Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Calo a dit :

On attend toujours la première équipe a faire ca.

Par contre ça serait bien qu'on nettoie nos tribunes a nous aussi au passage.

Ca aurait même plus de poids si on le faisait quand c'est nos supporters qui buuent

Mais les nettoyer c'est si difficile que ça ? On a des caméras, on les identifies et on les vire, ça me parait faisable.

il y a 27 minutes, Amazing a dit :

Ca aurait même plus de poids si on le faisait quand c'est nos supporters qui buuent

Mais les nettoyer c'est si difficile que ça ? On a des caméras, on les identifies et on les vire, ça me parait faisable.

Ils l'ont fait en Angleterre et le font en Espagne. Je vois pas pour ça sera pas possible en Italie. Ça doit être de la mauvaise volonté vraiment.

il y a 5 minutes, Calo a dit :

Ils l'ont fait en Angleterre et le font en Espagne. Je vois pas pour ça sera pas possible en Italie. Ça doit être de la mauvaise volonté vraiment.

Oui voilà de la mauvaise volonté, c'est hallucinant quand même.

il y a 38 minutes, Calo a dit :

Ça doit être l'exception culturelle italienne. Toujours une excuse pour rien branler et tout laisser aller a puttane.

• Upvote 1

Sinon il utile de relever que le n19 a la fâcheuse tendance de  toujours nous plomber dans les moments clés de la saison . 

Il y a eu l'incident avant Porto , puis Cardiff et crise de nerf lors de la prépa d'il ya deux ans . Ca fait beaucoup. 

J'espère que cet incident ne divisera pas le vestiaire . 

Il y a 4 heures, whitebob a dit :

pour le rédacteur en chef de Calciomio dans 50/50 il y a un 50 supérieur à l'autre 50 😅

Le petit 50 %, il fait la moitié. Alors que le gros 50 %, il fait la moitié, mais c'est un gros 50 %.

1443606999991.gif

• Like 1

Il y a 2 heures, Amazing a dit :

Spinazzola a rien finalement, il sera ptet même convocable samedi 😊

Voilà une bonne nouvelle

On est devenu la risée de la planète à cause la connerie du numéro 19 . Tous les sites sportifs ne parlent que de ça . 

Je ne comprends pas ce qu'il attend pour faire son méa culpa et éteindre l'incendie . 

il y a 9 minutes, chikapa a dit :

On est devenu la risée de la planète à cause la connerie du numéro 19 . Tous les sites sportifs ne parlent que de ça . 

Je ne comprends pas ce qu'il attend pour faire son méa culpa et éteindre l'incendie . 

Sa connerie peut avoir des conséquences positives, ça attire encore plus le regard du monde sur le racisme dans les stades italiens. Peut-être que les autorités finiront par réagir face à la honte.

il y a 14 minutes, illmatic a dit :

Sa connerie peut avoir des conséquences positives, ça attire encore plus le regard du monde sur le racisme dans les stades italiens. Peut-être que les autorités finiront par réagir face à la honte.

Penses-tu. Ils feront un truc contre Bonucci, ce sera moins fatigant que de se retrousser les manches pour enfin nettoyer les écuries d'Augias.

il y a 5 minutes, chikapa a dit :

Sinon excellent troll de Dortmund 

Entre l'erreur de Bonucci et le talent de Reus, c'est 50-50.

• Like 1

Personne n'a interprété les propos de Bonucci comme une simple maladresse ? Je ne pense pas qu'il cautionne le moindre propos raciste. Il souhaitait peut être calmer Keane avec sa célébration prétentieuse face aux tifosi avant que ces derniers se mettent à faire leurs cris de singe.

On est d'accord que l'argument du message dans lequel il a dit que la faute etait de 50-50 n'est pas valable et très maladroit mais les gens devraient arrêter de faire des conclusions anticipées à dire que Bonucci est un raciste je trouve ça un peu hors norme.

• Upvote 2

Pocucci comme je l'ai toujours appelé..........

il y a 5 minutes, Twisting a dit :

Personne n'a interprété les propos de Bonucci comme une simple maladresse ? Je ne pense pas qu'il cautionne le moindre propos raciste. Il souhaitait peut être calmer Keane avec sa célébration prétentieuse face aux tifosi avant que ces derniers se mettent à faire leurs cris de singe.

On est d'accord que l'argument du message dans lequel il a dit que la faute etait de 50-50 n'est pas valable et très maladroit mais les gens devraient arrêter de faire des conclusions anticipées à dire que Bonucci est un raciste je trouve ça un peu hors norme.

complètement d'accord avec toi 

• Upvote 1

il y a 21 minutes, Twisting a dit :

« Je le reconnais, j'ai été maladroit de dire que la responsabilité des nazis et des juifs pour les camps de la mort, c'est 50-50. J'suis pas antisémite, merde ! Mais faut bien dire, toutes ces banques, ces médias et ces studios de cinéma aux mains crochues de ces... » :ninja:

4CE3B28E00000578-0-image-a-17_1528075487

Citation

Faudrait surtout que Bonuccio apprenne à brancher et à démarrer son cerveau - s'il en est capable, ce dont je doute - avant de balancer des messages sur les réseaux sociaux.

à l’instant, Paquethal a dit :

Faudrait surtout que Bonuccio apprenne à brancher et à démarrer son cerveau - s'il en est capable, ce dont je doute - avant de balancer des messages sur les réseaux sociaux.

Exact. Ca devrait se limiter à ça. Je ne comprends pas ce déferlement de la part des gens. Ils se font juste plaisir parce que ce mec a déjà des tares derrière lui. Si c'était Chiellini, Pogba ou Vidal qui avait eu ces propos je pense pas que ça aurait pris une telle ampleur.

il y a 46 minutes, Twisting a dit :

Chacun y va de sa petite récuperation sur les réseaux sociaux, journalistes, joueurs, fédération. Comme pour toutes les fois précédentes, pas mal de monde s'indignent, et affichent leur soutien à coup de hashtag pour pas grand chose au final.

Au final Bonucci semble être le grand méchant de l'histoire, et a en voir la réaction de certains sur les réseaux sociaux c'est limite lui qui a poussé les cris de singes.

C'est pas une flèche et il devrait vraiment éviter de l'ouvrir, mais je ne pense pas qu'il avait une volonté de nuire ou qu'il soit raciste. Il a, je pense, été plus que maladroit et aurait mieux fait de se taire comme souvent.

Chiellini a affirmer qu'avant le but, ils ne savaient pas vraiment ce qu'il se passait devant. Ses récentes histoires avec le club ne lui laisse pas la possibilité de faire la moindre erreur et lui bien évidement a sauter les deux pieds dedans.

• Like 2

il y a 9 minutes, Twisting a dit :

Exact. Ca devrait se limiter à ça. Je ne comprends pas ce déferlement de la part des gens. Ils se font juste plaisir parce que ce mec a déjà des tares derrière lui. Si c'était Chiellini, Pogba ou Vidal qui avait eu ces propos je pense pas que ça aurait pris une telle ampleur.

Arrête de penser à la place des gens. On a tous clairement dit ici que Bonucci était un gros con, rien d'autre et c'est ce qui se dit globalement ailleurs. Vidal pour ses comportements extrasportifs il s'est fait arraché y compris Douglas Costa maintenant. Le discours de Bonucci capitaine du match est une connerie sans nom surtout que c'est vraiment pas le moment pour l'équipe. 

• Like 1
  • Downvote 1

Par contre, pour Koulibaly, les interistes ont pris trop cher et il se passe quoi pour Cagliari ? J'ai l'impression que c'est plus centré sur Bonucci qu'autre chose, soi-disant qu'on a tous le système avec nous pourtant. 

il y a 5 minutes, Juni a dit :

Arrête de penser à la place des gens. On a tous clairement dit ici que Bonucci était un gros con, rien d'autre et c'est ce qui se dit globalement ailleurs. Vidal pour ses comportements extrasportifs il s'est fait arraché y compris Douglas Costa maintenant. Le discours de Bonucci capitaine du match est une connerie sans nom surtout que c'est vraiment pas le moment pour l'équipe. 

Sauf que lorsque rien n'est avéré mais que la foudre tombe sur toi comme si tu étais une personne profondément mauvaise sans le moindre fait clair on ne peut pas faire autrement que de penser à la place des gens. Ces personnes font leur propre conclusion sans savoir, c'est eux qui devraient mettre un peu d'eau dans leur vin et la boucler.

Après comme je disais, ceux qui de base n'aiment pas Bonucci pour leurs propres raisons c’est du pain béni pour eux, ils se font plaisir, sans aucune once d'objectivité bien sûr.

• Upvote 1

Oui, c'est sûr qu'il doit y avoir de ça, comme toujours de toute façon. Pour ma part, je lui ai laissé une chance, humainement le Juve-Milan-Juve m'avait bien refroidi quand même mais alors cette fois c'est la goutte d'eau surtout qu'encore en plus sportivement je reste sur ma faim. J'espère qu'il y aura une réaction de Bonucci pour s'excuser et du club pour le remettre à sa place. 

• Upvote 1

il y a 47 minutes, Twisting a dit :

Déjà les cris raciste c'est avant le but

Je suis noir on me fais des cris de singe, si je marque un but je le fête on leur montrant ma bite 

Bonucci dit que la célébration de Kean vaut les cris racistes donc oui il les cautionne. 

Sinon oui je tombe sur bonucci car je le porte pas dans mon coeur PARCE QUE c'est un petit homme qui mérite pas de jouer chez nous et ce fait le confirme, excuse nous d'avoir raison et de le souligner.