Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

à l’instant, Nino Gobbo a dit :

Je suis dégouté. 

Il ne suffisait que d'un signe d'Agnelli pour le faire venir chez nous. 

Mais non... On le laisse finir à l'inter... 

Tout ça pour un ego mal placé... 

Bref, on va finir avec Allegri 

Il etait pas oblige de choisir le club ennemi non plus...

Conte il avait dit qu'il est pas tifoso de la Juve. Il s'en tape un peu de nous.. 

Certes si Agnelli le voulait il suffit dun coup de fil mais c'est pas parce qu'il tient spécialement a la Juve mais seulement car c'est un meilleur plan de carrière pour lui. 

il y a 9 minutes, Nino Gobbo a dit :

Je suis dégouté. 

Il ne suffisait que d'un signe d'Agnelli pour le faire venir chez nous. 

Mais non... On le laisse finir à l'inter... 

Tout ça pour un ego mal placé... 

Bref, on va finir avec Allegri 

Pour le coup je ne suis pas d'accord, tu inverses les rôles. Il nous a fait un sacré coup de pute et revient maintenant qu'il est en chien de club. Pour une fois qu'on fait preuve d'honneur, ça me va très bien surtout qu'on a été nombreux à regretter sur le plan humain le cas Bonucci. Au passage, Marotta a été déterminant dans le recrutement de Conte qui avait le choix avec d'autres clubs de serie A. L'Inter sera le concurrent qu'on n'a plus depuis longtemps. 

• Upvote 2

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Parmi les gros du championnat, je crois que j'ai rarement vu une tifoseria aussi docile que celle du Napoli, aucune autocritique ou presque, l'effectif est le meilleur, le staff est le meilleur, l'entraîneur est le meilleur, le jeu est le meilleur, les structures sont les meilleures, la passion est la meilleure et les échecs sportifs et financiers sont dus au système... à l'image de sa direction, aucune remise en question et ça va finir par se faire passer devant tôt ou tard par les clubs historiques. Je caricature à peine. 

Ah ouais ok

Si tu regardais nos matchs tu verrais que le stade est vide, que ça chante tous les week-ends contre De Laurentis, qu'en cette fin de saison les ultras s'en prennent même aux joueurs

Après on sait aussi d'où on vient et que les moyens du club sont ce qu'ils sont

Je vais me concentrer uniquement sur le côté gauche .. 

il y a une heure, Juni a dit :

Pour le coup je ne suis pas d'accord, tu inverses les rôles. Il nous a fait un sacré coup de pute et revient maintenant qu'il est en chien de club. Pour une fois qu'on fait preuve d'honneur, ça me va très bien surtout qu'on a été nombreux à regretter sur le plan humain le cas Bonucci. Au passage, Marotta a été déterminant dans le recrutement de Conte qui avait le choix avec d'autres clubs de serie A. L'Inter sera le concurrent qu'on n'a plus depuis longtemps. 

Écoute, déjà, il n'est pas en chien de club, vu que ça fait la queue pour le recruter. 

De plus, Agnelli, l'homme le plus pragmatique d'Italie en fait une affaire personnelle et met donc son honneur ou ego avant le bien commun de la Juve. 

C'est, en gros, la Juve, c'est moi. 

Quant à l'honneur de la Juve, ça fait belle lurette qu'il met tout en œuvre pour le saccager. Au passage, il a validé le retour de Bonucci notre cher Agnelli. 

C'est une réaction à titre personnel et non en tant que défenseur de la Juve. De plus, je pense qu'il a toujours cette crainte que Conte prenne plus de place que lui. 

Les supporters juventini ne sont pas unanimes concernant Conte d'un côté comme de l'autre. 

Bref, je ne supporte pas être pris au piège dans des décisions d'orgueil personnel complètement détachées de l'honneur de la Juve 

Nedved : « Nous avons une équipe d’une grande valeur, difficile à améliorer. Allegri reste ? Qui vivra verra. » 

#RomaJuve

Il y a 1 heure, miodamio a dit :

Ah ouais ok

Si tu regardais nos matchs tu verrais que le stade est vide, que ça chante tous les week-ends contre De Laurentis, qu'en cette fin de saison les ultras s'en prennent même aux joueurs

Le cas des ultras est à part et pas représentatif. 

Il y a 1 heure, miodamio a dit :

Ca jai du mal à comprendre, sous Benitez vous avait fait pas mal d'achats et depuis Higuain plus rien, pourtant les revenus étaient forcement moindres à l'époque 

il y a 34 minutes, Nino Gobbo a dit :

Écoute, déjà, il n'est pas en chien de club, vu que ça fait la queue pour le recruter. 

De plus, Agnelli, l'homme le plus pragmatique d'Italie en fait une affaire personnelle et met donc son honneur ou ego avant le bien commun de la Juve. 

C'est, en gros, la Juve, c'est moi. 

Quant à l'honneur de la Juve, ça fait belle lurette qu'il met tout en œuvre pour le saccager. Au passage, il a validé le retour de Bonucci notre cher Agnelli. 

C'est une réaction à titre personnel et non en tant que défenseur de la Juve. De plus, je pense qu'il a toujours cette crainte que Conte prenne plus de place que lui. 

Les supporters juventini ne sont pas unanimes concernant Conte d'un côté comme de l'autre. 

Bref, je ne supporte pas être pris au piège dans des décisions d'orgueil personnel complètement détachées de l'honneur de la Juve 

Le résultat est que la Juve ne reprend pas un coach parti comme un salaud et sur ce point, c'est une très bonne chose, au delà du pourquoi. Comment reconstruire sereinement avec un type qui marche au coup de tête d'ailleurs ? Que ce soit Agnelli qui en ait fait une affaire personnelle ça reste à démontrer (Conte n'a reçu aucun signe positif de tout le club) et Conte avait le choix entre la Roma et l'Inter uniquement, c'est bien être en chien de club tout en ayant une autre possibilité que l'Inter qu'il a choisi. 

il y a 15 minutes, Zizinho a dit :

Nedved : « Nous avons une équipe d’une grande valeur, difficile à améliorer. Allegri reste ? Qui vivra verra. » 

#RomaJuve

Mdr Nedved il en a rien a foutre il peut plus le voir Allegri 🤣

il y a 7 minutes, Juni a dit :

Le cas des ultras est à part et pas représentatif. 

Je t'assure que tu confonds la tifoseria napolitaine avec Burundi qui est un cas à part... :ninja:
Je suis allé un peu voir leurs réactions après Arsenal et c'est limite s'ils ne voulaient pas pendre tous les membres de leur club.

Par contre c'est vrai qu'ils ont tendance à se victimiser par rapport à la Juve ("si on ne gagne pas c'est parce qu'ils volent les championnats").

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Conte il avait dit qu'il est pas tifoso de la Juve. Il s'en tape un peu de nous.. 

Certes si Agnelli le voulait il suffit dun coup de fil mais c'est pas parce qu'il tient spécialement a la Juve mais seulement car c'est un meilleur plan de carrière pour lui. 

J'ai entendu ça aussi. Dans tous les cas s'il va a l'Inter, il finit dans la poubelle avec Marotta et Asamoah 💩

Il y a 2 heures, Juni a dit :

L'Inter sera le concurrent qu'on n'a plus depuis longtemps. 

Sur le papier ça y ressemblera fort, mais on dit un peu ça chaque été et au final...

il y a 11 minutes, Rem a dit :

Mdr Nedved il en a rien a foutre il peut plus le voir Allegri 🤣

😂😂😂

Vraiment Allegri s'accroche au banc comme les prési africains qui s'accrochent au pouvoir

Ramadan Mubarrak !!!

il y a 54 minutes, illmatic a dit :

Ca jai du mal à comprendre, sous Benitez vous avait fait pas mal d'achats et depuis Higuain plus rien, pourtant les revenus étaient forcement moindres à l'époque 

Non je pense qu'à part Higuain on recrute toujours le même type de joueurs, jeunes, prometteurs et pas trop cher (Zielinski, Fabian, Milik, Younes,...) et ça explique peut-être en partie le manque de caractère de l'équipe.

• Upvote 1

il y a 57 minutes, Passione a dit :

Sur le papier ça y ressemblera fort, mais on dit un peu ça chaque été et au final...

Et je suis le premier à me faire avoir à chaque fois mais je suis de ceux qui pensent que l'adn/le savoir-faire est extrêmement important et que les deux clubs de Milan l'ont au contraire de tous les autres dont le Napoli que je vois incapable d'entamer un cycle victorieux. 

il y a une heure, Passione a dit :

Je t'assure que tu confonds la tifoseria napolitaine avec Burundi qui est un cas à part... :ninja:
Je suis allé un peu voir leurs réactions après Arsenal et c'est limite s'ils ne voulaient pas pendre tous les membres de leur club.

Par contre c'est vrai qu'ils ont tendance à se victimiser par rapport à la Juve ("si on ne gagne pas c'est parce qu'ils volent les championnats").

Si tu te victimises, c'est que tu n'arrives pas en partie au moins à remettre en cause ce qui ne fonctionne réellement pas. C'est trop passionné pour accepter la dure réalité. Le gros des médias napolitains, à moins que je n'ai pas les bons, vont vraiment dans ce sens là. 

Il y a 4 heures, whitebob a dit :

A Naples ils ont fait la parade/feu d'artifice tout ça quand la Juve a été éliminé en C1. Objectifs de la saison atteints 😭

Tu sais ce que c'est " uno sfizio " ? .....et bien ce que tu indique est justement "uno sfizio", pas un objectf.

il y a une heure, Passione a dit :

Les ultras ne sont pas les tifosi le plus representatif , ne confondont pas les quelques centaines des "degenrés" avec les millions de supporters !!!!

Aucune victimisation, c'est de la crue realité des faits.

Allegri je peux plus ... qu il se casse et qu il prenne De Sciglio avec lui ... Agnelli réveille toi !!!

• Upvote 1

il y a 23 minutes, BURUNDI a dit :

Les ultras ne sont pas les tifosi le plus representatif , ne confondont pas les quelques centaines des "degenrés" avec les millions de supporters !!!!

Aucune victimisation, c'est de la crue realité des faits.

"C'est la crue réalité des faits ouin ouin, la Juve vole, le Napoli est la meilleure équipe du monde et elle peut battre tout le monde! Mais elle choisit de presque les battre à la place! Ouin ouin" 
2npran.jpg