Rem 647 Report post Posted May 26 il y a 49 minutes, Calo a dit : Pochettino c'est parfait je trouve. Il colle parfaitement a la Juve, c'est un excellent technicien, et surtout les joueurs l'adorent. Sarri n'a rien en commum avec la Juve, pour moi c'est le pire choix possible. Pocchetino-Sarri pour moi c'est du même niveau juste sa joue différemment. Sarri il a quand même le mérite d'avoir fait du très bon travail avec des joueurs moyen et pas beaucoup de thunes. Le personnages c'est pas un soucis dans le cadre Juve il se tiendra a carreau, mettra un costume et se brossera les dents. Le pire choix serai Inzaghi pour moi Pocchetino j'aime bien après il m'a pas tant convaincu que sa, je serai quand même content si c'est lui qui est choisis. Share this post Link to post Share on other sites
Zizinho 1237 Report post Posted May 26 il y a 13 minutes, Rem a dit : Pocchetino-Sarri pour moi c'est du même niveau juste sa joue différemment. Sarri il a quand même le mérite d'avoir fait du très bon travail avec des joueurs moyen et pas beaucoup de thunes. Le personnages c'est pas un soucis dans le cadre Juve il se tiendra a carreau, mettra un costume et se brossera les dents. Le pire choix serai Inzaghi pour moi Pocchetino j'aime bien après il m'a pas tant convaincu que sa, je serai quand même content si c'est lui qui est choisis. Vu que le nom sera après l’es final européenne peut être emery 😂😂😂 Share this post Link to post Share on other sites
illmatic 150 Report post Posted May 26 Je viens de me rendre compte que la 4e place est directement qualificative pour la phase de poules de la ldc. Honnêtement la série A ne mérite pas autant de places qualificatives. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sidy 95 Report post Posted May 26 Dommage pour le Milan Share this post Link to post Share on other sites
Nicolazzurro 47 Report post Posted May 26 Dommage pour Empoli ils méritaient le maintien Share this post Link to post Share on other sites
Sidy 95 Report post Posted May 26 La Fio qui a échappé belle à la relégation Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted May 26 L'Inter qu'est-ce qu'ils sont ignobles 🤮 1 Share this post Link to post Share on other sites
Adnane 5 Report post Posted May 26 Sur les 2 dernières occaz d'Empoli, entant que Milanais tu ne peux plus rien espérer...cette équipe de merde a une chatte incroyable. Share this post Link to post Share on other sites
Tiberio 845 Report post Posted May 26 il y a 23 minutes, Sidy a dit : La Fio qui a échappé belle à la relégation Et le Genoa aussi. Content que ces clubs historiques restent en A. D'autant plus content que je vais me faire l'an prochain un derby della Lanterna. D'où le fait que je voulais pas que le Genoa descende. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sidy 95 Report post Posted May 26 Wé avec un avantage de la Samp d'après wikipédia c'est 98 rencontres dans ce derby della Lanterna depuis 1947 Samp = 38 victoires Genoa = 24 victoires Matchs nuls = 36 Share this post Link to post Share on other sites
BURUNDI 1290 Report post Posted May 26 Il y a 3 heures, Calo a dit : Sarri n'a rien en commum avec la Juve, pour moi c'est le pire choix possible. ........moi je dirai plutot que c'est la Juventus a n'avoir rien en commun avec Sarri..................😉 Share this post Link to post Share on other sites
Tiberio 845 Report post Posted May 26 il y a 11 minutes, Sidy a dit : Wé avec un avantage de la Samp d'après wikipédia c'est 98 rencontres dans ce derby della Lanterna depuis 1947 Samp = 38 victoires Genoa = 24 victoires Matchs nuls = 36 Ma préférence va à la Samp. Maillot génial et équipe inoubliable de la fin des années 80/début des années 90 qui arrive à ramasser une jolie collection de trophées malgré des équipes énormes comme le Milan de Sacchi, le Napoli de Maradona et l'Inter du Trap. Le Genoa c'est une vieille dame honorable mais dont le palmarès est très très vieux... Mais aussi avec un très beau maillot. Deux clubs classes de toute façon. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sidy 95 Report post Posted May 26 La Samp de 92 était énorme, en finale face à Barcelone de Koeman, un coup franc magique avait stopper leur rêve je me souviens que de Lombardo Share this post Link to post Share on other sites
Sidy 95 Report post Posted May 26 Pagluca le gardien et Mancini , le reste je connais pas Share this post Link to post Share on other sites
careca 441 Report post Posted May 26 Gianluca Vialli quand meme !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Sidy 95 Report post Posted May 26 il y a 3 minutes, careca a dit : Gianluca Vialli quand meme !!!! Lol il est ou le vialli, y'a qu'un seul chauve c'est Lombardo et les 2 coachs Share this post Link to post Share on other sites
juventinodk 6 Report post Posted May 26 Il avait des cheveux en ce temps là Share this post Link to post Share on other sites
Caprizzu' 6167 Report post Posted May 27 Il y a 7 heures, Sidy a dit : Lol il est ou le vialli, y'a qu'un seul chauve c'est Lombardo et les 2 coachs En haut, le dernier à droite Share this post Link to post Share on other sites
Sidy 95 Report post Posted May 27 Ha oui, merci capri il était plus beau avec des cheveux lol Share this post Link to post Share on other sites
AnthonyHopkins 20 Report post Posted May 27 Il y a Vierchwood à coté de Vialli et le yougoslave Katanec au centre de la photo. en plus des Mancini Vialli Pagliuca et Popey Share this post Link to post Share on other sites
sined 2170 Report post Posted May 27 Sarri toujours annoncé par Sky comme le favori à la succession d Allegri ... faut vite qu on se débarrasse de Rugani avant qu il arrive on risquerait de le voir finir titulaire Share this post Link to post Share on other sites
Zizinho 1237 Report post Posted May 27 [1/2] La Juventus attendra également le résultat de la finale de la LDC, au cas où Mauricio Pochettino ou Jürgen Klopp (sondés par Paratici à des temps différents) décident étonnamment de quitter ou d'essayer de quitter l'un des deux clubs. #Mercato (@DiMarzio) Share this post Link to post Share on other sites
Zizinho 1237 Report post Posted May 27 [2/2] Mais les deux clubs restent convaincus de continuer avec les entraîneurs actuels, c’est pourquoi Sarri reste le choix numéro un de la Juventus. #Mercato (@DiMarzio) Share this post Link to post Share on other sites