Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Momblano c'est quoi ses masterclass a part CR7 ? Car être aussi sur du départ d'Allegri faut vraiment avoir une source très fiable

Ce n'est pas le plus fiable, mais il a l'air sur de lui, le plus étrange dans l'histoire c'est la réponse de Nedved, à une question d'un journaliste lui demandant si Allegri sera encore là l'année prochaine... 

il y a des noms horrible qui sortent dans la presse comme potentiel successeur, heureusement que 90% des rumeurs sont fausse... 

il y a une heure, whitebob a dit :

Ils seront pas embêtés c'est de l'argent qu'ils ont gagné: sportivement, sponsor, vente de joueur, billetterie..etc 

Ils sont tranquilles 

Malgré cela il faut tout de même dépenser intelligemment. Et puis qui dit achat dit vente. Il y a moyen piocher.

Non, c'est l'équipe dans son ensemble la déception, Cr7 il est sorti du lot au milieu des plots

Au contraire moi je dirai quel joueur Franchement j'étais pas un adorateur tout en reconnaissant sa force avant de le voir chez nous et comprendre combien il est immense... Il surprend toujours, et en plus la paire des couilles qu'il a dans son pantalon, quel fierté d'avoir ce joueur avec notre maillot 

• Upvote 5

Comme Bob', j'aurais jamais cru dire ça de ce joueur. 

il y a 40 minutes, The Iceman a dit :

Déception globalement CR7?

Au contraire 

Ouais mais en série A il se fait dépasser par Quagliarella.

Je m'attendais à 35 buts 

il y a 22 minutes, whitebob a dit :

Au contraire moi je dirai quel joueur Franchement j'étais pas un adorateur tout en reconnaissant sa force avant de le voir chez nous et comprendre combien il est immense... Il surprend toujours, et en plus la paire des couilles qu'il a dans son pantalon, quel fierté d'avoir ce joueur avec notre maillot 

Pareil

il y a 1 minute, The Iceman a dit :

Je m'attendais à 35 buts 

Tu a vu l’équipe ...

le jeu offensif proche du néant 

il y a 1 minute, The Iceman a dit :

Je m'attendais à 35 buts 

Quagliarella chez nous, il serait en tribune pour assister au match 😄

il y a 4 minutes, The Iceman a dit :

Je m'attendais à 35 buts 

Que c'est petit ça lol

il y a 10 minutes, Zizinho a dit :

Tu a vu l’équipe ...

le jeu offensif proche du néant 

Oui pas faux

Belle saison mine de rien pour Orsolini.

35 matchs

18 titularisation

9 buts

7 passes décisives.

• Upvote 1

Il y a vraiment un débat sur CR7 ? 🤓

il y a 45 minutes, SnakePlissken a dit :

Belle saison mine de rien pour Orsolini.

35 matchs

18 titularisation

9 buts

7 passes décisives.

Il pourrait rentrer dans la transaction avec Chiesa

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

Déception globalement CR7?

Individuellement non. En terme de mentalité, clairement pas. 

Par contre, si on pousse la réflexion un peu plus loin, il a, de par son jeu et son statut concentré le jeu sur lui. 

Du coup, très souvent décisif et nous a sorti d'un paquet de pétrin mais nous nous sommes rendus totalement dependant de lui ce qui laisse bcp moins de place pour d'autres alternatives et stéréotype nos schéma. 

Toutes proportions gardées, sous Allegri, Ronaldo fait du Ibra Milan style. 

il y a 3 minutes, Nino Gobbo a dit :

Individuellement non. En terme de mentalité, clairement pas. 

Par contre, si on pousse la réflexion un peu plus loin, il a, de par son jeu et son statut concentré le jeu sur lui. 

Du coup, très souvent décisif et nous a sorti d'un paquet de pétrin mais nous nous sommes rendus totalement dependant de lui ce qui laisse bcp moins de place pour d'autres alternatives et stéréotype nos schéma. 

Toutes proportions gardées, sous Allegri, Ronaldo fait du Ibra Milan style. 

C'est vrai ça. Mais je pense que plusieurs joueurs se cachent derrière sa présence et prennent plus leurs responsabilités depuis qu'il est la. Dybala par exemple certes il souffre le plus du jeu de Max mais le joueur aussi est décevant depuis Ronaldo. Le seul qui a fait un saut de qualité c'est Berna 

il y a 11 minutes, whitebob a dit :

C'est vrai ça. Mais je pense que plusieurs joueurs se cachent derrière sa présence et prennent plus leurs responsabilités depuis qu'il est la. Dybala par exemple certes il souffre le plus du jeu de Max mais le joueur aussi est décevant depuis Ronaldo. Le seul qui a fait un saut de qualité c'est Berna 

Ça c'est vrai aussi. Bernardeschi a su tirer profit de sa présence (avec peut-être Kean mais j'attends de voir sur la durée). Mais j'ai l'impression que c'est le seul dans notre secteur offensif. 

Dybala, Mandzukic, Pjanic, etc. se sont éteint au fur et à mesure 

et Can aussi pour compléter Whitebob

Sinon Nino a raison, il faut faire comme Liverpool sans Salah, Keita et Firminho ils arrivent à garder leur équilibre et restant constant

Y'a du Klopp aussi dedans qui depuis Dortmund arrive toujours à former un groupe collectif et soudé

Wijnaldum même peut jouer avant centre et marqué, Origi qui n'a jamais marqué en LDC devient décisif aussi

Klopp s'est construire une cohésion de groupe, Lippi savait très bien le faire aussi tandis que Allegri c'est moins son truc!

Belle interview de Del Piero à lire sur Stile Juve. Toujours aussi sage dans ces paroles notre capitaine 😍

Comment il a pas respecté l'inter 😭

Attention il y a un nom qui est libre et je pense que ça peut être bien il a une façon de voir le football différente des autres entraîneurs qu on a eu c est Laurent Blanc.