Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non mieux encore Bobby, il paraît qu'on rackette la FIGC et qu'on en fait notre marionnette. Putain, il y en a ils ont honte de rien. 

Sinon Paratici il fait des déclarations à la presse des fois à part pour raconter les coulisses du transfert de Ronaldo ?

1 hour ago, SnakePlissken said:

La FIGC a annoncé dans un communiqué que Moise Kean a écopé d'une amende de 2 000 € pour sa simulation contre Cagliari.

Et les sanctions contre les putains de racistes elles ressemblent à quoi ? :sick01:

Complètement ridicule vu le contexte, bravo à la fédé pour les messages envoyés.

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

La fedèration comme le reste est à votre image justement...............

Pourquoi l'inter a eu une sanction plus lourde que cagliari si elle est géré par les noir rayés? 

• Upvote 1

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

"Pocucci" digne capitaine, joueur, homme, d'un club comme le votre.................

Aller occupe toi de ton club de loser et va admirer votre armoire remplie d'air trophées...

Il y a 5 heures, SnakePlissken a dit :

30 matchs cette saison et 30 formations différente.

Pas une seul fois Allegri n'a aligner la même compo.

Quand tu vois que notre concurrent principal pue autant la lose, on pourrait se contenter de l'équipe C que l'on serait encore champion.

J'hésite même a regarder le match cet aprèm. Y'a Bayern-Dortmund a la même heure.

Il y a 3 heures, Calo a dit :

J'hésite même a regarder le match cet aprèm. Y'a Bayern-Dortmund a la même heure.

C'est fou moi non plus ça me dit rien, complètement inimaginable pour une telle affiche 

Classement des joueurs ayant marqué le plus de coups francs dans leur carrière :

1 - Juninho 77
2 - Pelé 70
3 - Ronaldinho 66
4 - Legrotaglie 66
5 - Beckham 65
6 - Maradona 62
7 - Zico 62
(...)
12 - Cristiano Ronaldo 53
13 - Messi 48

What ?????

Ah putain j'ai eu peur :ninja:

Bon sinon je sais pas comment CR7 a fait pour en mettre autant vu les merdes qu'il nous fait cette saison :lolpancarte:

il y a 39 minutes, Joca a dit :

Bon sinon je sais pas comment CR7 a fait pour en mettre autant vu les merdes qu'il nous fait cette saison :lolpancarte:

C'est ce qui m'a le plus choqué perso 🤣

Il les tirait plutôt bien en début de carrière. Puis il a commencé à vouloir écarter ses jambes pour jouer le Rambo et du coup il tire comme un bourrin dans le mur. Dommage 

Il y a 1 heure, Joca a dit :

Faudrait avoir le nombre de tentatives a coté pour que ça parle vraiment. C'est quasiment lui qui s occuper des cf direct au Real. Ca donne beaucoup de tentatives du coup

• Upvote 1

Grave, imagine si Juninho avait été au Barça avec Messi, Eto'o, Ronnie, Iniesta comme pourvoyeurs de coups francs !

Sympa de nous faire cette fleur (revoir un Milan compétitif est aussi dans votre intérêt, après tout), mais ça ne suffira pas pour compenser notre nullité abyssale. 

"In Italia un manager alla Ferguson? Spero di sì, perché vorrebbe dire rimanere tanti anni alla Juve", parola di Massimiliano Allegri che allontana un suo addio ai bianconeri.

Ça va pas faire plaisir a tout le monde ici. Moi je suis ravi !

Malgres que le jeu est parfois horrible à voir, ce qu'il fait durant 5 ans, le fait qu'il arrive à motiver les gars comme ça années après année, ainsi que toujours trouver une solution tactique, c'est juste monstrueux et aujourd'hui, si il arrive à nous ramener la cerise sur le gâteau... Notre meilleur ennemi c'est nous même, je ne vois personnellement aucune équipe au dessus de nous. 

• Upvote 1

1 but toute les 47 minutes pour Kean. Meilleurs ratio des 5 grands championnat en 2018 2019.

Selon Bonucci, c'est du 50/50. L'un, la faute aux défenseurs de Milan et l'autre, la faute à Moïse Kean. 

Il y a 4 heures, Yuventus a dit :

Malgres que le jeu est parfois horrible à voir, ce qu'il fait durant 5 ans, le fait qu'il arrive à motiver les gars comme ça années après année, ainsi que toujours trouver une solution tactique, c'est juste monstrueux et aujourd'hui, si il arrive à nous ramener la cerise sur le gâteau... Notre meilleur ennemi c'est nous même, je ne vois personnellement aucune équipe au dessus de nous. 

Allegri le caméléon qui a tenu un 0-0 avec mesbah bonera mexes et je me souviens plus de l'arrière droit contre Barcelone 

• Upvote 1

Votre paire kean dybala est complètementaire pour l'avenir pour une attaque à deux. 

Comme celle de la future équipe d'Italie kean Cutrone dans un autre style 

Can pourrait être de retour pour l'Ajax mais le club attend des examens complémentaires et il sera de la partie uniquement s'il est à 100%.