Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

320 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

c’est mon petit feuilleton du soir cette histoire momblano vs Dimarzio 😋

On attend les news

il y a 11 minutes, Calo a dit :

Ouais cette saison vraiment mauvais. La CDM ca peut ĂȘtre trompeur attention. Des gars bon 6 matchs on en a dĂ©jĂ  vu beaucoup. AprĂšs c'est ptet une saison sans juste, mais je l'ai jamais trouvĂ© exceptionnel et j'ai de sĂ©rieux doutes sur sa capacitĂ© a s'adapter hors UK. J'ai dĂ©jĂ  pas trop confiance en Ramsey alors Trippier...

Genre Parolo qui avait fait une masterclass face a Iniesta

Momblano:

"La chose incroyable, c'est que City a aujourd'hui, portĂ© l'affaire au TAS, c'est Ă  dire qu'ils ont fait appel avant mĂȘme que la sentence de l'UEFA soit publique.. Ca veut dire qu'il ne s'agit pas d'une simple amende sinon ils l'auraient payĂ©".

"Le clan Guardiola, ses sponsors et la Juve  ont analysé la clause de son contrat, il est bien libérable si ManCity est puni de LDC. AUJOURD'HUI GUARDIOLA A PRIS LA DECISION, IL VEUT PARTIR, IL L'A FAIT SAVOIR A CITY !".

"Guardiola ne veut pas partir en guerre contre ManCity, il leur a juste exprimé le souhait de partir. Mais je peux vous assurer qu'aujourd'hui, la Juve  est confiante".

"Dans l'accusation de l'UEFA pourrait aussi apparaitre Guardiola( cf. payement via compte offshore ?), ce qui rend nerveux l’entraĂźneur espagnol. L'UEFA joue sa rĂ©putation sur cette affaire, ils ne peuvent pas laisser City s'en sortir comme le PSG".

"Guardiola voulait rester 1 an de plus mais ces problÚmes lui ont fait changé d'avis. Lorsque je disais il y a 1 mois que City allait avoir des problÚmes, tout le monde faisait la sourde oreille, aujourd'hui la presse mondiale le confirme".

"La Juve m'a confirmé la négociation avec ManCity pour Cancelo mais contrairement à ce que disent mes collÚgues, les 2 parties sont encore loin"

"Sur Sarri, j'ai peu travaillé mais je peux vous dire que Sarri se sent entraineur de la Juve  et est emballé. Et ça, je ne peux l'expliquer( cf. le club se servirait de lui?). Dans les prochains jours, la Juve  ne fera rien. Le club ne panique pas"

"La Juve  n'a aucune limite de temps. Je vois des gens dire que la Juve panique mais c'est ridicule, on attend notre plan A. A défaut, le plan B est là, à disposition quand nous le voulons".

"Il y a un joueur qui appartient à City( mais qui ne joue pas à City) et Guardiola le voudrait mais il a une clause dans son contrat qui lui interdit de prendre des joueurs de City s'il quitte le club. Cancelo serait un deal de la Juve pour le prendre"

Merci Ă  Zorro.

il y a 10 minutes, GSD'17 a dit :

c’est mon petit feuilleton du soir cette histoire momblano vs Dimarzio 😋

Di Marzio qu'est-ce qu'il me gave, il croit avoir le monopole de l'exclusivité, genre le mec est allé a City demander a l'avocat de démentir la rumeur de Momblano, il préférerait que sa femme se fasse violer que de voir Guardiola a la Juve parce qu'il a aucune info et parce qu'il supporte l'Inter ce chien.

• Pour l'instant vous avez Guardiola ou Sarri, Chiesa, Pogba, et j'en passe.....tout les joueurs et entraineurs veulent aller chez vous !!!!! En rĂ©alitĂ©, il n'y a rien de fait pour personne, Ă©ternelle rumeurs pour vendre des journaux !!!!!!
  • Upvote 1

il y a 14 minutes, Rem a dit :

il supporte l'Inter ce chien.

Pléonasme

• Like 1

Il y a 1 heure, Batista a dit :

J'y crois pas une seconde pour cancelo mais bon faut bien payer les 30M par an de Ronaldo. 

Vous vous rassurez comme vous pouvez 😄

Il y a 3 heures, whitebob a dit :

Non Mediaset 

😄

il y a 33 minutes, SnakePlissken a dit :

Momblano:

"La chose incroyable, c'est que City a aujourd'hui, portĂ© l'affaire au TAS, c'est Ă  dire qu'ils ont fait appel avant mĂȘme que la sentence de l'UEFA soit publique.. Ca veut dire qu'il ne s'agit pas d'une simple amende sinon ils l'auraient payĂ©".

"Le clan Guardiola, ses sponsors et la Juve  ont analysé la clause de son contrat, il est bien libérable si ManCity est puni de LDC. AUJOURD'HUI GUARDIOLA A PRIS LA DECISION, IL VEUT PARTIR, IL L'A FAIT SAVOIR A CITY !".

"Guardiola ne veut pas partir en guerre contre ManCity, il leur a juste exprimé le souhait de partir. Mais je peux vous assurer qu'aujourd'hui, la Juve  est confiante".

"Dans l'accusation de l'UEFA pourrait aussi apparaitre Guardiola( cf. payement via compte offshore ?), ce qui rend nerveux l’entraĂźneur espagnol. L'UEFA joue sa rĂ©putation sur cette affaire, ils ne peuvent pas laisser City s'en sortir comme le PSG".

"Guardiola voulait rester 1 an de plus mais ces problÚmes lui ont fait changé d'avis. Lorsque je disais il y a 1 mois que City allait avoir des problÚmes, tout le monde faisait la sourde oreille, aujourd'hui la presse mondiale le confirme".

"La Juve m'a confirmé la négociation avec ManCity pour Cancelo mais contrairement à ce que disent mes collÚgues, les 2 parties sont encore loin"

"Sur Sarri, j'ai peu travaillé mais je peux vous dire que Sarri se sent entraineur de la Juve  et est emballé. Et ça, je ne peux l'expliquer( cf. le club se servirait de lui?). Dans les prochains jours, la Juve  ne fera rien. Le club ne panique pas"

"La Juve  n'a aucune limite de temps. Je vois des gens dire que la Juve panique mais c'est ridicule, on attend notre plan A. A défaut, le plan B est là, à disposition quand nous le voulons".

"Il y a un joueur qui appartient à City( mais qui ne joue pas à City) et Guardiola le voudrait mais il a une clause dans son contrat qui lui interdit de prendre des joueurs de City s'il quitte le club. Cancelo serait un deal de la Juve pour le prendre"

Merci Ă  Zorro.

Il va trÚs loin. Soit il est fans le futur et met à l'amende tous ses collÚgues comme il dit, soit c'est un scénariste qui se fout de notre gueule. 

il y a 6 minutes, Juni a dit :

Il va trÚs loin. Soit il est fans le futur et met à l'amende tous ses collÚgues comme il dit, soit c'est un scénariste qui se fout de notre gueule. 

Soit il se drogue 😅😅😅

Il s'est bien couvert en tout cas. Si Sarri est nommé il dira juste que le plan A n'a pas abouti

il y a 11 minutes, illmatic a dit :

Il s'est bien couvert en tout cas. Si Sarri est nommé il dira juste que le plan A n'a pas abouti

Est-ce qu'il a tord ?

Parceque si on regarde bien, la Juve ne négocie pas uniquement Sarri. Si c'était le cas, l'affaire serait déjà conclue ou bien avancée qu'on annoncera l'imminence. Les rumeurs sur Guardiola ne sont pas un hasard. Certes, Momblano est le seul qui persiste mais les informations sont cohérentes. 

il y a 23 minutes, illmatic a dit :

Il ne pourrait pas se contenter de dire ça. 

parce que tu crois serieusement que sarri accepterait d'etre une simple roue de secours???

Si il y a des négociations avec sarri c'est qu'il a eu des promesses.

Ce qui m'étonne c'est que les deux coachs concernés par les rumeurs sont tout les deux engagés dans des clubs qui n'ont pas envie de les lacher, ce qui complique tout

il y a 5 minutes, biscione a dit :

parce que tu crois serieusement que sarri accepterait d'etre une simple roue de secours???

Oui

Il pense ne pas l'ĂȘtre en tout cas. 

Il y a 2 heures, SnakePlissken a dit :

Momblano:

Merci Ă  Zorro.

Bon il vient d'inventer un nouveau concept juridique . Contester une dĂ©cision devant le TAS avant qu'elle ne sorte . Je me suis arrĂȘtĂ© Ă  ce moment lĂ  de lire  . Ce mec est un charlatan . 

il y a 24 minutes, chikapa a dit :

Bon il vient d'inventer un nouveau concept juridique . Contester une dĂ©cision devant la TAS avant qu'elle ne sorte . Je me suis arrĂȘtĂ© Ă  ce moment lĂ  de lire  . Ce mec est un charlatan . 

Le TAS n'est pas un nouveau concept. Il s'agit du Tribunal Arbitral sportif. On peut bien saisir cette instance par anticipation. D'ailleurs, le TAS a confirmé la saisine du club il y a quelques heures. 

Je sais ce que c'est le TAS. Le sens de mon message étant qu'on ne  peut pas  juger par anticipation une décision devant n'importe quelle juridiction du monde ou cour d'arbitrage . C'est un non-sens. 

Donc aprĂšs quelques vĂ©rification , la saisine du TAS est liĂ©e Ă  l'opportunitĂ© de l'enquĂȘte . Ils contestent l'existence mĂȘme de cette derniĂšre et dans un sens l'assignation d'une commission d'enquĂȘte . Ce qui une grosse diffĂ©rence d'un appel par anticipation . (un non-sens juridique ) 

Il y a 5 heures, Juni a dit :

Il va super loin, trop pour dire des conneries. Le pire c'est que ce qu'il dit arrive a chaque fois c'est juste fou

Trippier .... putain au moins Robertson l'Ă©cossais de Liverpool putain

Robertson joue a gauche

il y a 1 minute, Calo a dit :

Robertson joue a gauche

Il jouera ou je déciderai qu'il jouera espÚce d'FDP !!! Votre Momblano de mes deux il sait pas que je suis dans les petits papiers d'Agnelli !

:ninja:

• Like 2
  • Upvote 1

Il y a 17 heures, SnakePlissken a dit :

Le club suivrait Sensi de Sassuolo de prĂȘs.

Agresti.

En mĂȘme temps, si on le suit de loin on le verra pas :ninja: