Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Juste pour mon cas perso, a un moment je voulais même acheter un maillot Floqué Bonucci... donc c'est pas de la subjectivité.. ce qu'il a fait m'a poussé comme d'autre comme moi a être dure avec lui et plus ça avance et plus il justifie notre réaction.

Après pour sa défense, en +  d'être stupide, ça doit pas aider de faire une interview après 1h30 d'effort.

Selon moi, les gens ont mal interprété le commentaire de Bonucci. 

Mais pendant qu'on y pense, est-ce que ce n'est pas le fait d'entendre ces cris de singes que le jeune Kean ne retrouvait pas son jeu en 1mi-tmps? Il était moins concentré et son jeu était garni de déchets. 

il y a 3 minutes, Amaranth a dit :

Après pour sa défense, en +  d'être stupide, ça doit pas aider de faire une interview après 1h30 d'effort.

Entre sa connerie naturelle et la fatigue du match, c'est 50-50 aussi ? :ninja:

• Like 1
  • Upvote 1

En tout cas ceux qui ont fait ces cris de singe ne retrouveront pas de stade avant très très longtemps...

bonucchie est un gros con, vous savez ce qui me choque également  c’est qu’il aurait du defendre son coequipier, le protégé en publique ce dernier qui en plus est très jeune.

Ce mec n’a rien d’un leader, d’un capitaine, ... il aura été/sera une honte jusqu’a bout pour la juve (a mes yeux en tous cas).

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Juni a dit :

Ça va rester ça 😄

À côté de Bonucci, Thanos est une grosse fiotte.

2760075_0.jpg

le Problème c est qu au delà de Bonucci ... les propos salissent le club car il en est un représentant phare ( malheureusement) ... maladresse peu être mais on parle pas d un jeune de 20 ans ici ... pour ma part il a pas d excuse ... ce que je trouve encore plus dérangeant c est pas seulement qu il soit question de racisme mais question aussi de solidarité envers un joueur qu il devrait protéger ... ça montre la mentalité de ce joueur 

À 6 points de la victoire finale en championnat alors qu'il reste 8 matchs... 

• Upvote 1

On a déja fêté un scudetto pour Paques ?? 🤔😂😱

Franchement j'ai jamais aussi peu stressé pour un scudetto que celui-ci, c'est uniquement pour ça que je m'en souviendrai d'ailleurs je crois. 

Putain Bonucci c'est vraiment le roi des cons c'est pas possible autrement.

En plus de ça il est nul qu'est-ce que le club fou avec lui.

Il y a 5 heures, illmatic a dit :

Sa connerie peut avoir des conséquences positives, ça attire encore plus le regard du monde sur le racisme dans les stades italiens. Peut-être que les autorités finiront par réagir face à la honte.

Tu es bien naïf. Toute la société italienne est gangrenée par ce fléau. On ne peut plus rien faire pour ce pays.

Citation

24 heures sont passées et je veux clarifier ma pensée. Hier soir, à la fin du match, je me suis exprimé de manière évidemment trop expéditif, qui a été mal interprété sur un sujet pour lequel il ne suffirait pas d'heures et pour lequel on se bat depuis des années.

Je condamne toutes formes de racisme et de discrimination. Certaines attitudes sont toujours injustifiables et sur ce point il ne peut y avoir de malentendu.

C'est François le rédacteur en chef qui a écrit son message, donc les 50% de Kean sont plus faible que les 50% des cris 😅😅 

Vivement les croisés qu'on voit plus sa gueule avec notre maillot

il y a 5 minutes, whitebob a dit :

C'est François le rédacteur en chef qui a écrit son message, donc les 50% de Kean sont plus faible que les 50% des cris 😅😅 

Moi je vais pas mentir j'aimerai vraiment revoir le bonucci de la BBC (si c'est possible avec une défense à 2) on a déjà pas mal de lacunes à combler

En gros on peut être champion dans 10 jours 😑

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Lui il enchaîne les tweets débile pour se donner une image de merde, il adore ça en plus. Billy a fait une belle erreur en lui filants les clés de calciomio, qui n'est même plus "la référence du football italien" aujourd'hui par sa faute.

Le Ventura du redacteur en chef.

Allegri :

L’arbitre a arrêté le match à la fin à cause d’insultes racistes venues des tribunes après la célébration de Kean. Reparler de cette épisode est inutile. Nous avons des outils pour arrêter cela. Nous avons des caméras que nous pouvons utiliser pour attraper les personnes qui font cela. C’est simple, il faut des règles drastiques. Ces personnes devraient être interdites de stade à vie. Pas seulement pour un mois ou un an mais à vie. Si tu fais une erreur, tu dois payer, point.

Les déclarations du président de Cagliari sont scandaleuses par contre. 

Si j'étais noir, que je toucherais des centaines de milliers d'Euros par mois et qu’on me fasse des cris de singes pendant une petite heure, j'en aurais rien à carrer. Perso je ferais mêmes des danses africaines à chaque corner devant ces cons.  Arrêter un match ?  C'est leur donner trop d’importance à ces débiles.

Je sors la citation célèbre de Timon dans Le Roi Lion : 'Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde'

il y a 45 minutes, Kaprysko a dit :

'Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde'

- C'est pas ce qu'on m'a appris 😞

- Il te faut peut-être une autre méthode ! Répète après moi, Hakuna Matata

- Quoi ?

-HAKUNA...MATATA ! ça veut dire pas d'soucis...

Bon j'vais pas faire tout le film :ninja: