Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Juni a dit :

Allegri :

L’arbitre a arrêté le match à la fin à cause d’insultes racistes venues des tribunes après la célébration de Kean. Reparler de cette épisode est inutile. Nous avons des outils pour arrêter cela. Nous avons des caméras que nous pouvons utiliser pour attraper les personnes qui font cela. C’est simple, il faut des règles drastiques. Ces personnes devraient être interdites de stade à vie. Pas seulement pour un mois ou un an mais à vie. Si tu fais une erreur, tu dois payer, point.

Les déclarations du président de Cagliari sont scandaleuses par contre. 

Allegri a raison. Il ne faut pas leur donner plus d importance que ça. C est pas aux clubs ou a l arbitre de s occuper de ce problème mais a la ligue et a l état de s occuper de retrouver grâce aux caméras les coupables et de les interdir de stade une très longue période en plus d une forte amende et de travaux d intérêt generaux.

Je suis contre les matchs a huit clos aussi car ça penalise beaucoup de monde pour la stupidité de quelques un qui auront finalement eu ce qu ils voulaient. 

Il faut attaquer chaque individu.

Pour les victimes, le meilleur des comportements c est de la ignorer même si c est dur. Y répondre leur montre que leur provocation marche et encore une fois ils gagnent. 

On ne change pas les choses du jour au lendemain concernant le racisme. Ça prend beaucoup de temps pour faire évoluer les mentalités. On peut par contre punir sévèrement les actes. Ça changera pas leur mentalité mais au moins ça pourra chasser ce type d individu des stades.

Si vous vous demandiez si les choses allaient changer :

Les 3 inspecteurs fédéraux présents à la Sardegna Arena ont déclarés dans un rapport "Les buu à l'encontre de Moise Kean étaient peu nombreux et en réponse à un geste provocatoire"

A-bu-sé !! 😤🤬 Jamais rien ne changera dans ce pays avec cette mentalité de merde !!

Ils ont quand même pris le temps de faire un selfie ces imbéciles :

Résultat de recherche d'images pour "images des 3 singes"

J'ai rien vu, rien entendu, et je ne dirai rien !

C'est quand meme bizarre qu'il n'y ait pas tout le foin mediatique qu'il y a eu pour Koulibaly..

J'ai pas vu de Journal titrer : Siamo tutti Kean

• Upvote 1

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Officiel Mandzukic prolongé jusqu'en 2021.

Ouff on était à 2 doigts de se le faire chiper :ninja:

Il y a 2 heures, Calo a dit :

JPP ils vont tous s'y mettre. :desbarres:

« C'est vrai, ce que dit Leo ?
- Quoi ?
- Que t'es allé jusqu'en CM2.
- Bah ouais, pourquoi ?
- Pas mal pour un Calabrais. »

Gattuso-Leonardo-Maldini.jpg?resize=563,

• Upvote 1

Il y a 19 heures, whitebob a dit :

Juste pour mon cas perso, a un moment je voulais même acheter un maillot Floqué Bonucci... donc c'est pas de la subjectivité.. ce qu'il a fait m'a poussé comme d'autre comme moi a être dure avec lui et plus ça avance et plus il justifie notre réaction.

Mdr on dirait l'excuse de "j'ai un ami noir".

J'ai regardé un peu l'émission, François dit un truc pas con vu l'avance qu'on a sur le Napoli c'était peut être l'occasion de frapper un grand coup et de dire on arrête de jouer (si les cris étaient flagrants et répétitifs)

Je reconnaîtrai bien, dans ce cas, toute l'hypocrisie et l'incohérence manifeste de ton club.

Quand on a plus rien à perdre on s'affiche comme exemple morale et éthique !!!!!!

Révoltant.....🤮🤮🤮

• Downvote 1

Mais qu'est ce que tu racontes encore, c'est François qui a proposé cela et à ce que je sache il n'a aucun lien avec le club.

Tu te permets d'être "révolté" par une action que la Juventus n'a pas exercé, voir même carrément jamais imaginé... C'est tout simplement exceptionnel comme ressenti ça tu ne trouves pas?

Ah oui tu vas me répondre "SI l'équipe c'était comportée ainsi..." le problème c'est qu'avec toi, lorsqu'il s'agit de la Juventus, c'est toujours avec des "si" ou alors des "affirmations" sorties de ton chapeau...

Le problème c'est pas les 3 points qu'on perd, c'est les 3 points qu'on leur offre.

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Je reconnaîtrai bien, dans ce cas, toute l'hypocrisie et l'incohérence manifeste de ton club.

Quand on a plus rien à perdre on s'affiche comme exemple morale et éthique !!!!!!

Révoltant.....🤮🤮🤮

La tu marques un point. C'est vrai que depuis l'épisode koulibaly, vu l'écart qu'on vous met dans la gueule, vous avez du arrêter de jouer c'est obligé. Et toi qui disait que l'écart se réduisait d'année en année. LOL

• Upvote 1

Il y a 5 heures, Cleveland a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes encore, c'est François qui a proposé cela et à ce que je sache il n'a aucun lien avec le club.

Tu te permets d'être "révolté" par une action que la Juventus n'a pas exercé, voir même carrément jamais imaginé... C'est tout simplement exceptionnel comme ressenti ça tu ne trouves pas?

Ah oui tu vas me répondre "SI l'équipe c'était comportée ainsi..." le problème c'est qu'avec toi, lorsqu'il s'agit de la Juventus, c'est toujours avec des "si" ou alors des "affirmations" sorties de ton chapeau...

"Pocucci" digne capitaine, joueur, homme, d'un club comme le votre.................

30 matchs cette saison et 30 formations différente.

Pas une seul fois Allegri n'a aligner la même compo.

il y a 23 minutes, SnakePlissken a dit :

30 matchs cette saison et 30 formations différente.

Pas une seul fois Allegri n'a aligner la même compo.

Massimiliano-Allegri-Juventus.jpg

La FIGC a annoncé dans un communiqué que Moise Kean a écopé d'une amende de 2 000 € pour sa simulation contre Cagliari.

il y a 5 minutes, SnakePlissken a dit :

La FIGC a annoncé dans un communiqué que Moise Kean a écopé d'une amende de 2 000 € pour sa simulation contre Cagliari.

T'es pas sérieux? C'est possible d'être plus maladroit?

Donc après l'affaire Koulibaly contre l'inter, ces derniers ont écopé justement une bonne sanction et la dans le cas Kean contre Cagliari les Sardes vont être limité félicité par la fédération! 

Je croyais que les noirs rayés dirrigeaient tout... 🤔

il y a 16 minutes, whitebob a dit :

Je croyais que les noirs rayés dirrigeaient tout... 🤔

La fedèration comme le reste est à votre image justement...............