Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dybala a l'occasion de montrer ce qu'il vaut et d'arrêter de tirer la gueule dès que ca va pas. 

Attention changement de dernière minute d'après di marzio :

Douglas Costa ne serait même pas sur le banc ! Du coup afin d'avoir un élément offensif de remplacement c'est de scieglo qui partirait titulaire à la place de cancelo ... 

Ça pue!! 

Donc c'est subi ce qui est logique, aucune personne censée ne peut préférer DS à Cancelo. 

Il y a 1 heure, chikapa a dit :

Si, il est vraiment mauvais défensivement . Il ne peut que progresser . Mais je reste persuadé que son gagne avec lui offensivement compense ses errances 

Je trouve pas non surtout quand tu compares à DS et compte tenu de son apport offensif. On était plein à souligner en début de saison qu'on était loin de la passoire décrite par les interistes. 

il y a 4 minutes, Juni a dit :

Donc c'est subi ce qui est logique, aucune personne censée ne peut préférer DS à Cancelo. 

Si Allegri 😁 

J'ai vu un tweet qui ma bien fait rire et qui décrit parfaitement la philosophie de Max :

"Il aime trop cette vie où limiter les qualités de son adversaire est plus important que sublimer celle de son équipe"

• Upvote 1

il y a 13 minutes, Juni a dit :

Mais je comprends pas, on a également spina sur le banc qui est en pleine confiance et qui pourrait jouer à droite ! 

il y a 8 minutes, Twisting a dit :

Vous allez vous qualifier sans stresser. Je vois un 2-0

Pareil. Les Hollandais sont des gamins, la Juve est plus forte, plus expérimentée. 

• Upvote 1

il y a une heure, Rem a dit :

En fait on aura pas le choix, sauf surprise, l'Ajax voudra toujours avoir le ballon et marquer, avec le ballon ils sont meilleurs que nous, logiquement ils auront la balle se soir et feront le jeu au stadium, a nous d'être solide derrière et efficace devant.

C'est ouf quand même de se dire qu'à domicile on va devoir être prêt a souffrir... Ça va encore être long, et j'ai pas pris de calbute de rechange avec moi 

• Upvote 1

notre défense et notre banc font peur ... on va espérer que la magie du stadium soit présente ce soir ...

Genre l'Ajax a mieux que vous sur ces points là

Just now, Kaprysko said:

Genre l'Ajax a mieux que vous sur ces points là

De Ligt est déjà plus fort que tous les défenseurs présents. S'il était italien, je ne vous raconte pas la folie qu'il y aurait autour.

• Upvote 1

C'est déjà la folie autour de lui je trouve, on en fait trop. Même s'il est fort. Tu me diras les défenseurs sont tellement nuls aujourd'hui...

Arrêtez un peu, la Juve est largement supérieure à l'Ajax sur le papier. Dans tous les secteurs.
L'équipe hollandaise a du talent et deux / trois futurs grands joueurs probablement, mais intrinsèquement ça n'a rien à voir l'armada turinoise. Ils ont pour eux leur enthousiasme, leur philosophie de jeu, l'absence de pression, le fait qu'ils se connaissent bien, mais ne commencez pas à flipper en comparant les compos, c'est grotesque. 

• Upvote 1

il y a 50 minutes, ... a dit :

Arrêtez un peu, la Juve est largement supérieure à l'Ajax sur le papier. Dans tous les secteurs.
L'équipe hollandaise a du talent et deux / trois futurs grands joueurs probablement, mais intrinsèquement ça n'a rien à voir l'armada turinoise. Ils ont pour eux leur enthousiasme, leur philosophie de jeu, l'absence de pression, le fait qu'ils se connaissent bien, mais ne commencez pas à flipper en comparant les compos, c'est grotesque. 

La preuve sur cette 1ere MT. On est vraiment beaucoup plus fort qu'eux.

On la connaît par cœur cette Juve. Ça pue l'élimination sur un but de merde encore. Il suffit d'un deuxième but hollandais et on est quasiment condamné. Équipe amputée avec des joueurs qui ne répondent pas présents en plus. 

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Juni a dit :

On la connaît par cœur cette Juve. Ça pue l'élimination sur un but de merde encore. Il suffit d'un deuxième but hollandais et on est quasiment condamné. Équipe amputée avec des joueurs qui ne répondent pas présents en plus. 

Équipe amputée, eux jouent sans leurs 2 latéraux habituels et ils ont pas notre banc.

C'est surtout la mentalité qui dérange sur cette 1ere MT. On est mou c'est incroyable. J'espère qu'Allegri va les secouer 

Can schenssny, le reste de la merde 

Cette déception doit nous obliger a faire des gros changements, l’ere -Conte est belle est bien fini, il faut reconstruire une defense, et un milieu.

En esperant qu’on fera pas l’erreur de faire partir « le jeune » dybala au profit de Ronaldo et Mario qui seront très certainement pas le future.

Il nous faut Messi, De Gea, De Light, ramos, Hazard, Salah, Mané, Eriksen et c'est bon les gars :lolpancarte:

Et CR7...

Ah zute vous l'avez déjà lui...

il y a 1 minute, Joca a dit :

Il nous faut Messi, De Gea, De Light, ramos, Hazard, Salah, Mané, Eriksen et c'est bon les gars :lolpancarte:

Encore une fois le problème c pas les joueurs allegri a fait sa spécial gestion du match qui a foirer 

Bon au moins maintenant on sait que c'était pas du contrôle a l'aller. Grande Ajax, un football vraiment plaisant. Bravo a eux.