Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

  1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?



Recommended Posts

il y a une heure, chikapa a dit :

Il faut avouer que ce joueur est décevant . Il a très bien commencé surtout l'année dernière mais depuis la CDM, il est stagne . 

J'ai toujours trouvé que son potentiel a toujours était surestimé, je dis pas qu'il en a aucun loin de la, mais je le voie pas atteindre le niveau des tops à son poste, il a beaucoup trop de limite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez la mémoire courte pour Bentancur, toute une partie de saison il a sorti de sacrées prestations. C'est normal de ne pas tenir toute une saison à ce rythme surtout dans ce milieu instable et à son âge après une CDM. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Yuventus a dit :

J'ai toujours trouvé que son potentiel a toujours était surestimé, je dis pas qu'il en a aucun loin de la, mais je le voie pas atteindre le niveau des tops à son poste, il a beaucoup trop de limite. 

Quelles limites ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ercole a dit :

Tain les mecs, y a un type qui a grillé un stop et qui m'a fauché quand je passais en moto.. J'ai rien de trop grave mais je dois filer à l'hosto faire des radios parce que j'ai pris bien cher sur tout le côté où je suis tombé. 

Si y en a qui roulent en moto sur le fofo, ne négligez pas vos équipements parce que si j'avais pas eu mon jeans en kevlar et ma veste avec les protections j'étais mort je pense

Merde alors, remets toi bien Ercolino et prends soin de toi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à tous les gars ❤️

Après une longue après midi à l'hôpital, je n'ai rien de cassé mais j'ai des contusions sur tout le côté gauche de mon corps et il faudra à peu près 1 semaine pour pouvoir marcher et bouger sans avoir mal..3 semaines d'arrêt de travail. 

La moto n'a rien de grave (et de toute façon elle va aller au garage sous couvert de l' assurance). 

Tel un Khedira je passerai une bonne partie de la saison à l'infirmerie 

  • Like 2
  • Upvote 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon courage l'ami

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a la mémoire courte. Ya que toi et 2, 3 groupies qu'ils l'ont mis sur un pied destal. Il n'a rien de transcendant et à eu assez de temps de jeu cette saison pour nous montrer qu'il ne fera pas l'affaire. Il est moyen, correct tout au plus. A ce jour il n'y a que can en recrue qui a le niveau, seul son physique peut poser question.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

prompt rétablissement à Ercole

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Flyz57 a dit :

Personne n'a la mémoire courte. Ya que toi et 2, 3 groupies qu'ils l'ont mis sur un pied destal. Il n'a rien de transcendant et à eu assez de temps de jeu cette saison pour nous montrer qu'il ne fera pas l'affaire. Il est moyen, correct tout au plus. A ce jour il n'y a que can en recrue qui a le niveau, seul son physique peut poser question.

C'est pas une question de mémoire courte pour toi mais de cerveau atrophié, nuance. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bentancur comme beaucoup de jeunes a besoin de se canaliser davantage et de développer son intelligence de jeu. Mais il a une grosse personnalité, énormément d'envie (trop d'engagement même parfois) et les qualités (il est très polyvalent d'ailleurs) pour avoir un rôle dans cette Juve ne serait-ce qu'en tant que remplaçant de luxe. Mais bref, comme toujours on retiendra plus facilement un type qui brille en fin de saison qu'un autre qui a eu sa meilleure période en début/milieu de saison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J avoue aussi ne pas être un grand fan de Betancur ... je lui vois un gros volume de jeu ... mais j ai dû mal à voir son apport offensif et défensif ( souvent en retard dans ses interventions) ... après il ménage pas ses efforts mais va falloir qu il progresse pour mériter sa place 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement, du volume mais pas d'apport réel ni Def ni off. 

Juni une fois plus tu dis des conneries. On est assez unanime pour mandzu qui est pas bon depuis 1 bon mois mais personne n'oublie son niveau tout le long de l'année. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ercole a dit :

Merci à tous les gars ❤️

Après une longue après midi à l'hôpital, je n'ai rien de cassé mais j'ai des contusions sur tout le côté gauche de mon corps et il faudra à peu près 1 semaine pour pouvoir marcher et bouger sans avoir mal..3 semaines d'arrêt de travail. 

La moto n'a rien de grave (et de toute façon elle va aller au garage sous couvert de l' assurance). 

Tel un Khedira je passerai une bonne partie de la saison à l'infirmerie 

J'te souhaite un prompt rétablissement, ami Carolo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que trois point et vous êtes champion vous pouvez jouer la champions à fond et le championnat tranquille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un victoire suffirait a officialiser votre titre. 

En fonction du match du Napoli, un nul ou une défaite pourrait aussi faire l affaire.....

On a déjà eu un championnat récemment avec un champion début avril et un second aussi largué ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match nul quelque soit le résultat du Napoli suffirait je crois... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Juni a dit :

Un match nul quelque soit le résultat du Napoli suffirait je crois... 

Oui puisqu au confrontations directes vous les avez battu deux fois cette saison. Le nul vous suffit quelque soit leur résultat. Vous ne pouvez que creuser l écart désormais comme challenge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Juni a dit :

Quelles limites ? 

 

Il y a 3 heures, Juni a dit :

Bentancur comme beaucoup de jeunes a besoin de se canaliser davantage et de développer son intelligence de jeu. Mais il a une grosse personnalité, énormément d'envie (trop d'engagement même parfois) et les qualités (il est très polyvalent d'ailleurs) pour avoir un rôle dans cette Juve ne serait-ce qu'en tant que remplaçant de luxe. Mais bref, comme toujours on retiendra plus facilement un type qui brille en fin de saison qu'un autre qui a eu sa meilleure période en début/milieu de saison. 

Tu as déjà répondu à ta question mon chère Juni, il fait énormément de faute et est souvent en retard dans ses intervention, et d'un point de vue offensif il n'apporte que très peu, dommage car j'en suis sur qu'il est capable de bien meilleur. Même avec sa sélection national il ne fait actuellement rien de terrible, il s'est avéré être dangereux lorsque son sélectionneur lui a confié une grande responsabilité dans la relance de son équipe, beaucoup de perte de balles dangereuse. Mais j'avoue que j'ai tendance à oublier qu'il n'a seulement que 21 ans, mais franchement je ne vois pas chez lui un potentiel d'un futur très bon joueur, comment l'on pouvait le voir avec Marchisio par exemple. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai lu quelques part des rumeurs d'un accord trouvé de Rakitic avec la Juve 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bentancur je le vois pas devenir un top mais il peut devenir un bon joueur de rotation s'il reste au club je pense. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/04/2019 à 18:46, Ercole a dit :

Merci à tous les gars ❤️

Après une longue après midi à l'hôpital, je n'ai rien de cassé mais j'ai des contusions sur tout le côté gauche de mon corps et il faudra à peu près 1 semaine pour pouvoir marcher et bouger sans avoir mal..3 semaines d'arrêt de travail. 

La moto n'a rien de grave (et de toute façon elle va aller au garage sous couvert de l' assurance). 

Tel un Khedira je passerai une bonne partie de la saison à l'infirmerie 

La tu es à l'hôpital??? Profite en pour leur demander de t'implanter des cheveux.

Bon rétablissement vieux!! 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onze mondial ça existe encore ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×