pour vous le pire joueur qui ai porté notre maillot ces 10 dernières années ?

Il y a 8 heures, Rem a dit :

Les haters de Chiesa j'espère vous regarder le match

Bof toujours pas convaincu 

Le pire...je dirais Anelka

• Upvote 1

Il y a 7 heures, illmatic a dit :

@Rossonero2A a supprimé son poste après le match on dirait. Il aurais pas dû je partage son avis et ça ne me rassure pas que 3 des 4 joueurs cités nous sont associés dans la presse actuellement 

C'est marrant mais les pire débiles sur ce réseau c'est vraiment les mecs du Milan.

Il y a 1 heure, SnakePlissken a dit :

C'est marrant mais les pire débiles sur ce réseau c'est vraiment les mecs du Milan.

Ouais c'est comme ici quoi :ninja:

• Like 1

Il y a 4 heures, Barza 973 a dit :

Iaquinta , Bendtner , isla... j'en garde pas un bon souvenir mais le pire c'est quand même

🤢

Tient d’ailleurs , quel est pour vous le pire joueur qui ai porté notre maillot ces 10 dernières années ?

Grygera, Poulsen, Felipe Merdo bien sûr... Y en a beaucoup trop pour n'en garder qu'un 

Isla

j'ai envie de dire Elia et Krasic, mais... ont-ils vraiment eu leur chance chez nous....???

Sinon pour le coach, ben, y a juste a dire Bienvenue a lui...

Il y a 6 heures, Barza 973 a dit :

🤢

Respectez Liaquinta svp.. c’est Amauri le pire.

• Upvote 1

il y a une heure, sebo_lavie a dit :

j'ai envie de dire Elia et Krasic, mais... ont-ils vraiment eu leur chance chez nous....???

Sinon pour le coach, ben, y a juste a dire Bienvenue a lui...

Krasic il l a eu sa chance.. il a d ailleurs fait 6 premiers mois de feu où il nous sauvait le cul.. a l’epoque Il était apellé la furia serbia et les journaux le comparaient à Nedved même si la comparaison n avait pas lieu d’eyre.. par contre Elia lui n’a jamais eu sa chance et je trouve ça dommage il aurait peut être pu faire mieux.. peut être que conte le kiffait pas...

En vrai, si mes souvenirs sont bons, il est arrivé lors du mercato hivernal, il a fait effectivement 6 bons mois sous l'air Delnerix, puis apres l'histoire du pénalti litigieux et de ces 3 jours de suspensions pour son plongeon, le mec s'est totalement éteint... puis Conte est arrivé, et le pauvre Milos a fait banquette, voir meme tribune...

Je me souviens d'un episode ou Krasic devait rentré lors d'un match, il s'est echauffé, puis Conte a piqué une colère avant le changement, puis Milos s'est rassis sur le banc... sans entrer en jeu finalement.

on n'a jamais vraiment su ce qu'il s'etait passé je crois...

Tu te rappelles Sebo, comment le recrutement d'Elia nous avait fait plaisir 😄

rah putain ouais que je m'en rappelle... j'ai kiffé le jeune quand il jouait à Hamburg, perso j'etais tout content quand j'ai appris que la Juve allait le recruter !

finalement il a joué 20 minutes en coupe de toute la saison... fait une passe décisive pour Marchisio, puis s'en est allé....

un bide total le pauvre garcon... depuis je m'emballe plus pour un transfert 🤣

• Like 1

Pour moi isla pour l'ensemble de son oeuvre. Déjà il a coûté une 20aine de Million à l'époque le club ne recrutait pas des joueurs chers.. se blesse avant de jouer, revient de blessure pour déclarer avant meme de jouer qu'il a signé a la Juve comme tremplin pour jouer dans un grand club comme le Real, finalement joue et il est catastrophique, surtout coûte le but de légalisation de Galatasaray au JS à la 90eme minute, cerise sur le gateau se fait doubler par Padoin sur le poste de latéral, on le traine comme un boulet de prêt en prêt car personne n'en veut.  

• Upvote 1

Il y a 2 heures, sebo_lavie a dit :

Vu la suite de leur carrière, vous n'avez rien à vous reprocher.

personne ne parle de Diego ?!!! le mec qui voulait mettre Ale sur le banc....

25 millions pour Melo, ça doit être une des rares fois où la Fiorentina vous a entubé.....lol

il y a 6 minutes, sebo_lavie a dit :

personne ne parle de Diego ?!!! le mec qui voulait mettre Ale sur le banc....

Je me souviens d'un départ en feu de sa part puis il s'est éteint de match en match à en devenir presqu'un boulet