Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

320 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Citation

Tout en bas à gauche, c'est pas Silas ?

Possible, je l'avais zapper lui, il a pas fait grand chose.......

D'après Zorro, Momblano maintient que Guardiola est le choix numéro 1, qu'il n'a toujours pas refusé la Juve et qu'il attendrait de savoir ce que décidera L'UEFA pour City qui serait sur Pochettino en cas de départ surprise de son entraineur. Tant que Guardiola n'a pas dit non les autres cibles sont mises en attente. 

🔴 LIVE 22:25 #Momblano: "Non seulement #Guardiola est le favori mais c'est l'élu. Je ne peux rentrer dans les détails pour ne pas trahir ma source mais je peux vous assurer que tous les autres concurrent sont mis de coté tant que la Juve n'a pas la réponse de #Guardiola".

• Upvote 1

il y a 1 minute, Juni a dit :

D'après Zorro, Momblano maintient que Guardiola est le choix numéro 1, qu'il n'a toujours pas refusé la Juve et qu'il attendrait de savoir ce que décidera L'UEFA pour City qui serait sur Pochettino en cas de départ surprise de son entraineur. Tant que Guardiola n'a pas dit non les autres cibles sont mises en attente. 

Devancer 

🔴 LIVE 22:40 #Momblano: "J'ai travaillé sur la piste #Pochettino. #Paratici est allé 2 fois à Londre la semaine dernière, il l'a peut-être rencontré mais de mon coté, je n'ai aucune confirmation sur le sujet."

• Upvote 1

Je reste sur ma position tout le monde est perdu la direction cache quelque chose 

Sky/GDM est prudent sur Klopp quand-même tout comme pour Pochettino qui seraient des surprises. C'est plutôt Sarri choix numéro 1 et Inzaghi si jamais ça ne le fait pas pour le 1er.

D'après Agresti, Perin peut partir cet été. 

Sarri :sick01:

Momblano il n'a pas annoncé Guardiola comme fait, il dit juste que la Juve a fait une offre a Pep qu'il n'a toujours pas refuser, il dit surtout que c'est la priorité du club.

• Upvote 1

Il y a 8 heures, Juni a dit :

Sky/GDM est prudent sur Klopp quand-même tout comme pour Pochettino qui seraient des surprises. C'est plutôt Sarri choix numéro 1 et Inzaghi si jamais ça ne le fait pas pour le 1er.

Franchement je sais que y’a 0,5 pour guardiola ou klopp mais j’aimerais tellement un des deux ça va pas nous faire gagner la ligue des champions mais ça permettrais de prendre le bon chemin et d’apporter un plus au club 

Il y a 2 heures, Rem a dit :

Momblano il n'a pas annoncé Guardiola comme fait, il dit juste que la Juve a fait une offre a Pep qu'il n'a toujours pas refuser, il dit surtout que c'est la priorité du club.

Non, pas du tout. Il a dit Guardiola plan A, Conte plan B et Mourinho plan C et maintenant que ça pue pour Conte et Mourinho, il dit qu'il n'y a pas de plan B mais qu'un plan A avec Guardiola ce qui lui fait dire que ça sent quand-même bon même s'il ne faut pas être trop optimiste. Il dit que Sarri, en ajoutant que c'est à supposer qu'il accepte de quitter Chelsea, et Inzaghi sont, comme le dit la presse italienne, peut-être des parachutes. Bref, c'est bien qu'il prenne des risque mais il joue gros. Et au tout début des rumeurs sur un départ d'Allegri, il parlait de Conte avec des contacts en mars-avril. 

Jun il est en croisade contre Momblano 🤣

• Like 1
  • Upvote 1

Jun il est en croisade contre Momblano 🤣

J'essaie de me faire mon avis en fait, comme pour GDM, Sky, Agresti, Pedullá, la GDS, la Stampa etc avant. Et je constate qu'on minimise ses prises de position maintenant que ça pue. Et encore, j'ai l'impression qu'il y a de belles casseroles sur ses rumeurs "joueurs". 

Pourtant c'est pas compliqué, c'est tous des guignols qui se prennent pour des journalistes d'investigation mais qui a l'arrivée balancent de la merde 99% du temps 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 21 minutes, Schizo_le_retour a dit :

C'est notre passion pour le FC Metz qui doit faire qu'on pense la même chose Calo. 

Ah ben au moins avec Metz on n'est pas emmerdé par les rumeurs de transferts. 

• Like 1

C'est simple le club attends de voir les différentes finales pour se positionner sur Sarri Klopp Pochettino. 

Ils attendent le verdict de l'UEFA pour City et Guardiola.

Inzaghi, Mihajlovic plan de secours si rien n'est faisable.

Klopp partira jamais de Liverpool. C'est du fantasme.

Pochettino, à la rigueur. Mais vu le prix demandé...

Quant à City, le club a démenti tout départ et j'ai lu que l'interdiction de Coupe d'Europe - si elle devait avoir lieu - ne serait pas pour l'exercice 2019-2020 mais pour 2020-2021. Donc c'est pas gagné non plus.

Alors les filles…. on porte toujours la moustache?!

Comment que c'est tout le monde?! je suis passé voir ce qu'il y avait de neuf apres notre 8e scudetto consécutif….

Toutle monde va bien ici?

• Upvote 4

il y a une heure, Schizo_le_retour a dit :

C'est notre passion pour le FC Metz qui doit faire qu'on pense la même chose Calo. 

il y a 45 minutes, Calo a dit :

Ah ben au moins avec Metz on n'est pas emmerdé par les rumeurs de transferts. 

On s'en bat les reins des transferts, vous avez vu ce stade ? 😍

Et puis vu le prix, on aura de toute façon pu de sous pour se payer des joueurs donc pas de rumeurs cette été.

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Pourtant c'est pas compliqué, c'est tous des guignols qui se prennent pour des journalistes d'investigation mais qui a l'arrivée balancent de la merde 99% du temps 

Carrément après Momblano il a annoncé le départ de Max en insistant alors que les autres médias ont gobé les démentis du club et du coach, pareil pour Ronaldo il s'est mouillé avant les autres et ça marchait.. d'où le pic de crédibilité qu'il vient d'avoir par rapport aux autres... On va dire il a réussi à vendre du rêve sur ces deux coups la. 

Sinon c'est juste pour parler de quelque chose on parle Mercato toussa parce que on sait que 95% des rumeurs vont rien donner. Moi perso je sais que au bout de deux semaines ça me gonfle